Profil de C. Christelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Rapid 24861500 Standard Agrafes 26/6 x 1000
Rapid 24861500 Standard Agrafes 26/6 x 1000

5.0 étoiles sur 5 Agrafes 26/6, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid 24861500 Standard Agrafes 26/6 x 1000 (Fournitures de bureau)
On trouve tout sur Amazon et à une prix plusque raisonnable. Impossible de trouver ces agrafes (grande surface, papeterie) ou alors à un prix excessif ou alors il fallait que j'achète une autre agrafeuse qui fonctionnait bien, qui me convenait. Sur Amazon j'ai trouvé ce que je voulais et pas cher du tout ; j'ai pu garder mon agrafeuse

Scotch Dévidoir avec 1 recharge 19 mm x 15 m - Modèle aléatoire
Scotch Dévidoir avec 1 recharge 19 mm x 15 m - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Dévidoir, 15 janvier 2014
Très joli sur un bureau, pratique. Se recharge avec les rouleaux classiques que l'on retrouve sur AMAZON, grande surface, papeterie... J'ai vu le même en grande surface qui est à 3€ plus cher.

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii

5.0 étoiles sur 5 Console Nitendo Wii mini rouge, 15 janvier 2014
Géniale !!!! Que dire, si ce n'est que j'ai fais des heureux à la maison. Pas les moyens d'acheter la console Wii (restée trop cher) j'ai donc tenté d'acheter la Wii mini, non seulement par son prix correct et par la couleur --> je ne regrette rien !!! elle est parfaite. Vendue avec une télécommande. Simple à installer. Le prix des jeux sont dans la limite du raisonnable. On peut trouver des jeux identiques, voir très ressemblant à la Wii classique. N'hésitez pas de l'acquérir, vous ferez des heureux, enfants, ados et aussi adultes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2015 1:38 AM MEST

Rue des bijoux - Lot de Bracelet Femme en Alliage - Lot de Bracelet Infini Cordon Noir, rouge et bleu - Tendance
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 Bracelets, 3 janvier 2014
Très joli ensemble de 3 bracelets (rouge, bleu, noir), très fins... qui peuvent être portés individuellement, ou par 2, ou par 3. Cadeau idéal qui fera plaisir

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 3 janvier 2014
Très joli tee shirt qui a fait le plus grand bonheur de mon neveu de 10 ans. De très bonne qualité, ne bouge pas aux lavages, et taille parfaitement (ni trop grand, ni trop petit). Prix correct j'ai pu lui offrir le porte clé en plus.

Porte cles officiel PARIS SAINT GERMAIN - Supporter PSG - Football Ligue 1
Porte cles officiel PARIS SAINT GERMAIN - Supporter PSG - Football Ligue 1

5.0 étoiles sur 5 Porte Clés, 3 janvier 2014
Très joli porte clé qui a fait le bonheur de mon neveu, fan du PSG. Prix correct du coup j'ai pu me permettre de lui offir le tee shirt en plus

One Direction Or 'Harry' + Infinity pendentif avec un collier de lien 28 pouces
One Direction Or 'Harry' + Infinity pendentif avec un collier de lien 28 pouces

5.0 étoiles sur 5 Bijou One Direction, 3 janvier 2014
Très joli pendentif , de bonne qualité, qui ne bouge pas. Un petit cadeau qui fera plaisir à coup sûr !!! pas besoin de mettre plus cher, l'essentiel est de faire plaisir.

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
DVD ~ One Direction

5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain de faire un ou des heureux(ses)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2014 5:30 PM CET

Tourner Tournante Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy 7.0 Tab 2 P3100 P3110 - (pourpre violet)

5.0 étoiles sur 5 Etui housse en cuir, 6 septembre 2013
Très joli étui et très belle couleur. Je l'ai depuis 8 mois et la couleur n'a pas passé, très solide.... encore comme neuve. Très pratique avec sa fonction tournante...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chaise de bureau (rose), 6 septembre 2013
Reçu avant la date prévue (1 semaine avant). Conforme à sa description et bien protégée dans son emballage (carton et plastique pour protéger le tissus). Facile à monter (en 2mn), avec son mode d'emploi très simple (aidé des photos + textes) . Livré avec clé pour serrer les vis. La couleur est plus belle en vrai qu'en photo. J'ai fais une heureuse qui en rentrant de l'école a eu la surprise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15