Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
[] Rilakkuma stamp set-R & P- (japan import)
[] Rilakkuma stamp set-R & P- (japan import)
Proposé par oz24shopeu

5.0 étoiles sur 5 des tampons très mignons, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : [] Rilakkuma stamp set-R & P- (japan import) (Fournitures de bureau)
Nous avons reçu un petit boitier transparent et pailleté à l'effigie de l'ourson Rilakkuma. Il contient deux tampons encreurs, l'un rouge et l'autre rose fluo ; ainsi que 16 tampons très mignons. Succès garanti auprès des enfants qui en mettent partout. Nous sommes satisfaits par notre achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

boite repas - Bento japonais bleu/noir 640ml + sac
boite repas - Bento japonais bleu/noir 640ml + sac
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : boite repas - Bento japonais bleu/noir 640ml + sac (Cuisine)
C'est un beau duo de boites. Après un passage au lave-vaisselle, les motifs sur le couvercle du dessus se sont un peu effacés. Désormais, je lave l'ensemble à la main. Je passe les boites au four à micro-ondes sans les couvercles qui pourraient s'abimer. La photo de présentation est fidèle à l'article que j'ai reçu. Je suis ravie de mon achat.

Geox J Rolk D, Sneakers Basses garçon, Bleu (C0948), 33 EU
Geox J Rolk D, Sneakers Basses garçon, Bleu (C0948), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures parfaites, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Rolk D, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
Notre enfant apprécie le modèle. Il arrive à les chausser malgré son coup de pied fort. Un achat satisfaisant et à recommander.

Geox  J ROLK BOY B, Sneakers Basses garçon - Bleu - Bleu marine/gris (c0661), 33
Geox J ROLK BOY B, Sneakers Basses garçon - Bleu - Bleu marine/gris (c0661), 33

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les coups de pied forts, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J ROLK BOY B, Sneakers basses garçon (Chaussures)
Le modèle plait à notre enfant mais nous avons dû le retourner car avec un coup de pied fort, il ne peut pas chausser ces belles baskets.

HuaYang Nouveau Cinq orteils Chaussettes Yoga Chaussettes professionnel Massages antidérapant pour femmes(Pourpre)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 parfait par temps froid, 12 juin 2016
Je recherchais des chaussettes pour pratiquer des exercices de yoga ou de pilate par temps froid ou dans une pièce trop fraiche. Ces chaussettes sont parfaites pour cet usage. Elles sont également agréables à porter en intérieur pour remplacer des chaussons. La couleur est un beau violet. Je compte en recommander.

Capuchons de crayon ours Rilakkuma, coeurs kawaii - Lot B
Capuchons de crayon ours Rilakkuma, coeurs kawaii - Lot B

5.0 étoiles sur 5 Capuchons très mignons, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capuchons de crayon ours Rilakkuma, coeurs kawaii - Lot B (Fournitures de bureau)
Je recherchais des capuchons pour protéger ma trousse des traces de crayon gras. Ces capuchons sont parfaits. A racheter pour d'autres crayons de taille standard.

Petite trousse à crayons Rilakkuma en tissu
Petite trousse à crayons Rilakkuma en tissu

5.0 étoiles sur 5 Adorable trousse Rilakkuma, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite trousse à crayons Rilakkuma en tissu (Jouet)
Je recherchais une trousse particulière pour la distinguer des autres. Cette dernière est discrète, de bonne qualité, assez grande pour ranger des feutres standards. C'est parfait pour moi. L'ours Rilakkuma est vraiment mignon.

Adorables bouchons de crayons à papier roses à paillettes avec des pandas
Adorables bouchons de crayons à papier roses à paillettes avec des pandas

5.0 étoiles sur 5 Adorables bouchons de crayon à papier, 11 juin 2016
Je recherchais un moyen de ne plus salir ma trousse à crayons et c'est chose faite avec ces adorables bouchons à crayon de couleur. Leur diamètre est adapté aux crayons standards. L'effet est très girly et fait envie aux petites filles comme aux grandes. J'adore.

Mini bloc-notes japonais San-X Rilakkuma blanc avec l'ours brun et des coeurs
Mini bloc-notes japonais San-X Rilakkuma blanc avec l'ours brun et des coeurs

5.0 étoiles sur 5 Mini bloc-notes mignon, 11 juin 2016
Je recherchais un moyen de prendre des notes sur un petit format et de préférence avec un joli décor. C'est chose faite avec ce mini bloc-notes très mignon avec l'ours Rilakkuma. Il se glisse dans un sac à main ou la poche d'une veste. La couverture est rigide et plastifiée. J'adore cet article et compte bien me procurer les autres illustrations.

Mini chemise en plastique à 3 pochettes grise Rilakkuma Factory avec un ours
Mini chemise en plastique à 3 pochettes grise Rilakkuma Factory avec un ours

5.0 étoiles sur 5 mini chemise très mignonne, 11 juin 2016
Je recherchais une petite pochette lavable et résistante pour glisser des documents au format A6 et des photos. Cette petite pochette est parfaite pour cet usage. Les trois onglets me permettent de classer mes documents. La pochette est ouverte sur deux cotés, ce qui maintient le contenu. Le petit format me permet de le glisser dans une pochette ou un sac à main. Petite cerise sur le gâteau, j'adore l'ours Rilakkuma. L'illustration sur la pochette est fidèle à la photo. J'en recommanderais bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16