Profil de petrumaria > Commentaires

Page : 1 | 2
Kenwood AT312 Chef Major Presse Agrumes pour robot Major
Kenwood AT312 Chef Major Presse Agrumes pour robot Major

5.0 étoiles sur 5 IDEAL - PRATIQUE ET INDISPENSABLE, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT312 Chef Major Presse Agrumes pour robot Major (Cuisine)
Encore un accessoire pour votre Kenwood a posséder !
Grande capacité, ce presse agrumes et très pratique et peut presser rapidement beaucoup de fruits.
Bonne prise en main !!!

DREMEL 200-5 Outil Multi-usage Filaire (125 W), 5 Accessoires
DREMEL 200-5 Outil Multi-usage Filaire (125 W), 5 Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2016
Outil indispensable pour tous les bricoleurs pour travailler les détails !
Petit bémol sur mon appareil - le contacteur de vitesse présente un faux contact..
Dommage..

ASICS Gel-Cumulus 16 G-Tx, Chaussures Multisport Outdoor Hommes - Marron (Light Olive/Off 8502), 42.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-CUMULUS 16 Gore-Tex Chaussure De Course à Pied (Chaussures)
Très belle paire de chaussures mais la taille est assez petite...
Habitué aux Ascis, je n'avais pourtant jamais eu de problèmes avec la taille..

Console PS4 1 To + 2ème manette PS4 Dual Shock 4 20ème anniversaire
Console PS4 1 To + 2ème manette PS4 Dual Shock 4 20ème anniversaire
Proposé par mediamax

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 1 To + 2ème manette PS4 Dual Shock 4 20ème anniversaire (Console)
Anniversaire PlayStation bien marqué avec ce pack 2eme manette anniversaire.
Petit soucis avec ma prise HDMI à l'arrière de la console...

CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers HDMI / câble (1080p) y compris audio | connecteur miniDP pour prise HDMI | idéal pour tous les produits Apple / cartes graphiques de PC | contacts plaqués or
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 10 août 2016
Très bonne qualité ! L'adaptateur semble être robuste - je l'utilise quotidiennement et aucun signe d'usure ou de dysfonctionnement ne se manifeste !!!
Je vous le recommande !

Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

5.0 étoiles sur 5 Professionnelle, 10 août 2016
Carte SD SanDisk Extrem au top niveau pour mon appareil photo semi professionnelle.
Livraison gratuite, rapide et soignée avec l'option : déballer sans s'énerver" !
Je recommande ce produit pour son rapport qualité / prix !

Levi's Homme 501 Original Straight Fit Jeans - Bleu (Stonewash) - W33/L32 (Taille Fabricant : W33/L32)

5.0 étoiles sur 5 QUALITÉ TOUJOURS AU RENDEZ VOUS !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 501 Original Fit Jeans (Vêtements)
Jeans Levi's original
Qualité irréprochable et taille toujours comme prévu.
Je recommande ce produit pour sa qualité et surtout son prix !

MICRO APPLICATION Lot de 180 Papiers photo brillant 10 x 15 cm Blanc
MICRO APPLICATION Lot de 180 Papiers photo brillant 10 x 15 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICRO APPLICATION Lot de 180 Papiers photo brillant 10 x 15 cm Blanc (Accessoire)
Papier photo standard de qualité - idéal pour imprimer des photos chez soi.
Bon rendu après impression et papier assez léger pour les fixer aux murs.
Je recommande !!!

Perche Selfie, JETech® Selfie Stick Perche Déclencheur Monopode Pôle Autoportrait Bâton Réglable Télescopique(Sans Pile Sans Bluetooth) avec l'adapteur de montage pour Apple iPhone 6/6 Plus/5/4, iPod, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 et la plupart des autres smartphones
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne manufacture, 10 août 2016
Bon produit et bon rapport qualité prix.
Pour une première perche à selfie - celle ci est très basique, simple et fonctionne très très bien.

Tomons Décoration Lampe de Table Lampe de Bureau Salon Design Original Lampe en Bois Architecte Moderne Réglable Luminaire Industrielle à Poser, Noire
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 DESIGN !, 10 août 2016
Place au design avec cette magnifique lampe moderne Bois et métal peint Noir !
A monter soi même en 3 minutes - elle conviendra aux amoureux du style rétro / industriel !!!!!

Page : 1 | 2