Profil de Virginie W. > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie W.

Virginie W.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Viggami Fille Chausson avec Fermeture Alice(Bleu Foncé/Fleur, 25)
Viggami Fille Chausson avec Fermeture Alice(Bleu Foncé/Fleur, 25)
Proposé par Hisert-Shop

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la taille, 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viggami Fille Chausson avec Fermeture Alice (Vêtements)
J'aime beaucoup ces chaussons. Néanmoins malgré une taille en plus que d'habitude elles sont presque déjà trop petites.
Attention aussi à ceux qui ont des sols stratifiés ou carrelage, les semelles sont dures et très bruyantes...

Dotty Fish - Filles Chaussures cuir souple bébé et bambin - Rose Mary-Jane - 2-3 Ans (Taille 25)
Proposé par Dotty Fish

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais trop serrées., 28 mai 2017
Tres jolie. Cependant elles sont trop serrés en haut, j'ai dû couper dans le cuir pour arriver à bien les mettre à ma fille qui a pourtant pas des pieds spécialement larges

GIRLY
GIRLY

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taillent trop grand., 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Girly, Chaussures Bébé marche bébé fille (Vêtements)
Très jolie paire de chaussures. Malheureusement taillent trop grand , j'ai été obligée de les mettre de côté. D'où les 2 étoiles en moins.

Kickers Giliane, Sandales Bébé Fille, Blanc (Blanc Argent), 24 EU
Kickers Giliane, Sandales Bébé Fille, Blanc (Blanc Argent), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Giliane, Sandales Bébé Fille (Chaussures)
Très jolie paire de chaussures. Ma fille est ravie et ne veut plus les enlever, même à la maison. Parfait niveau taille.

Grossman - Ma Première Trottinette - Fille
Grossman - Ma Première Trottinette - Fille
Proposé par Stewart and Gibson Ltd

2.0 étoiles sur 5 Decue, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Ma Première Trottinette - Fille (Jouet)
J'ai acheté cette trottinette après beaucoup de comparaisons et les 4 roues m'ont bien plu, pensant avoir plus de stabilité pour ma fille de 2 ans.
Ce n'est pas le cas. Les roues sont trop rapprochés, c'est pas du tout stable. Le guidon est trop loin devant et on peut basculer en avant si obstacle.
Le guidon se deserre tout le temps, c'est agaçant. Je ne recommande pas.

PMP Lot 2 Draps Housse Jersey Imprime Perle / Coeur 60X120 cm
PMP Lot 2 Draps Housse Jersey Imprime Perle / Coeur 60X120 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMP Lot 2 Draps Housse Jersey Imprime Perle / Coeur (Puériculture)
Tres beaux draps housse! Bonne matière bien extensible qui couvre même le matelas sur les côtés.
Un peu cher mais la qualité y est.

Venture Rehausseur de voyage
Venture Rehausseur de voyage
Proposé par VENTURE

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Je recommande, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venture Rehausseur de voyage (Puériculture)
Acheté pour ma fille de 2 ans pour les sorties au resto ou chez la famille ou des amis.
Elle y est tres bien, peut se mettre à table comme une grande et n'a pas le plateau de la chaise haute devant elle. Super contente de mon achat , d'ailleurs arrivé pile poil le samedi matin pour un repas dans la foulée !

Twins - Gigoteuse Bébé fille -  Violet - 5 ans
Twins - Gigoteuse Bébé fille - Violet - 5 ans

5.0 étoiles sur 5 A recommander absolument, 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twins Uni, Druck Sterne + Schäfchen - Gigoteuse - Bébé fille (Vêtements)
Cette gigoteuse est magnifique ! Tissu très doux à l'intérieur, bonne épaisseur pour l'hiver.
J'en ai commandé une seconde.
Un seul regret: plus qu'un modèle en taille 110 de cette marque.

Bonne nuit mon tout petit
Bonne nuit mon tout petit
par Soon Hee Jeong
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour un petit enfant., 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit mon tout petit (Album)
J'ai acheté ce livre car je cherchais une belle histoire du soir pour ma fille de 23 mois et les commentaires sont élogieux.
Je suis plutôt déçue. Autant l'histoire est belle, autant les illustrations sont surchargées par les fonds et même un adulte a du mal à voir les détails. Beaucoup trop compliquées pour un petit.. Ma fille qui aime les livres en général a regardé 2 pages de celui-ci et l'a repoussé. Bref, j'ai renvoyé ce livre.

Sans encre Lingette Main & Pied Imprimé Kit by Save The Moment - 1 Grand Revêtu Papiers & 1 sans encre lingette - Rose
Proposé par Save The Moment Ltd

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inkless-1L-1T MAIN (Puériculture)
C'est la seconde fois que je commande ce produit pour figer les pieds et mains de ma fille. L'utilisation est simple et bon resultat. J'en reprendrai dans quelques mois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4