Profil de Sandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Desigual Lengüeta Andromeda, Portefeuille - Rose (3082), Taille Unique
Desigual Lengüeta Andromeda, Portefeuille - Rose (3082), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Grand, plein de rangements, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lengüeta Andromeda, Portefeuille (Vêtements)
Le chéquier (talon en haut) tient parfaitement dedans. Pleins de rangements pour cartes, même mon permis de conduire ancien modèle y a sa place. Un espace porte-monnaie.
Je voulais un grand porte-carte-chéquier-monnaie me permettant de tout avoir en un seul contenant, celui-ci est parfait

Graco Junior Maxi, Siège Auto Groupe 2/3, Sport Luxe
Graco Junior Maxi, Siège Auto Groupe 2/3, Sport Luxe

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Groupe 2, 3 Junior Maxi (Puériculture)
Parfait, très pratique et rapide à installer. Deux petits rangements sont prévus sur le côté permettant d'y placer un petit jouet ou un mouchoir.
Le dossier est juste emboîté sur le rehausseur et s'enlève en quelques secondes. Le tout est maintenu grâce à la ceinture de sécurité

Goliath - 80903.012 - Jeu de Construction - Domino Express Pirate - Treasure Hunt

4.0 étoiles sur 5 bon jeu d'adresse fonctionnant sans pile, 9 janvier 2015
Acheté pour mon fils de 7 ans à l'époque (il y a un an).
Lui qui a des problèmes de motricité ce jeu est parfait pour le faire travailler sans qu'il s'en rende compte. J'ai enlevé une étoile car tout est en plastique, un jeu en bois aurait été de meilleur qualité.
Les accessoires avec les dominos sont faciles d'utilisations hormis un sur les cinq de la boite.
Un an après j'ai racheté d'autres Domino Express pour compléter ceux-là

Le manoir des sorcières
Le manoir des sorcières

5.0 étoiles sur 5 partie rapide, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manoir des sorcières (Jouet)
Acheté à mon fils de 7 ans à noël.
Les règles sont vraiment très vite assimilés, fonctionne sans pile.
Une partie dure environ 15 minutes, donc parfait pour jouer même lorsqu'on a pas beaucoup de temps

Hudora - 14724 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trottinette Big Wheel - RX 205
Hudora - 14724 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trottinette Big Wheel - RX 205

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 janvier 2015
Trottinette achetée pour mon fils de 7 ans à l'époque (acheté il y a un an).
Facile à replier elle permet un rangement et un transport pratique surtout dans les petits coffres de voiture.
La béquille est également très pratique.
J'ai enlevé une étoile car mon fils n'arrive pas à faire des figures au skate-parc, peut-être à cause de ses grosses roues. En revanche on peut l'utiliser sur les chemins non bétonnés

Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
par Alix Lefief
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très complet, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation (Relié)
livre fait en deux parties.
La première partie nous permet une recherche par les huiles.
La deuxième partie nous permet une recherche par le mal à traiter. Tous les maux n'y sont pas mais on n'y trouve les principaux.
Et on se rend compte qu'une huile permet de traiter plusieurs maux

La Magie de Dani Lary - 100 Tours de magie + 52 Illusions d'optique
La Magie de Dani Lary - 100 Tours de magie + 52 Illusions d'optique

4.0 étoiles sur 5 Assez complet, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie de Dani Lary - 100 Tours de magie + 52 Illusions d'optique (Jouet)
Acheté pour mon fils de 8 ans afin de lui faire travailler sa motricité.
Les explications sont très bien faites, seule le tour du tiroir n'a pas pu être reproduit à la maison

WellBake Heart Moulds - 12 Pack
WellBake Heart Moulds - 12 Pack

5.0 étoiles sur 5 En siliconne, parfait, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WellBake Heart Moulds - 12 Pack (Cuisine)
La taille correspond à un bon muffin d'une personne.
En silicone, donc n'attache pas et très facile à démouler
Passe au lave-vaisselle

WDK Partner - A1202609 - Jeu d'imitation - Nettoyage et Ménage - Aspirateur Balai Dyson
Proposé par Spares Plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2015
Offert à mon neveu de 2 ans et demi qui adore reproduire les gestes de sa maman. Pas trop grand pour sa taille il parcourt la maison avec

Lisciani Giochi - F42289 - Jeu Scientifique - Découvre La Vulcanologie
Lisciani Giochi - F42289 - Jeu Scientifique - Découvre La Vulcanologie

3.0 étoiles sur 5 Erruption un peu petite, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisciani Giochi - F42289 - Jeu Scientifique - Découvre La Vulcanologie (Jouet)
Offert à mon fils de 8 ans qui voulait reproduire à la maison une éruption volcanique.
Très facile d'utilisation mais j'ai trouvé personnellement l'éruption un peu petite, et elle n'est absolument pas rouge comme sur la boite.
Par contre le puzzle est très bien et il y a également des petites fiches sur des volcans assez intéressantes pour les enfants

Page : 1 | 2 | 3 | 4