Profil de J-L Levault > Commentaires

Contenu rédigé par J-L Levault

J-L Levault (Paris)

Smatree compacts B160s cas pour Bose Soundlink Mini Bluetooth Wireless Speaker (8,2 x 4.7x Les 3.1inches) - - étui de transport avec High Density excellente coupe en mousse EVA Intérieur - Idéal pour Voyage ou Home Storage -noir et rouge
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 Super case pour transporter en toute sécurité mon enceinte bose, 7 février 2016
Belle finition et rembourrages parfait pour transporter en toute sécurité ma soundlink mini 2.
Je recommande car 2 fois moins cher que le case officiel bose, mais la qualité y est quand même.

Plan social
Plan social

5.0 étoiles sur 5 Histoire décalée mais terriblement drôle, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan social (Format Kindle)
François Marchand est définitivement un auteur efficace !
J'ai dévoré ce livre le temps d'un week End.
On se prend à sourire, voire rire de situations théoriquement dramatiques, mais tellement drôle dans la forme.
Ça change des livres gnagnans et politiquement corrects.

Cycle mortel (Littérature française)
Cycle mortel (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 incisif, drôle et en décalage total avec l'esprit bobo ecolo parisien dominant, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cycle mortel (Littérature française) (Format Kindle)
Un très bon moment de détente garanti avec cette lecture. Jamais de temps mort, la plume est corrosive et efficace.
On prend un grand plaisir à suivre les péripéties drolissimes dans ce Paris pas si futuriste que ça.

Thule TAIE3124WT/ORC Atmos X3 Coque Antichoc pour iPhone 6 Blanc/Orchidée/Rose
Thule TAIE3124WT/ORC Atmos X3 Coque Antichoc pour iPhone 6 Blanc/Orchidée/Rose

5.0 étoiles sur 5 LA coque robuste pour IP6, 10 août 2015
Très robuste et design à la fois.
Finition parfaite, facile à installer, cette coque permet de protéger parfaitement bien mon iPhone.

Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m
Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm², CCA, transparent, 50m (Accessoire)
Ayant à installer une paire d'enceintes hifi à plus de 10m de mon ampli, j'ai recherché du câble HP 2 x 2,5mm² et mon choix s'est porté sur ce modèle.
La bobine est très bien emballée et le câble ne souffre d'aucun défaut apparent.
Une fois installé ce câble m'a donné entière satisfaction : le son est excellent, l'ensemble des fréquences est restitué sans distorsion perceptible.

Dublin : Avec plan détachable
Dublin : Avec plan détachable
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un WE à Dublin, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin : Avec plan détachable (Broché)
Très pratique ce guide avec sa carte détachable et ses adresses pour déjeuner / diner. A recommander vivement pour toute escapade dublinoise !

Pro Rally 2001
Pro Rally 2001
Proposé par RAPIDECONFORMEBIEN EMBALLé

4.0 étoiles sur 5 Fluide réaliste et très rapide : une réussite!, 22 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Rally 2001 (CD-Rom)
Cela fait un mois que je me prends pour un champion au volant d'une 206 rally. Ce jeu est vraiment passionnant, même si au premier abord il n'est pas évident de controler les réactions des voitures. Au bout du compte ProRally2001 est vraiment réaliste, plus proche de la simulation que de l'arcade. Seul défaut : le bruit des moteurs qui est un peu banal...