Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sandrinesch > Commentaires

Contenu rédigé par sandrinesch

sandrinesch "sandrine" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
LE RETOUR DE CLAIRE
LE RETOUR DE CLAIRE

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 21 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE RETOUR DE CLAIRE (Format Kindle)
Un roman court (trop court d'ailleurs) où se côtoient amour, légèreté et noirceur. Un très joli livre à découvrir rapidement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2017 10:23 PM MEST

Le Dernier Facteur
Le Dernier Facteur

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 21 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Facteur (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Pas d'histoire d'amour mièvre, contrariée mais c'est pourtant d'amour qu'il est question tout au long de ce livre très touchant. L'amour d'un homme pour son métier, les amitiés fortent qui se créent tout au long du roman

Vies parallèles: Tome 1 - L'affaire Maria Anastasov
Vies parallèles: Tome 1 - L'affaire Maria Anastasov

4.0 étoiles sur 5 Une jolie découverte, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vies parallèles: Tome 1 - L'affaire Maria Anastasov (Format Kindle)
La première chose qui m'a séduite dans ce livre, je dois l'avouer, c'est sa jolie couverture. Son contenu est tout aussi séduisant. Une histoire vraiment prenante, avec des personnages actuels, du fantastique bien dosé, une quête bien menée.... j'ai hâte de connaître la suite.

Ce que tient ta main droite t'appartient
Ce que tient ta main droite t'appartient
par Pascal Manoukian

5.0 étoiles sur 5 percutant, poignant, une merveille, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que tient ta main droite t'appartient (Broché)
Ce livre est une merveille. C'est un roman mais tellement bien documenté, tellement bien écrit. Il est à la fois émouvant et dur. Karim, le fils de l'épicier et Charlotte, d'origine arménienne, attendent leur premier enfant. Un bonheur qui va leur être enlevé en une fraction de seconde. Des lors, Karim va chercher à comprendre, à remonter la filière du recrutement de Daech et chercher à se venger. Ce livre, au delà d'une histoire d'amour magnifique, explique par des faits, des explications historiques, l'ascension de Daech et comment ces derniers parviennent à convaincre Monsieur et Madame Tout le Monde de les rejoindre.

Sublimation
Sublimation

4.0 étoiles sur 5 Original et surprenant, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimation (Format Kindle)
j'ai trouvé ce thriller psychologique très original, tant par le thème abordé que par sa construction et ses personnages. L'action se déroule dans le milieu artistique, ce qui est plutôt inhabituel. La psychologie des personnages aborde aussi un thème sujet à de nombreux fantasmes populaires (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler). La fin m'a également beaucoup surprise, je ne m'attendais pas tout à fait à cela.

ESMERALDA: ET LE TRÉSOR DES TEMPLIERS
ESMERALDA: ET LE TRÉSOR DES TEMPLIERS

1.0 étoiles sur 5 A retravailler, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESMERALDA: ET LE TRÉSOR DES TEMPLIERS (Format Kindle)
J'avais déjà des doutes à la lecture du résumé. Mais l'histoire, qui aurait pu, (en creusant beaucoup et en la travaillant beaucoup) avoir un intérêt, est entachée par de trop nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Des problemes de répétions et de concordances des temps aussi. Les personnages sont fades et insipides, les situations convenues.

7 jours (en) quête d'enfant
7 jours (en) quête d'enfant
par Kalya OUSMANE

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 jours (en) quête d'enfant (Broché)
Un trés joli roman. J'ai apprécié l'apparente simplicité de ce livre. Une jolie plume qui fait ressortir la force et l'optimisme des témoignages recueillis. Ce livre porteur d'espoir devrait être conseillé à toutes les femmes qui connaissent cette situation.

Le dernier salaire
Le dernier salaire
par Margaux Gilquin

4.0 étoiles sur 5 Un témoignage à lire, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier salaire (Broché)
Un très bon livre, criant de vérité et qui permet de lever le voile sur les réalités de la recherche d'emploi pour les "seniors". Ne pas se méprendre sur le terme senior, on l'est à partir de 40 ans sur le marché du travail. Aucune agressivité ou sensiblerie dans ce livre, juste un constat et le combat d'une femme qui souhaitait juste travailler dignement..

L'HERITAGE DE LIZIE: Thriller
L'HERITAGE DE LIZIE: Thriller

5.0 étoiles sur 5 Un bon thriller, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HERITAGE DE LIZIE: Thriller (Format Kindle)
Je viens de terminer ce thriller que j'ai lu très rapidement. On rentre très vite dans l'histoire, on s'attache aux personnages assez vite. J'aurais souhaité peut être plus de détails sur certains passage mais cela se lit très très bien

Ecstasy 2: Tome 2 : Because you loved me
Ecstasy 2: Tome 2 : Because you loved me

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecstasy 2: Tome 2 : Because you loved me (Format Kindle)
Ce second tome m'a tout autant embarqué que le premier. J'ai retrouvé avec plaisir les aventures de Maddie et Nahel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10