Profil de CL > Commentaires

Page : 1 | 2
Jane Fonda Am/Pm Yoga [Import anglais]
Jane Fonda Am/Pm Yoga [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 YOGA, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Fonda Am/Pm Yoga [Import anglais] (DVD)
Ce DVD comporte 5 parties, 3 pour le matin et 2 pour la fin de la journée.
Les séries sont faciles à suivre même si vous ne connaissez pas l'anglais car les exercices sont bien filmés.
Je fais une série de yoga le matin après ma séance de fitness c'est très agréable.
Le soir les séances pour s'étirer et se relaxer me donne une sensation réconfort et de bien-être.

Tracy Anderson Method [Import anglais]
Tracy Anderson Method [Import anglais]
DVD ~ Tracy Anderson

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les abdominaux, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson Method [Import anglais] (DVD)
J'ai choisi ce DVD pour renforcer mes abdos et je ne suis pas déçue! Les 3 séances sont parfaites! La 3ème série pour les abdos n'est pas facile mais avec de la persérévance j'y arrive. Les 2 séances pour les bras avec et sans haltère sont très bien aussi. Les exercises pour les jambes sont difficiles et pourtant je suis habituée à la méthode de Tracy mais ils sont efficaces!
Ne jamais oublier de faire la séance d'échauffement avant vos exercices et les étirements après c'est important pour le corps.
Ce DVD est en anglais mais comme je connais cette méthode cela ne me dérange pas.

Tracy Anderson: the Method for [Import anglais]
Tracy Anderson: the Method for [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 FITNESS, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson: the Method for [Import anglais] (DVD)
Ce DVD contient 2 séances de 30 min chacune, vous avez besoin d'une chaise, d'haltères, de poids aux chevilles et aux poignets.

J'aime beaucoup la 1ère séance, après les étirements, il y a 2 exercices pour les jambes (avec la chaise) ensuite on travaille les bras, et avec les poids aux chevilles et poignets on travaille l'ensemble du corps (prévoir un peu d'espace) avec des mouvements faciles mais ciblés.
La 2ème séance est consacrée au travail des jambes, abdos et bras.

Ce DVD pour débutants convient parfaitement à mes séances de fitness même si je pratique cette méthode depuis plusieurs mois.
Le DVD est en anglais.

Tracy Anderson: Cardio Dance for Beginners [Import USA Zone 1]
Tracy Anderson: Cardio Dance for Beginners [Import USA Zone 1]

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson: Cardio Dance for Beginners [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai acheté ce DVD (région 2) sur AMAZON UK pour ne pas avoir de problème de lecture.
Le DVD est en anglais.

Ces 4 séances de danse cardio sont vraiment top!
Chaque séance fait 15 min, vous pouvez les faire en une seule fois ou simplement en faire 15 min par jour.
Personnellement, je fais 2 séances, c'est amusant et vous brulez des calories!

Ce DVD est parfait pour les débutants, moi je fais cette méthode depuis 2 ans environ et je suis toujours contente des résultats.

Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris
Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris
par Amandine Pechiodat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LOVE, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris (Relié)
J'adore les illustrations de Kanako. Ce livre est amusant, les expressions originales inspirées de la vie Parisienne m'ont beaucoup plues! Un livre pertinent et bien illustré sur la vie des Parisiens.

J'ai deux amours, mon sac et Paris
J'ai deux amours, mon sac et Paris
par Fabienne LEGRAND
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adooore!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai deux amours, mon sac et Paris (Album)
Très beau livre, j'adore les illustrations. Drôle, féminin, fashion... tout ce que j'aime! Je ne connaissais pas cette illustratrice, c'est une agréable découverte!

Precision Toning [Import USA Zone 1]
Precision Toning [Import USA Zone 1]
DVD ~ Tracy Anderson
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 TONIC, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Precision Toning [Import USA Zone 1] (DVD)
J'adore ce nouveau DVD de Tracy!
Il y a 4 sections pour travailler: les bras, les jambes, les fesses et les abdos. Dans chaque section, Tracy explique bien les mouvements ( en anglais) .
Pour les bras vous avez besoin d'haltères. Pour les jambes et les fesses il faut une chaise et un tapis de gym, et pour les abdos il faut aussi le tapis.
Les séances font chacune 15min.
Les exercices sont efficaces, les résultats se voient rapidement, surtout si vous alterner avec les autres DVD de Tracy, workout et cardio.

Fujifilm Instax MINI 7 S Imprimante
Fujifilm Instax MINI 7 S Imprimante

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax MINI 7 S Imprimante (Appareils électroniques)
Livraison très rapide et l'appareil était bien emballé.
Je l'adore cette appareil photo! Il est pratique et simple d'utilisation. Les photos au format carte de crédit sont parfaites! Le résultat est comme celui des anciens Polaroïd. C'est une autre façon de prendre des photos, ça change du numérique! Un plaisir retrouvé avec une touche de vintage, un format sympa de photo et l'appareil ressemble un peu a un gadget! C'est simple, je l'adore!

Tracy Anderson - Total Cardio Workout [Import anglais]
Tracy Anderson - Total Cardio Workout [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 CARDIO DYNAMIQUE, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson - Total Cardio Workout [Import anglais] (DVD)
Le DVD se compose de plusieurs parties. Il y a le warm up (échauffement) qui réveille les muscles et les étire. Ensuite 4 chorégraphies (une de Tracy et 3 autres de ses amies qui font le cardio avec elle)
Avant chaque chorégraphie il y a l'explication des mouvements, il vaut mieux les apprendre avant de se lancer! Sinon, il est difficile de suivre!
Pour les étirements à la fin de la séance, je fais de nouveau le warm up.
Le rythme est soutenue, les 4 chorégraphies sont vraiment différentes, j'apprécie de le faire régulièrement.
Vous pouvez choisir les chorégraphies que vous voulez faire ou faire la séance entièrement!
Prévoir une paire de basket avec un excellent amorti, de l'espace car on bouge d'avant en arrière et de droite à gauche, et de l'énergie!
Contient également une interview de Tracy.
J'aime ses DVD, ils ne sont pas comme les autres, sa méthode est différente et EFFICACE!
J'alterne les séances de cardio et de work out (le DVD "mat work out" est très bien aussi)

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
par My Little Paris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent (Relié)
Un beau livre avec de très belles illustrations de Kanako. Il n'y a pas beaucoup de textes certes, mais ce n'est pas le but de ce livre! Ce sont les illustrations qui font le livre, avec de l'humour et de la bonne humeur, Kanako a su recréer à la perfection l'univers des Parisiens!

Page : 1 | 2