Profil de kiki > Commentaires

Contenu rédigé par kiki

kiki

Samsung UE55F6400 TV LCD 55" (138 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 4 HDMI 3 USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualite/prix, 15 décembre 2013
Je suis passé d'un tv de 2eme génération 94cm à celui-ci en 138cm et je peux regarder le tv de plus prêt avec une meilleure qualité d'image. Les réglages usine sont déjà très bien, ceux qui n'y connaissent pas trop en réglage s'en contenteront.
La qualité du lot paraît de très bonne facture.
La 3d est bluffante.
Le smart hub est bien fait.
Je mettrais quand-même un bémol pour les lunettes qui fonctionnent à piles rondes, une batterie aurait été la bienvenue, ainsi que le branchement du clavier et souris ( non fournis ) qui se fait par clé USB à l'arrière du tv qui a donc une connexion plus que limite, gros temps de latence pour écrire.
Passés ces deux points négatifs, je le recommande car la dalle est une dalle de haut de gamme. La qualité d'image est impressionnante pour son prix.
À vos lunettes!!

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Pour moi ce sont des accessoires à avoir impérativement, le film de protection est simple à poser ( sans bulle ), le chiffon rempli très bien son travail, certains disent qu'il est trop petit, il ne faut pas oublié qu'il sert à nettoyer l'écran du gamepad et non pas le gamepad complet. Le stylet est bien finit et de taille et poids idéaux pour des doigts d'adulte.
C'est pour moi un pack qui vaut largement son prix, n'hésitez pas!

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

5.0 étoiles sur 5 Achetez les yeux fermes, 8 octobre 2013
Je suis agréablement surpris par cette console. J'étais septique au lancement de la WII U, j'avais peur que N renouvelle l'expérience WII qui a été pour moi une véritable déception!
De fil en aiguille je me suis laissé séduire en voyant la baisse de prix, le pack limité et surtout le catalogue de jeux qui commence à être conséquent.
Je dois avoué que j'ai bien fait d'emboîter le pas, j'ai l'impression de retourner à l'époque N64, la console est classe, le gamepad de même ( surtout avec les dessins de l'édition limitée ), le tout est vraiment de très bonne facture!
En ce qui concerne la mise en route de la machine, il m'a fallut 1h30 pour installer la mise à jour et le jeu ( en démat sur E.shop ), je trouve ça convenable.
La prise en main est très rapide, presque intuitive! L'affichage de l'écran est agréable à l'oeil. Le gamepad est à la taille et poids idéaux.
Si vous hésitez encore, je ne peux que vous conseiller ce pack qui est peu cher et assez bien fourni, en plus le catalogue de jeux à venir va être monstrueux d'ici début 2014.