Profil de brosse marie -claude > Commentaires

Contenu rédigé par brosse marie -...

brosse marie -claude

Page : 1 | 2 | 3
Paire 7/8" Poignées De Guidon Protection en Gel De Caoutchouc Moto
Paire 7/8" Poignées De Guidon Protection en Gel De Caoutchouc Moto
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 poignées bien adaptées, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire 7/8" Poignées De Guidon Protection en Gel De Caoutchouc Moto
livraison un peu longue mais réceptionnée en bon état, article qui correspond bien et s'adapte bien, le seul bémol est la couleur qui tire plus dans l'orange que l'or donc un peu déçu, mais le rendu est sympathique.

XXL Lot d'acupression »Yumanyi« de #DoYourFitness / matelas + coussins 100% coton haute qualité seansationnelle agréable / Lot d'acupression qui détend supprime les tensions stimule les reflexes du pied la circulation sanguine soulage les maux de tête tensions du dos douleurs de menstruations améliore la qualité du sommeil réduit le stress /matelas et coussin légers faciles à transporter / TESTÉ CONTROLÉ RECONNU EXCELLENTE QUALITÉ / différentes couleurs gaies disponibles / turquoise

4.0 étoiles sur 5 très adapté, 17 février 2017
article bien conforme et idéal, avec une livraison rapide. Le coussin est inclus dans l'achat. Utilisation tous les jours sans problème mais pas plus de 15 minutes car ça pique un peu au bout d'un moment mais ça apporte du bien être.

Déguisement femme Russe sexy - Medium
Déguisement femme Russe sexy - Medium
Proposé par DeguiseToi_Officiel

1.0 étoiles sur 5 article très médiocre, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement white ruissian girl (Jouet)
réceptionné assez vite, mais très déçu par l'article qui est de très mauvaise qualité et franchement ne rend pas du tout comme la photo. Prise par le temps je n'ai pas pu le retourner ce qui est bien dommage... Pour le prix je m'attendais à bien meilleur, vraiment déçu ...

Déguisement De Russe - Adulte
Déguisement De Russe - Adulte

5.0 étoiles sur 5 déguisement de qualité, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement De Russe - Adulte (Vêtements)
j'ai été très agréablement surprise par ce déguisement qui est beau et surtout de qualité. La taille M est tout de même un peu grande et correspond plus à du L. Je recommande cet article réceptionné très vite par la poste.

Fujifilm - Instax Mini 8 Appareil - Appareil Photo Instantané - Taille d'image 46 x 62mm (L x H) - Blanc

4.0 étoiles sur 5 assez sympa, 17 février 2017
cadeau pour ma fille de 12 ans qui correspond à ses attentes, assez jolie et semble de qualité, prendre la housse de rangement en protection c'est mieux....

Fujifilm Housse pour Appareil Photo pour Instax Mini 8  - Blanc
Fujifilm Housse pour Appareil Photo pour Instax Mini 8 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 produit parfais, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Housse pour Appareil Photo pour Instax Mini 8 - Blanc (Appareil-photos)
le produit est parfais et correspond à nos attentes, l'appareil y est bien rangé. Bonne qualité pour ce qui me concerne. A acheter absolument si vous prenez l'appareil photo qui va avec...

Adulte Kigurumi Unisexe Anime Animal Costume Cosplay Combinaison Pyjama ou Déguisement-Unicorn Rose taille S
Proposé par 9fox

4.0 étoiles sur 5 pyjama au top, 17 février 2017
cet achat était pour ma fille qui aime beaucoup, pouvant faire office de déguisement aussi, assez chaud pour dormir avec, la taille correspond bien.
pour la qualité il faut voir aux différents lavages, mais pour l'instant n'a pas bougé. Les jeunes ado adorent.

Nike Air Max Tavas, Sneakers Basses homme, - BLACK/BLACK-BLACK-ANTHRACITE, 40.5
Nike Air Max Tavas, Sneakers Basses homme, - BLACK/BLACK-BLACK-ANTHRACITE, 40.5
Proposé par Legend Footwear - FR

5.0 étoiles sur 5 chaussures idéales, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max Tavas, Baskets Basses Homme (Chaussures)
l'article correspond bien, chaussures très confortables et taille idéale, avec un prix compétitif donc je recommande cet achat sans problème.
chaussures conformes à mes attentes...

Rumba fille - enfants Costume de déguisement - XL - 146 à 158cm
Rumba fille - enfants Costume de déguisement - XL - 146 à 158cm
Proposé par Fancy Dress Worldwide

5.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumba Girl - Costume de déguisement pour enfants (Jouet)
déguisement de qualité, la fleur au cheveux tient bien, incluse au déguisement, ma fille l'adore. Elle est magnifique tout simplement et taille qui correspond. Je recommande cet article sans hésitation...

Pyjama avec haut en polaire - pantalon motif pois - violet 38/40
Pyjama avec haut en polaire - pantalon motif pois - violet 38/40
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama avec haut en polaire - pantalon motif pois - violet (Vêtements)
Article de très bonne qualité, je conseille cet achat, le haut polaire est d'une douceur incroyable ! Idéal pour les frileux

Page : 1 | 2 | 3