Profil de Tof .S > Commentaires

Contenu rédigé par Tof .S

Tof .S

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CABLING® Filtre ADSL + Câble RJ11/RJ11 Cat 5 m/m - 15 m de couleur gris cable et prise gigogne ADSL2 pour raccorder une ligne France Telecom.
Proposé par Cabling®

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juin 2016
super rallonge sans perte de débit à 1 prix avantageux
rien de spécial à dire sur le sujet je pense que la fiabilité est au rdv

Glield 2pcs/set Proroger 60cm -200cm Réglable Sangle de Maintient de Draps sous le Sofa, Matelas, Lit Drap Fastener BDJ06
Proposé par Glield

5.0 étoiles sur 5 utile, 22 juin 2016
fait ce qu'on lui demande c'est à dire maintenir 1 drap housse en plus donc rien à dire de plus sauf que pas cher et livraison rapide

Filet de sécurité pour trampoline 185cm ,245cm ,305cm , 366cm , 396cm ,426cm ,490cm (6 ,8 ,10 , 12 , 13 ,14 ,16 FT) inclus entrée de fermeture double avec fermeture éclair et boucles (Dimensions à choisir)-- Sans Coussin de Ressorts ,Filet de protection seulement
Proposé par Happyjoy_uk01

5.0 étoiles sur 5 enfants ravis, 22 juin 2016
remettre à neuf 1 trampoline avec 1 filet abordable et mieux que l'original bin moi je dis j'achète et s'adapte parfaitement
livraison rapide car en avance sur les délais donc c'est parfait

Lot de 200 pailles cuillères
Lot de 200 pailles cuillères

4.0 étoiles sur 5 content, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 200 pailles cuillères (Cuisine)
acheté pour aller avec machine à granita et rien à dire bon rapport qualité/prix donc c'est super et livraison rapide
4 * car emballage ouvert mais pas de soucis avec le produit en lui même

Tala Retro Haricots Céramique 700 g
Tala Retro Haricots Céramique 700 g
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 au top, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Retro Haricots Céramique 700 g (Cuisine)
excellent , tient parfaitement la cuisson par contre je préconise de poser les billes sur une feuille de cuisson et pas à meme la pate

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 remplacement facile, 5 janvier 2016
simple tuyau qui au final je pense qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de bricolage mais bon c'est bon à savoir pour la prochaine fois , pour infole tuyau d'origine a tenu pile 1 an

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vendeur tres pro, 5 janvier 2016
tres bonne brosse d'origine qui plus est en remplacement de celle d'origine qui au bout d'1 an était deja bien usée !! et vendeur tres pro car erreur lors de ma commande et echange , retour à mes frais mais bon , sans pb

Dcolor Coque Housse etui Protection en Silicone Rose pour Nitendo 2DS Jeu Console

1.0 étoiles sur 5 déçu, 5 janvier 2016
je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ce qui est dommage car produit qui devait être livré le 17.12.15 et à ce jour le 05.01.16 toujours rien !!!!

Billes Céramique Spécial Tarte
Billes Céramique Spécial Tarte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billes Céramique Spécial Tarte
content de ses billes en céramique , tient parfaitement la cuisson et y en a assez pour remplir un fond de tarte de 28 cm !

6 Prs travail Chaussettes renforci talon et d'orteil EUR 39-45 Hommes
6 Prs travail Chaussettes renforci talon et d'orteil EUR 39-45 Hommes
Proposé par Thingimijigs Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien pour le travail, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Prs travail Chaussettes renforci talon et d'orteil EUR 39-45 Hommes (Vêtements)
c'est des chaussettes quoi , que dire de plus , elles ont l'air résistantes à voir après plusieurs lavages , et sinon livraison rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5