Profil de M. Robert Dubois > Commentaires

Contenu rédigé par M. Robert Dubois
Classement des meilleurs critiques: 1.117.298

M. Robert Dubois (Jura France)

Oreillette Bluetooth 4.1, joygo écouteur Bluetooth sans fil Casque Stéréo intra-auriculaires micro intégré avec crochet de sécurité Fonctionne avec iPhone 7 6S Plus Samsung S6 HTC Verizon etc. - JH01
Proposé par JoyGo

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, ça ne devrait pas être vendu sur Amazone, 18 février 2017
Très déçu. ne fonctionne pas.
2 articles différents ( collier anti aboiement pour chien ) acheter sur Amazon à 8 jour d'intervalle
qui ne fonctionne pas.

Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel
Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel
par Robert Harrington

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel (Broché)
je n'est pas fini de le lire mais ce que j'en ai lu m'a appris Bcp de choses et c'est ce que j'en attendait, donc très contant de mon achat

Nikon D3200 Pour les Nuls
Nikon D3200 Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très content., 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Pour les Nuls (Format Kindle)
Je ne regrette pas d'avoir acheté cet e-book, c'est une mine d'informations et d'astuces et très facile à comprendre.

Mon seul regret est que je ne peux pas l'imprimer, afin de pouvoir l'emmener par tout dans mon sac à dos avec mon Nikon 3200.

Microsoft Wired Keyboard 200 - Clavier filaire Noir AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 200 - Clavier filaire Noir AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Donner une note, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 200 - Clavier filaire Noir AZERTY (Accessoire)
Cette note parce que j'en suis très contant, les touches sont douces et du coup je tape plus vite.

Et comme d'habitude amazon au top. la livraison en 24 h emballage nickel. je suis un Fan.

Merci à l'équipe amazon.

Robert Dubois

Canon Pixma MP550 Imprimante Multifonctions jet d'encre photo couleur
Canon Pixma MP550 Imprimante Multifonctions jet d'encre photo couleur

5.0 étoiles sur 5 Conon MP550, 17 juillet 2010
Bonjour,

Ce post pour vous féliciter de la rapidité de vos livraisons,
et pour votre transporteur très pro. Voila pour Amazon qui reste
un des sites en ligne que je préfère.

En ce qui concerne ma Canon MP550 (la 3eme Canon en 14ans) toujours
égale dans la qualité d'impression de documents ou de photo me
satisfont. Je suis très content de mon achat.

Robert Dubois.