Profil de M. Frederick > Commentaires

Contenu rédigé par M. Frederick
Classement des meilleurs critiques: 3.135.017

M. Frederick "freddyfm83"

Page : 1 | 2
TP-Link TL-SG108E Easy Smart Switch Administrable 8 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)

1.0 étoiles sur 5 Produit acheté plus cher en quelques heures sur Amazon, 27 octobre 2016
J'ai acheté le produit le 26/10/16 dans la soirée et je constate le 27/10/16 au matin qu'il a baissé de 15% (27,91€ au lieu de 32,91€) ! Le 19/10/16 il était à 24,90€ donc je me suis dit que j'avais raté l'occasion à ce moment tant pis, mais là j'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler dans la farine sachant que je l'avais mis de côté dans mon panier pendant deux jours. Même si ce n'est que pour 5€, c'est le principe commercial qui est dégueulasse sachant qu' Amazon l'expédie le 27/10/16 (pas encore reçu).
Je vais leur demander un geste commercial mais je n'y crois pas trop.

3 Port HDMI Switch, SOWTECH 4K x 2K Full HD 1080P HDMI avec hdmi câble Commutateur Flexible 3 Entrées Dolby True HD Audio pour TV HD, PS3, Xbox One, Lecteur Blu-Ray, DVD etc
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 Bon switch hdmi, 26 octobre 2016
Très utile et fiable pour mon besoin et très bon rapport qualité prix. L'utilisation est simple plug and play et ça marche de suite !

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 7 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 7 [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

3.0 étoiles sur 5 Packaging des saisons différents, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 7 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les trois saisons n ont pas le même packaging ce qui fait bizarre lorsque l on a, comme moi, les 7saisons de star trek TNG ! L emballage cartonné des saisons 5 et 7 n a pas été mis ( voir photos).
C est la première fois que je vois ça et c est ce l ont peu reprocher à la vente de produits sur le net par rapport au magasin !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La Guerre des étoiles - Poncho de plage 100% coton - Enfant (50cm x 115cm) (Comme illustrée)

5.0 étoiles sur 5 Poncho pour enfant de bonne qualité, 25 octobre 2013
Ce produit est conforme a mes attentes et ravit mon fils qui aime stars wars clone wars. Bon rapport qualité prix pour un produit sous licence.

Geox Jr Oracle Red Bull J24H6M05422C0666, Baskets mode garçon - Noir-TR-I1-4, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Oracle Red Bull J24H6M05422C0666, Baskets mode garçon (Chaussures)
Acheté pour mon fils aîné, cette paire de geox est parfaite avec un prix très intéressant par rapport au magasin, et autres spécialistes vendeurs de chaussures sur le net.

Geek
Geek

5.0 étoiles sur 5 Une artiste à suivre, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek (Téléchargement MP3)
A travers ces trois titres vous découvrirez un univers et une interprète sincère. Elle mérite d'être suivi et donne envie d'entendre la suite car tout cela n'est qu'un début !!

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr]
DVD ~ Robert Downey Jr.

1.0 étoiles sur 5 Déçu par les figurines du coffret, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr] (Blu-ray)
Je viens de recevoir le coffret avengers blu-ray 3D avec les figurines qui sont comme le disent les autres commentaires très cheap mais qui reviennent à plus de 30 euros quand même !! Je m'attendais à avoir des figurines plus solides avec de meilleurs détails mais bon c'est du made in china donc !
J'aurais du le savoir car j'avais commandé le coffret collector Retour vers le futur avec la delorean mal peinte et très mal détaillé.
Cela me servira de leçon et je n'achèterai que les versions simples des blu-ray car au moins j'en aurais pour mon argnet et j'aurais pas l'impression de me mettre fait avoir.
Il faudrait peut-être que lors de la sélection des produits par amazon, une évaluation objective soit faite.
Je crois que je vais annuler ma commande irobot avec la tête à 130 euros car je suis réellement déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2012 7:57 PM MEST

Lego Super Heroes - 6863 - La Bataille en Batwing au-dessus de Gotham City
Lego Super Heroes - 6863 - La Bataille en Batwing au-dessus de Gotham City
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait pour un lego, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6863 - La Bataille en Batwing au-dessus de Gotham City (Jouet)
Ce jouet permet à mes enfants de jouer concrètement avec batman après avoir fait une partie de lego batman 2 sur la wii. Comme quoi les jeux videos ne remplacent pas les jouets traditionnels.

Princesse Mononoké
Princesse Mononoké

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BO, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Mononoké (Téléchargement MP3)
Dans la droite ligne des studios ghibli avec une musique qui vous porte et en devient un personnage. Cela donne envie de faire l'acquisition d'autres BO.

LEGO Super Heroes - 6866 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Wolverine
LEGO Super Heroes - 6866 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Wolverine
Proposé par M and N Media US

5.0 étoiles sur 5 Très bon lego marvel, 29 août 2012
C'est très bien vu de la part de lego de décliner ces lego super heroes. Il ne faudrait pas qu'il s'arrête en si bon chemin.

Page : 1 | 2