Profil de C. Allegatiere > Commentaires

Contenu rédigé par C. Allegatiere

C. Allegatiere "C. Allé" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Le Livre secret de Jeshua - La vie cachée de Jésus... selon la Mémoire du Temps T1
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Le fabuleux pèlerinage de Jéshua, 18 avril 2016
Le livre secret de Jéshua, son contenu respire d’un très puissant parfum de vérité. En lisant ses lignes on a tendance à vouloir se mettre dans la peau de cet énigmatique personnage qu’est Jéshua.
Je remercie Daniel Meurois pour avoir accepté cette immense tache et par sa géniale technique de dé corporation, de se plonger dans les anales akashiques pour puiser dans la mémoire de la vie du Christ pour la retranscrire dans ce magnifique livre. Bravo Daniel.

Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 8 Go
Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 8 Go

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 8 Go (Accessoire)
Pas mal pour le prix, ouverture et fermeture astucieuse, délai de livraison respecté, écriture un peu lente, lecture sans problème sur lecteur TV. Elle me convient très bien.

Père Pio : Messager de la nouvelle terre
Père Pio : Messager de la nouvelle terre
par Mireille Drapeau

5.0 étoiles sur 5 :… Pour secouer les Consciences., 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Pio : Messager de la nouvelle terre (Broché)
Pour tout ceux qui se sont intéressés au parcoure spirituel de Pére Pio. Sommes un peu forcé d’admettre et d’opter pour la véracité de ses messages. Par ses messages, il tente de faire prendre conscience à l’Humanité de l’importance du changement planétaire. A méditer !!!

Expériences extraordinaires autour de la mort : Réflexion d'un psychiatre sur la science et l'au-delà
par Olivier Chambon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des arguments implacables., 25 octobre 2012
Sur les questions de William, l’auteur répond de manière très simple et de façon très cohérente, et avec beaucoup d’humilité sur le sujet de la mort, comme il dit, je ne peux pas apporter de preuves sur la vie après la vie mais les preuves sont déjà là. Il suffit d’ouvrir les yeux. Grand merci et bravo Dr Olivier Chambon pour nous apporter des arguments supplémentaires en faveur de la vie après la vie. Cet ouvrage mérite le record des ventes.

Voir aussi la vidéo de l’interview de Lilou Macé avec Dr Olivier Chambon c’est passionnant.

La médecine face à l'au-delà
La médecine face à l'au-delà
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine face à l'au-delà (Broché)
Là, j'aurais du mal à comprendre un lecteur cartésien, rester sceptique après une telle lecture, car je croix que la survie après la mort est parfaitement bien expliqué en détail, et simplement, dans ce livre qui ne peut que renforcer les convictions de ceux qui se pause encore des questions à ce sujet. Le Dr Charbonier mérite tous les encouragements pour continuer son aeuvre. Merci Docteur...!

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 Très convainquant, 4 mars 2012
En parallèle à <La Médecine face à l'au-delà> voila sept bonnes raisons imparables.
L'expérience de Pam Reinolds, je n'entrerais pas dans les détails! Mais je croix que c'est bien l'expérience de mort provisoire comme la surnommé le Dr Charbonier, l'expérience la plus troublante et la plus convaincante de toute l'histoire des -NDE-.

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Prix et qualité très appréciable, 18 juin 2011
Multipack EPSON T0715. commende facile, livraison correct.
A qualité égale prix imbatable. Franchement il n'y a pas à ésiter.
Merci Amazon.

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 Un avenir prometteur, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
Le Secret, le mécanisme de la loi d'attraction, formidablement bien argumenté, de manière très compréhensible, tout y est transmis avec une telle conviction qu'il nous parait très difficile d'en douter et qui du fait nous fait prendre conscience que nous sommes pas seulement matière, mais aussi et d'abord ÉNERGIE. Il est bien dommage que ce secret nous soit révélé si tardivement. Mais mieux vaut tard que jamais n`est-ce pas...! S'en inspirer et s'en imprégner absolument.

Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
par Norman Doidge

5.0 étoiles sur 5 Les incroyables qualités du cerveau, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau (Poche)
La science est entrain de franchir un grand pas dans l'étude du cerveau et celui-ci n'a probablement pas fini de dévoiler ses secrets encore cachés, car je pense qu'en perçant à jour le phénomène de la plasticité cérébral, les recherches scientifiques ne vont pas en rester là!
Bravo pour cette poigné de chercheurs en neuroscience qui ont réussi à convaincre le milieux scientifique preuves à l'appuis sur l'évidence de la neuroplasticité de notre matière grise qui sans l'ombre d'un doute devrait être un point de départ capital pour les futurs investigations dans ce domaine.
Affaire à suivre!!!...

Le Temps Fractal - Le secret de 2012 et d'une nouvelle ère mondiale
Le Temps Fractal - Le secret de 2012 et d'une nouvelle ère mondiale
par Gregg Braden

5.0 étoiles sur 5 A lire et à cultiver., 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps Fractal - Le secret de 2012 et d'une nouvelle ère mondiale (Broché)
Par curiosité, j'ai testé les cycles des principaux événements qui se sont déroulé dans ma vie affective par les calcules mis au point par l'auteur lui-même et j'avoue que j'ai été littéralement subjugué par la précision des résultats.
Un autre point important. Je n'aurais jamais imaginé que notre conscience pouvait influencer le champs magnétique de la planète
Ce serait selon notre état d'esprit, que le passage dans la nouvelle ère, fin 2012 se ferait, soit en douceur soit dans la tourmente, comme l'indique Gregg Braden. Car comme il l'a précisé lui-même, l'état d'esprit de la population mondiale influencerait le champs magnétique de la terre, (fait prouvé par deux satellites opérationnels géostationnaires). Il faudra compter sur la bonne volonté de toute l'humanité, tout du moins sur une grande majorité si l'on veux que la transition entre l'ancienne et la nouvelle ère se passe dans les meilleures conditions.
J'ai confiance en la popularité de l'auteur de ce livre qui aura mis en éveil les esprit
D'une très large part de lecteurs'
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2011 1:54 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3