Profil de BAILLEUL > Commentaires

Page : 1 | 2
Vtech Eveil - Coccinelle des Formes
Vtech Eveil - Coccinelle des Formes

5.0 étoiles sur 5 coccinella, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Coccinelle des Formes (Puériculture)
se jouet est parfais il a fais la joie de mon petit bout qui n arrete pas de jouer avec

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 jeu xboxone, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Ce jeu est super je vous le recommande vivement
Mes enfants l ont adorés
Ils ne le lâche plus
Géniale

Vans  U AUTHENTIC LO PRO  (NEON) BLUE, Baskets pour homme
Vans U AUTHENTIC LO PRO (NEON) BLUE, Baskets pour homme
Proposé par ZESHOES

3.0 étoiles sur 5 vans, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U AUTHENTIC LO PRO (NEON) BLUE, basket mixte adulte (Chaussures)
Chaussure très jolie mai taille très grand attention le retour est a vos frais se que je trouve injuste mai pas le choix

Samsung Galaxy Note 3 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces 16 Go Simple SIM Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 telephone, 8 décembre 2014
produit géniale je le recommande vivement pour toutes personnes
beau telephone portable et très facile d’utilisation
geniale pour regarder une vidéo ou jouer

Pioneer  MVH-X360BT - Autoradio MP3 - USB/iPod/iPhone/Android - Bluetooth - 4x50W - 2 RCA - 2014 - Mixtrax
Pioneer MVH-X360BT - Autoradio MP3 - USB/iPod/iPhone/Android - Bluetooth - 4x50W - 2 RCA - 2014 - Mixtrax

5.0 étoiles sur 5 poste de voiture, 6 novembre 2014
C'est le deuxième que j achete car c'est un super produit a installer dans ma voiture je le recommande sans probleme

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 console ps3, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III (Console)
les enfants sont super comptant des cette nouvelle console ils vont passer des nuits blanches avec des jeux qui permettent de jouer sur internet

Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB
Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB

1.0 étoiles sur 5 antenne tele, 14 avril 2013
cette antenne ne passez pas a la maison elle ne recevais que 6 chaine nul du coup j'ai du la renvoyer

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par WEBMINIPRICE

5.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
se jeu est géniale pour mes garcons des heures de jeux pour des delir entre amis géniale je vous le recommande

igadgitz Housse Etui Pochette Case Coque en Gel Cristal durable TPU (Polyuréthane Thermoplastique) de couleur Rose pour Apple iPod Nano 6G 6ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 i pod nano, 6 décembre 2011
cette ipod est un cadeaux pour noel pour ma fille il est trop beau tous petit et superb beau encore un beau noel

Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300
Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300

5.0 étoiles sur 5 cle usb, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300 (Personal Computers)
j ai commende cette cle^pour le college de mes enfants superb elle est petite et tres pratique je la recomande

Page : 1 | 2