Profil de Aurore Vezinat > Commentaires

Aurore Vezinat

Clarks Dinah Keer, Escarpins Femme - Gris (metallic Leather), 38 EU
Clarks Dinah Keer, Escarpins Femme - Gris (metallic Leather), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolis et confortables, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Dinah Keer, Escarpins femme (Chaussures)
De beaux escarpins, exactement conformes à la photo, légers, stables, semelle anti dérapante sous le pied, et un peu rembourrée a l'intérieur.
C'est confortable, meme quand on a toujours mal aux pieds dans les escarpins!
Juste la place pour les orteils est etroite, malgré un pied fin, mais c'est peut etre juste le temps de les faire?

Calor FV5371C0 Fer Vapeur Aquaspeed - Semelle Exclusive Auto-Nettoyante Glisse Parfaite - Tige Anti-Calcaire - Fonction Pressing - Marine
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Très bon fer à repasser, 6 juin 2016
Fer à repasser léger et maniable, il convient parfaitement a mes besoins (mais je ne repasse pas énormément cela dit).
Il glisse bien, et la molette de réglage de température est claire.
Un petit bémol parce que meme si on fait tout bien comme il faut, il perd de l'eau au repassage.
En tous cas, livraison et envoi nickels, comme d'hab avec Amazon.

Meuble Étagère de rangement pour salle de bain toilettes Armoire Blanc avec portes 195x63x20cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 31 janvier 2016
Remplit toutes les fonctions que l'on pet attendre d'un tel meuble. Pas très solide, mais pas trop fragile non plus.

Fat & furious burger
Fat & furious burger
par Burger Fat et furious

5.0 étoiles sur 5 Top, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat & furious burger (Broché)
Un livre de recettes et d'art en même temps.
Les photos sont belles et appétissantes, avec beaucoup d'humour dans le texte, ile st tres agréable à feuilleter et il y a beaucoup de recettes faisables.

Miadomodo - Armoire à bijoux - SMSK05-SWZ - Noir - avec miroir - 96 x 35 x 9 cm - bois et velours - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 31 janvier 2016
Armoir à bijoux très pratique qui décore! J'adooooore!!
Produit reçu bien emballé avec tout ce qu'il faut pour l'accrocher, pret a l'emploi.

Coque de protection personnalisable en metal - APPLE - IPHONE 4 / 4S - KEEP CALM - Couleur : ROUGE

5.0 étoiles sur 5 Produit tout à fait conforme à la photo, 31 janvier 2016
Très jolie coque, conforme à la photo, solide et qui protège bien le téléphone.
L'envoi à été rapide, je recommande.

Tigi Bed Head - Sérum Capillaire Lissant Sucré - Glaze Haze Hair Serum - 60ml
Tigi Bed Head - Sérum Capillaire Lissant Sucré - Glaze Haze Hair Serum - 60ml
Proposé par HAARPFLEGE SHOP

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable!, 31 janvier 2016
Lisse, accélère le séchage, sent bon.
Il ne colle pas aux mains, ni dans les cheveux, je l'adore et ne m'en passe plus

Cadre Photo Fin Couleur Noir Mat, 50 x 50 cm,
Cadre Photo Fin Couleur Noir Mat, 50 x 50 cm,

3.0 étoiles sur 5 Pas ravie, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre Photo Fin Couleur Noir Mat, 50 x 50 cm, (Cuisine)
Cadre qui a l'air solide et joli sur le mur, semble de qualité.
Mais je l'ai reçu fendu sur un coin, et la "vitre" en plastique opacifie beaucoup la photo.

Aftershock
Aftershock
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 motörhead varie les plaisirs, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
quatorze titres pour cet aftershock qui mouline dur (cela, on pouvait s'en douter!) mais qui sait groover (on le savait aussi!) et surtout qui peut ralentir le tempo et se la jouer plus... soft! non pas mou du genou mais plus émouvant. cela on a pu le découvrir par le passé avec quelques titres sur lesquels lemmy laissait l'émotion parler (don't dady kiss me par exemple).
donc,en terme d'ambiances différentes, ce disque me rappelle l'excellent bastards.
avec ce nouvel album, moins "linéaire" que les précédents (attention, the world is yours est une tuerie et je l'adore, c'est un des meilleurs de tout les temps, à mon humble avis!) le gang nous offre un subtile récapitulatif de tout ce que motörhead sait faire de mieux, et il le fait bien;
maintenant, pourvu que lemmy reprenne du poil de la bête et nous ponde à nouveau d'autres tueries du calibre de sacrifice