Profil de michel > Commentaires

michel (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kit amplificateur + alimentation pour antenne terrestre / kit préamplificateur
Kit amplificateur + alimentation pour antenne terrestre / kit préamplificateur
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2016
bonjour,
très bon produit , je ne comprend pas les critiques en ce qui concerne le bouton de réglage de gain , soit disant très fragile
pourquoi y toucher ?
ça fonctionne très bien tel qu'il est livré .
avant de mettre en fonction cet ampli j'avais 35% de réception après la mise en marche j'ai 96% oui oui je ne me suis pas trompé 96% .
j'ai 5 téléviseurs et tous reçoivent toutes les chaines ce qui n'était pas le cas avant .
donc très satisfait de cet kit ampli .

Absolut Vodka Citron 70 cl
Absolut Vodka Citron 70 cl

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolut Vodka Citron 70 cl (Wine)
bonjour

5 étoiles , superbe vodka très bien aromatisée juste ce qu'il faut .
mais il y a problème si vous mettez le nez dedans attention difficile de s'arrêter ( sourire )
très bon produit aucune hésitation

Absolut Vodka Raspberri 70 cl
Absolut Vodka Raspberri 70 cl

5.0 étoiles sur 5 hum, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolut Vodka Raspberri 70 cl (Wine)
très bonne vodka vraiment , j'ai connu cette vodka il y a quelques années elle est excellente et bien aromatisée framboise.
parfait , et heureux de la trouver sur amazon .

Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY (Personal Computers)
Bien mais cela reste un clavier les touches sont sympathiques la touche acrobase me fonctionne pas avec un .Mac il faut aller en bas à gauche à côté de la touche W pour la faire fonctionner j'ai galeré pour trouver .

Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette, noir, 350 ml
Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette, noir, 350 ml

4.0 étoiles sur 5 Shaker, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette, noir, 350 ml (Cuisine)
Ce n'est pas encore le top mais c'est pas mal quand même, attention avant de secouer bien faire attention que ce petit bijou soit bien fermé

La Isla Femme Maillot de bain Combishort 1 pièce Amincissante Slim Noir FR:40
La Isla Femme Maillot de bain Combishort 1 pièce Amincissante Slim Noir FR:40
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillot de bain Combishort 1 pièce Amincissante Slim (Divers)
bonjour , ce maillot de bain est un cadeau pour mon épouse , j'ai lu les commentaires beaucoup de positifs.
au vu du prix rien à redire , coupe et taille correct .

PIXNOR New Style Fashion Housse Etui Portable sac de transport pour JBL Pulse sans fil haut-parleur Bluetooth
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 janvier 2016
bonjour ,

protection de bonne qualité je ne peux pas trouver mieux pour ce prix là , imbattable .
les dimensions sont parfaites , le mousqueton est bien pratique pour porter à la ceinture .
aucune hésitation vraiment .
merci

VKTECH® Produits de haute populaires 16 couleurs changeantes 10W 5W magique 6W E27 Ampoule LED RGB avec Télécommande Infrarouge
Proposé par La Cabina

3.0 étoiles sur 5 Simple mais bien pour le prix, 30 décembre 2015
Bonjour,

Lampe reçu pas très rapidement mais reçu, par contre aucune protection pour le transport elle est arrivée en bon état vu l'emballage écrasé j'ai eu peur mais la lampe fonctionne.la télécommande est simple il faut être près de la lampe.
Au niveau éclairage c'est une lampe d'ambiance il ne faut pas s'attendre à éclairer une pièce même petite.
Pour le prix c'est raisonnable à voir dans le temps
Cordialement

JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil  - Black Edition
JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil - Black Edition

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2015
enceinte parfaite , je met 4 étoiles car la perfection n'existe pas elle vaut certainement 5 .
le seul petit bémol , on ne voit pas bien le volume du son .
bonne sonorité tout est là .
le prix AMAZON super vraiment je n'ai pas trouvé moins cher et la livraison comme d'habitude parfaite .
cordialement

NiceEshop Creative Clé USB en forme de panda 8 Go  - Noir/blanc
NiceEshop Creative Clé USB en forme de panda 8 Go - Noir/blanc
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 panda, 12 décembre 2015
bonjour ,
sympa ce panda , il fonctionne bien pour le moment , à voir dans le temps .
la livraison est un peu longue mais pour le prix rien à dire il faut être patient .
cordialement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5