Profil de Kévin Lumia > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin Lumia

Kévin Lumia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-032G-U46)
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Bon., 17 mai 2016
SanDisk est rarement décevant, une classe 10 donc une très bonne fluidité, aucuns bugs je ne peut que recommander ce produit pour appareils photos.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD (Emballage standard)
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 La meilleure qui soit !, 17 mai 2016
Ayant eu un téléphone Nokia, aucune carte mémoire ne voulait marcher correctement dessus.
La classe 10 de chez Samsung est la meilleure dans son domaine !
Une fluidité incroyable et aucuns bugs.

Lanerttch TPU silicone souple transparent verre Coque Cover Case pour iPhone 5/5S, Images drôles de bande dessinée/Petit Chat gris.
Proposé par Knoting

1.0 étoiles sur 5 Gadget sans plus.., 17 mai 2016
Ne protège aucunement votre téléphone, le dessin est imprimé à l'extérieur donc en quelques jours après des aller-retours dans vos poche le dessin est déjà parti !

Coque en Silicone pour Nokia Lumia 1320 - brushed bleu - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Jolie., 17 mai 2016
Coque semi rigide très jolie, avec un beau dégradé à l'arrière et un très beau bleu, photo identique au produit (c'est rare)

Original Cache batterie / Coque de remplacement pour Nokia Lumia 1320 - BLANC
Original Cache batterie / Coque de remplacement pour Nokia Lumia 1320 - BLANC
Proposé par CCFun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2016
Cache batterie parfait, s'adapte très bien au téléphone, cela fait du bien de pouvoir changer la couleur de son téléphone à sa guise !

5.0 étoiles sur 5 Trop cher.., 17 mai 2016
Pour une simple coque rigide pour iPhone c'est drôlement cher ! A ce prix là je m'attendais à ce qu'un vrai corbeau sorte de mon téléphone..
Ah ben non zut..

1.0 étoiles sur 5 Loin de la réalité., 17 mai 2016
J'ai acheter cette protection sur un autre site, il n'y a pas de marque c'est exactement la même.
Le silicone ne s'adapte pas du tout aux touches, les bords se replient sur eux même à cause de la chaleur.
Le clavier est très désagréable au toucher et en enlevant la protection les touches sont devenues collantes !
les lettres de la coque ne sont pas en face de celles du clavier, et les touches ne sont plus vraiment éclairés.
Bref poubelle ça va plus vite !

1.0 étoiles sur 5 Minable, 10 mai 2016
La coque à tenue 2 semaines.. J'ai tout fait pour en prendre soin le plus possible mais même avec tous les efforts du monde c'est impossible.
D'abord on ne peut pas qualifier cette article de "coque" c'est juste une déco basique. Ca ne protège absolument pas le téléphone !
Les premiers jours étaient déjà compliquer, la coque commençait à noircir sur les côtés à se remplir de crasse et vu qu'elle est transparente il n'y a rien de plus voyant. La première semaine le dessin à commencer à s'enlever petits bouts par petits bouts jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand chose.. Au bout de deux semaines, la coque est carrément devenue jaunâtre ! Donc poubelle...

Chaud Nounours
Chaud Nounours
Proposé par Cadeaux Folies

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaud Nounours (Jouet)
La notice est à lire attentivement par les parents à l'achat car ce n'est pas vraiment un "doudou" pour dormir. A l'intèrieur on dirait des petites pierres thérapeutiques. L'odeur n'est pas désagréable mais dormir toute une nuit avec vous donnerais un abominable mal de crane !
Après l'avoir chauffer, il est préférable de le laisser au frais parait t'il, moi je le laisse sur un meuble à l'abri de la chaleur et il tient parfaitement.
Idéal pour les mal de dos, de nuque etc.. faite chauffer le temps indiquer et détendez-vous avec le doudou à l'endroit ou vous avez mal. Généralement les petits bobos disparaissent en 15 minutes.

Ultra fine Noir laqué/S Souris optique sans fil pour Apple Mac, PC Windows et ordinateurs de bureau ordinateurs portables 3 boutons Micro USB
Proposé par BEST BRITISH SELLER

1.0 étoiles sur 5 Houla..., 10 mai 2016
A un prix aussi bas je m'attendais quand même à un minimum de qualité.. Souris entièrement en plastique creux donc chaque clic résonnent à 5 kilomètres à la ronde, les rebords sous la souris sont plus grand que les 4 petits pieds donc la souris rape sur la table c'est désagréable et je pense que cette souris est bien pour se dépanner mais elle ne doit pas avoir une grande durée de vie !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13