Profil de LudLaw > Commentaires

Contenu rédigé par LudLaw

LudLaw (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
8800mAh Original MU09 MU06 Batterie Lavolta pour HP Notebook PC G4 G6 G7 G32 G42 G56 G62 G72 / HP Envy 17 / HP Pavilion DM4-1000 DM4-2000 DM4-3000 DV3-4000 DV5-2000 DV6-3000 DV6-6000 DV7-4000 / Compaq Presario CQ32 CQ42 CQ56 CQ57 CQ58 CQ62 CQ72 Série compatible avec 593553-001 WD548AA HSTNN-CB0W HSTNN-UB0W HSTNN-178C HSTNN-179C HSTNN-181C

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf..., 12 août 2016
Le produit est de qualité mais cette batterie est beaucoup plus épaisse que ma batterie précédente. Ce qui fait que le laptop a une excroissance. Ca donne un laptop plus lourd et toujours un peu surélevé.

Etekcity® Thermomètre Sans Contact Frontal pour Bébé Enfant et Adulte, Pile Fournie, Rose
Proposé par Etekcity Corporation

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout fiable, 12 août 2016
Après plusieurs utilisations, on a voulu être sur de ce que ce thermomètre nous indiquait. Il a en moyenne entre 1 et 1.5 degree de difference avec un thermomètre de type électronique ou de type mercure. On est facilement malade avec. Ca interressera peut-être certain mais pas moi ! Je ne recommande pas du tout ce produit.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 9 septembre 2014
Je ne vais pas en dire plus... le produit est étonnant... la qualité de l'affichage est parfaite... je l'ai testé avec des romans mais aussi avec des mangas et la Kindle s'adapte parfaitement. un confort et une qualité de lecture hors du commun !

Paul Lamond Subbuteo Angleterre
Paul Lamond Subbuteo Angleterre
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 C'est parti pour Belgique - Angleterre !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Lamond Subbuteo Angleterre (Jouet)
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. C'est ma quatrième équipe nationale et elles sont toutes très bien détaillées et plus souple que les anciens joueurs de ma jeunesse. Et du coup pratiquement incassable aussi... et ça ce n'est pas négligeable !

Inside Zeugo Subbuteo Football de table Set de 4 Ballons
Inside Zeugo Subbuteo Football de table Set de 4 Ballons

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme à la description, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Zeugo Subbuteo Football de table Set de 4 Ballons (Jouet)
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. C'est toujours un plaisir de pouvoir choisir sa balle avant de commencer une partie :) Ca change de la balle blanche livrée d'origine avec la boite de jeu. Les balles sont détaillées et sans défauts.

Megableu - 678301 - Jeu d'Action et de Réflexe - Subbuteo - Boîte Equipe Italie
Megableu - 678301 - Jeu d'Action et de Réflexe - Subbuteo - Boîte Equipe Italie

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme à la description, 9 septembre 2014
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. Place au jeu et au retour en enfance !

Paul Lamond - Subbuteo - Equipe - Equipe Rangers (Glasgow)
Paul Lamond - Subbuteo - Equipe - Equipe Rangers (Glasgow)
Proposé par Liberty Trading

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Lamond - Subbuteo - Equipe - Equipe Rangers (Glasgow) (Jouet)
Rien à redire, le produit est tout à fait conforme à la description. J'ai juste eu un petit problème avec la réception mais la prise de contact avec le vendeur s'est très bien passée et il m'a renvoyé le produit sans frais supplémentaire.

Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge
Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge

3.0 étoiles sur 5 Appareil nickel - état et livraison moyen, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Phone 8 Rouge (Appareils électroniques)
Je ne m'attarde pas sur les performances de l'appareil qui sont bien au delà de mes espérances. La réactivité est parfaite, il ne bugue jamais et l'appareil photo est plus que correct.

Par contre, j'ai eu l'impression que la boite avait déjà été ouverte et mise à part un film de protection sur l'écran, le téléphone n'était pas emballé. Il était d'ailleurs légèrement griffé à l'arrière. Un téléphone configuré en italien pour un import allemagne... assez bizarre... Donc très insatisfait de la livraison pour cette fois. D'ou mes 3 étoiles.

J'attends une explication de l'expéditeur mais... ca tarde...

Sinon 5 étoiles pour le téléphone.

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel

4.0 étoiles sur 5 Comme la majorité, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
Je pense que tout a été dit. Livraison parfaite, facile à utiliser, et on sent la différence sur pas mal de jeux, dans les limites de la Wii bien entendu. Pas de miracles mais des améliorations visuelles intéressantes !

TFA Dostmann 30.5015 / Thermo-Hygromètre digital
TFA Dostmann 30.5015 / Thermo-Hygromètre digital

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma cave... à vin !, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.5015 / Thermo-Hygromètre digital (Divers)
Appareil facile et très clair. L'affichage est très utile avec les maxima et minima du jour plus un taux d'humidité très précis (testé avec et sans déshumidificateur en marche et la sensibilité est impressionnante pour le prix)

Je l'utilise dans ma cave à vin pour vérifier que la température ne varie pas trop tout en gardant un taux d'humidité stable.
La 5 éme étoile est malheureusement restée sur le carreau à cause de l'inexistance d'un rétro éclairage ! Dans une cave mal éclairée ca peux rapidement devenir illisible.

Je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3