Profil de C. Christelle > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Jivo One Direction SnapCaps Casque audio Noir
Jivo One Direction SnapCaps Casque audio Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque audio, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jivo One Direction SnapCaps Casque audio Noir (Appareils électroniques)
Casque qui fera des heureux. Une grande mode pour les ados. Très joli son. Il s'adapte sur MP3 MP4, portables, certains instruments de musique (synthétiseur)....... il est d'une grande solidité

Exacompta Little Marcel 554242E Chemise à élastique avec 3 rabats 24 x 32 cm en polypropylène Motif Etoile

5.0 étoiles sur 5 Chemise à élastique, 29 août 2013
Chemise qui a fait une heureuse pour la rentrée. Beau coloris. De bonne qualité (je pense qu'elle fera le collège). De plus gain de 3€ par rapport à certaines enseignes.

Quo Vadis - Ben - Chemise à Elastique - 24x32 cm
Quo Vadis - Ben - Chemise à Elastique - 24x32 cm

5.0 étoiles sur 5 Chemise à élastique, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis - Ben - Chemise à Elastique - 24x32 cm (Fournitures de bureau)
Très jolie chemise qui a fait une heureuse pour la rentrée des classes à un prix moins élevée que les grandes surfaces (gain de 2.80€) . Facile en entretien puisqu'en cas de tâche il est possible de nettoyer avec une éponse humide.

Bosch MUM48A1 Robot culinaire 600 W Bol mélangeur inox Râpeur/éminceur DVD de recettes interactif (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Robot BOSCH MUM48A1 600 W, 14 juillet 2013
Conforme à sa description ; livré avec une journée en avance, bien protégé dans son emballage.
Robot complet avec :
* 3 sortes de disques râpeurs, éminceurs
* 2 sortes de fouets
* 1 crochet (pour pétrir)
* un couvercle transparent afin d'éviter les éclaboussures et pratique avec son entonnoir permettant d'ajouter des ingrédients tout en pétrissant, mélangeant...
* un grand bol inox
* un rangement pour le cordon d'alimentation
Ne prend pas beaucoup de place.
Pour son prix, par rapport à certains robots (haut de gamme) je le trouve très performant et très complet.
De plus, il est livré avec un DVD de recettes très faciles à faire.
A peine reçu, essayé et adopté. J'en suis très satisfaite ; je ne regrette en aucun cas mon achat ;
A ce jour, je n'ai rien trouvé de négatif et je ne pense pas en trouver.
N'hésitez pas ! vous ne serez pas déçu(e)

Philips FWM400D Mini-chaîne CD mp3/wma 240 W USB Station d'accueil pour iPod/iPhone

5.0 étoiles sur 5 Mini-Chaîne, 8 juin 2013
Reçue bien emballée, bien protégée des chocs, eau.... Très jolie mini-chaîne, qui ne prend pas beaucoup de place ; très bonne puissance qui fait le bonheur lors de nos soirées, fêtes..... De plus les fils des enceintes sont assez longues si vous souhaitez les placer sur des étagères..... Le port USB est génial et le son de la musique est de très bonne qualité, identique à un CD. Le CD très bien, son de bonne qualité, ne saute pas....
N'hésitez pas : 240 W elle donne, très joli son.... Je n'ai trouvé AUCUN point négatif

Fellowes - 35250 - Flacon d'Huile Lubrifiante pour Destructeurs de Documents - 355ml

5.0 étoiles sur 5 Huile de lubrification, 8 juin 2013
Reçue dans les délais respectif, bien emballé (pas de risque de perforation). Très pratique avec son embout qui se glisse parfaitement dans la fente du destructeur et ne coule pas à côté. Huile très efficace ; tout dépend de l'utilisation du destructeur, mais dès qu'il peine pour broyer il suffit de mettre quelques gouttes et c'est reparti.

KUNG-FU NANNY
KUNG-FU NANNY
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 KUNG FU NANNY, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KUNG-FU NANNY (DVD)
Très beau film , et comme toujours on rigole des acrobaties, cascades.... de Jackie Chan et comme d'habitude ça se termine bien... très jolie histoire avec ces enfants

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Support Chocomel, 4 juin 2013
très pratique ce support ; de plus le chocolat est très bon pour le petit déjeuner, le goûter.... les enfants adorent

Faber-Castell 120136 Crayons de couleur Castle, étui de 36
Faber-Castell 120136 Crayons de couleur Castle, étui de 36

5.0 étoiles sur 5 Faber Castelle, 4 juin 2013
Très satisfaite des crayons Faber Castell non seulement par la rapidité de la livraison mais aussi par son prix..... un grand écart avec certaines enseignes qui les vendent, le plus souvent, à l'unité à un prix exorbitant, pour la même qualité, ... ils sont IDENTIQUES, c'est le même produit : AUCUNE DIFFERENCE. Une grande économie puisque ma fille les utilisent très souvent et qu'il lui en faut 2 boîtes à l'année.
N'hésitez pas !!!!! ce sont les vrais crayons Faber-Castell.... ce n'est pas une copie.... j'ai moi même vérifié.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 ceinture abdominale, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Conforme à sa description. Dès la livraison je l'ai essayé et je n'ai pas été déçue ; très simple d'utilisation avec ses différents programmes. Après 3 semaines je remarque son effet. A utiliser avec une activité physique : vélo d'appartement, .... N'hésitez pas.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15