Profil de C. Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par C. Christelle

C. Christelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Thermos léger et compact en acier inoxydable Flacon bleu (1000 ml)
Thermos léger et compact en acier inoxydable Flacon bleu (1000 ml)

5.0 étoiles sur 5 Thermos 1L, 6 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos léger et compact en acier inoxydable Flacon bleu (1000 ml) (Cuisine)
Reçu dans les délais convenus. Après avoir acheté de nombreux thermos qui ne gardait pas le liquide chaud, je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur avec ce thermos. Après un essais, je peux vous confirmer que vous garderez votre café/thé/chocolat... chaud au minimum 24H. Très pratique avec le gobelet qui vous servira de tasse ou le bec verseur sur le bouchon qui peut vous permettre de boire à la bouteille, mais attention au liquide chaud !!! (risque de brûlure). Possibilité de le glisser dans un sac pour l'école, le bureau, vos différents déplacements.... Ne pas hésiter !

Thomson RT223 Radio Portable FM/MW Rouge
Thomson RT223 Radio Portable FM/MW Rouge

5.0 étoiles sur 5 Radio portable, 6 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson RT223 Radio Portable FM/MW Rouge (Appareils électroniques)
Reçu dans les délais respectifs. Bien que la couleur ne corresponde pas à l'image car la radio n'est pas rouge luisante comme sur la photo mais rouge foncée mat, il fonctionne à merveille soit sur secteur (câble livré) et/ou piles (non livrées). Il ne prend pas beaucoup de place, on peut l'emporter partout. Capte très bien les stations FM/MW. Le son est parfait. Je ne regrette pas mon achat. N'hésitez pas !

GrandEver Coque pour Wiko Lenny 2 PU Cuir Etui Pochette Flip Wallet Housse Plume Coloré Attrape Rêve Motif Style Design Mode Bookstyle Case Cas Portable Holster Back Cover Souple Fonction Stand Magnetique Dustproof Protective Shell Fente de Carte Anti-Rayures AntiPoussiere + {Stylet d'Ecran Tactile} +{ Bouchon Anti-Poussière}
Proposé par GrandEver

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Wiko Lenny, 2 février 2017
Très joli et conforme à sa description. Offert à la fille qui l'a toujours en main, la couleur n'a pas bougé. Toujours comme neuf

Arkopharma Forcapil 240 Gélules pour Cheveux et Ongles Promo 3 Mois + 1 Mois Offert

5.0 étoiles sur 5 Forcapil, 2 février 2017
Je le conseille vivement pour toute personne, dès l'apparition des premières chutes de cheveux. Une fois le traitement commencé, la chute s'est estompée dès le 3ème jour. Je vous conseille de prendre la cure de 3 mois, en faisant une petite pause de 7/8 jours au bout de 2 mois. Les cheveux sont encore plus beaux et fait aussi effet sur les ongles. Je l'ai moi même essayé lors d'une chute de cheveux dû à un grand stress. Ma fille (coiffeuse) l'utilise 1 fois par an et ça lui réussi très bien : ces cheveux sont luisants, moins gras... et ses ongles sont très belles. Beaucoup de personnes dans mon entourage l'utilise. N'hésitez pas, chute ou pas chute, ça ne peut que vous faire du bien.

Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm
Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Barre magnétique, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm (Cuisine)
Parfait !!! acheter, non pas pour ma cuisine, mais pour mon bureau sur laquelle je peux mettre de nombreux documents avec des aimants classiques. Peut-être découpée à la dimension souhaitée et grâce à une protection plastifiée sur les côtés aucun danger de coupures. Idéale pour la cuisine, le bureau, atelier......

Ensemble (Réédition contenant 4 titres bonus)
Ensemble (Réédition contenant 4 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 CD Kendji Girac, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble (Réédition contenant 4 titres bonus) (CD)
Que dire de plus lorsqu'il est offert pour Noël, avec son calendrier, à une grande fan ?! Vous ne pouvez faire que des heureu(x)(ses) !

Rose Manette Wiimote Controller WII Nunchuk pour Nintendo WII
Rose Manette Wiimote Controller WII Nunchuk pour Nintendo WII
Proposé par IKUIKU

5.0 étoiles sur 5 Manette, 2 février 2017
Conforme à sa description. Fonctionne très bien. Mais attention, elle glisse des mains, je vous conseille d'acheter la housse de protection qui n'est pas vendue avec... dommage !

AILIHEN C8 Casque Audio Pliable Casque Stéréo avec Microphone et Contrôle du Volume sur l'oreille Écouteurs pour iPhone iPad iPod Android Smartphones PC Laptop Mac Mp3/Mp4(Gris / menthe)
Proposé par Sample Tech

5.0 étoiles sur 5 Casque stéréo audio pliable, 2 février 2017
Très joli, fonctionne à merveille. La couleur est conforme à la photo. Acheté avec le lecteur MP3 8 Go avec pince (AGPtek R2) le son est de très bonne qualité. Pratique pour ma fille qui fait du sport en écoutant la musique.

AGPtek R2 Lecteur MP3 avec Pince 8Go, MP3 sport avec Ecran LCD et Radio FM, Noir (Supporte carte de mémoire jusqu'à 64Go )
Proposé par elephANT

5.0 étoiles sur 5 Lecteur MP2 avec pince 8 Go, 2 février 2017
Après avoir acheter de nombreux MP3 à des prix bien plus élevés, j'ai enfin trouvé celui qu'il fallait. Fonctionne à merveille. Très pratique avec sa pince. Facile d'utilisation. Aucun problème pour les transferts des musiques. Son très beau avec le casque stéréo audio pliable AILIHEN C8.

LQT Sac à main Sac bandoulière Sac porté main et épaule Femme et Fille Kaki
LQT Sac à main Sac bandoulière Sac porté main et épaule Femme et Fille Kaki
Proposé par Longqitongmaoyi

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LQT Sac à main Sac bandoulière Sac porté main et épaule
Sac conforme à sa description ainsi que la couleur. De bonne qualité. Offert pour ma fille qui souhaitait un sac à main pratique, non encombrant...pour le lycée. De plus, c'est un tissu qui ne traverse pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17