Profil de UncleFepster > Commentaires

UncleFepster

2084. La fin du monde
2084. La fin du monde

1.0 étoiles sur 5 N'est pas Orwell qui veut, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2084. La fin du monde (Format Kindle)
Autant le dire tout de suite: je n'ai pas pu terminer l'extrait. Cela ressemble davantage à un essai qu'à un roman.Mieux vaut relire Orwell ou Asimov.

Bifrost n° 71
Bifrost n° 71

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bifrost n° 71 (Format Kindle)
Très bonne interview de Michel Pagel, les questions posées à l'auteur sont intéressantes. C'est agréable de lire un article qui ne reste pas superficiel.

Le Robert Dixel
Le Robert Dixel

1.0 étoiles sur 5 un dictionnaire bien pauvre en vocabulaire, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robert Dixel (Format Kindle)
J'ai été vraiment déçu par ce dictionnaire, qui contient moins de vocabulaire que des dictionnaires plus anciens, qui ont en plus l'avantage d'être gratuits.

Jamie Oliver's Great Britain
Jamie Oliver's Great Britain
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage beau et amusant, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie Oliver's Great Britain (Relié)
On retrouve dans ce livre tout l'esprit des émissions de Jamie Oliver : de l'humour, la revendication assumée des plats traditionnels britanniques, la défense des bons produits frais...
De plus, les photos sont vraiment réussies, et on trouve de petits articles très intéressants, notamment sur l'origine du "Ploughman"...

I Should Coco
I Should Coco

5.0 étoiles sur 5 Supergrass est effectivement super !, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Should Coco (CD)
J'ai toujours adoré cet album, qui vient d'une époque où les chaînes de télé passait sans complexe tout type de musique (y compris de la mauvaise, d'ailleurs).
C'est un album imparable, avec l'inévitable "Alright", dont il faut voir l'excellent clip "Je veux le même lit", pensais-je quand le clip passait à la télé).

Fashion Nugget
Fashion Nugget
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 Un album qui a marqué son époque !, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion Nugget (CD)
Comme sorti de nulle part, à l'époque il me semblait que toutes mes connaissances qui aimait le rock au sens large s'étaient mises à écouter cet album.
Il faut notamment écouter "The Distance" et la reprise de "I will survive".

La Balle du néant: Les Futurs mystères de Paris, T1
La Balle du néant: Les Futurs mystères de Paris, T1

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Balle du néant: Les Futurs mystères de Paris, T1 (Format Kindle)
Malgré de bonnes idées, ce livre n'arrive pas à décoller, à m'entraîner véritablement.
Sans être indigent, le style reste moyen, pas du tout à la hauteur de l'histoire. Cela fait penser aux premiers Werber, qui étaient bien maladroits.
Bref, c'est une oeuvre que je classerais dans les "moyen-bof", ça se laisse lire, mais ça pourrait être mieux.

What is ?
What is ?

5.0 étoiles sur 5 J'adôôôre !, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : What is ? (CD)
Tout simplement différent et très bon.
Il ne faut pas hésiter à aller voir King Khan en concert s'il passe par chez vous.

Caves of Steel
Caves of Steel

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar de science fiction, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caves of Steel (Format Kindle)
Avec ce roman, le premier dans la série des Elijah Baley, Asimov installe son polar dans un univers de science fiction.
Ce qui permet d'accrocher le lecteur, c'est que l'on s'identifie naturellement au personnage de l'inspecteur Baley.
Après avoir lu ce premier volume, vous aurez envie de lire les suivants, c'est inévitable.