Profil de lenoulog > Commentaires

Contenu rédigé par lenoulog

lenoulog (France)

Page : 1 | 2 | 3
Volutz Chargeur USB Secteur 40W 5 Ports + 5 câbles Equilibrium Series USB 2.0 mâle A vers micro B (3x1m, 2m & 3m) - Chargeur mural familial muni de la technologie FluxIQ pour smartphones et tablettes Apple, Android, Windows et appareils se chargeant via USB
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide, complet : en un mot parfait, 16 septembre 2015
Très bon produit qui permet de recharger jusqu'à 5 appareils. Compatible avec tous les appareils rechargeable par un câble micro-usb. Les 5 fils fournis de tailles différentes ont vraiment l'air solides (un peu raides cependant). Le boitier de recharge est plutôt discret. Rien à redire à ce produit: il est parfait et joue très bien son rôle.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau chapeau, 17 août 2015
Je suis ravie de cet achat, le chapeau est plutôt joli! Mon fils est content et c'est bien le principal.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau chapeau, 17 août 2015
Je suis ravie de cet achat, le chapeau est plutôt joli! Ma fille est contente et c'est bien le principal.

Volutz® Chargeur Allume Cigare USB 3 Ports [33W/6,5A] avec FluxIQ Ultra Rapide + Câble Micro USB de 2 Mètres pour Smartphone Téléphone Portable Mobile et Tablette GPS, Android, Windows et Apple iPhone (6, 6+, 5s, 5c, 5, 4s, 4), iPad (Air, Mini, Retina), iPod, Samsung Galaxy S Tab, S4, S6 Edge, Note 4, Google Nexus, Motorola, HTC, Nokia, Garmin Nüvi (2555LMT, 52LM, 42LM, 40LM) TomTom (VIA 1505M, XL 330S, ONE XL-S [Garantis 2 ans]
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2015
Fonctionne très bien, à vraiment l'air de bonne qualité et la longueur du câble est parfaite! Le câble USB/MICRO USB détachable de la base est même idéal pour recharger depuis le secteur ma tablette vendue avec un câble d'origine bien trop court!

NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels (Beauté et hygiène)
Ce produit répond complètement à mes attentes: une très bonne quantité de Vitamine D3 dans une capsule avec de l'huile d'olive pour en facilité l'absorption pour un prix très abordable, moins cher qu'en pharmacie en automédication. La boîte permet de faire une cure de 6 mois pour 2 adultes. Vraiment bien!

NatureWise Extrait de café vert 800 Bruleur de graisse avec GCA, 1600 mg par portion quotidienne, la plus haute quantité disponible sur le marché
Proposé par US international service

4.0 étoiles sur 5 Produit sérieux, 17 juin 2015
Produit de qualité avec des ingrédients naturels. Je n'ai pas constaté de réelle différence, peut-être sur le long terme ... Cependant, chez Naturwise c'est du sérieux: une conseillère vous envoie un mail en français pour donner la posologie (heureusement parce que tout est en anglais sur la boîte) et aussi pour donner des conseils. On peut même lui poser des questions (non essayé).

Taotronics - Support téléphone voiture universel pour pare-brise et tableau de bord - TTSH07 - rotation 360° pour iphone et android

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix ... franchement c'est pas mal!, 3 juin 2015
Produit qui semble de bonne qualité, livré dans un emballage adapté (ça fait sérieux!). La ventouse tient très bien sur le pare-brise (je n'ai pas essayé sur mon tableau de bord mais la texture collante de la ventouse doit permettre une bonne fixation).
Le téléphone est bien maintenu, même avec la coque! A voir à l'usage et avec la chaleur des beaux jours: il est en permanence collé au pare-brise on verra s'il tient.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 9:32 AM MEST

Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 3 juin 2015
J'attendais un pack de 3 brossettes Oral-b kids (modèle aléatoire) et c'est ce que j'ai reçu. Les 3 brossettes sont livrées dans leur emballage d'origine Oral-b. Je n'attendais aucun modèle en particulier: ayant 1 fille et 1 garçon je n'ai pas tenté l'achat de 2 packs. Cette fois j'ai eu les Princesses et je commanderai ailleurs des Cars ou des Mickey.

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix: très bon casque, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Sincèrement je suis très contente de ce produit, surtout vu le prix. Le confort est bon, le son est correct et il m'a l'air solide.
A voir à l'usage.

JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet
JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet

5.0 étoiles sur 5 Bon casque pour les enfants, 21 février 2015
Je suis satisfaite de ce produit et mes enfants aussi, chacun le sien personnalisé avec les autocollants fournis.
Le confort est bon et la réduction du bruit fonctionne (c'est pour ça que je l'ai pris en même temps).
M'a l'air plutôt solide et ne fait pas trop camelote.

Page : 1 | 2 | 3