Profil de Stephane > Commentaires

Bleed Like Me
Bleed Like Me
Proposé par DVD Overstocks UK

1.0 étoiles sur 5 Réécoute, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed Like Me (CD)
C'est ce qui s'est fait de pire avec eux. C'est inaudible. C'est moche, mal fini, il n'y a pas de rythme. Je préfère encore un concert de Stockhausen. J'ai détesté.

Soeur Marie-Thérèse, Tome 6 : La Guère Sainte
Soeur Marie-Thérèse, Tome 6 : La Guère Sainte
par Maëster

5.0 étoiles sur 5 dernier volume ?, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeur Marie-Thérèse, Tome 6 : La Guère Sainte (Album)
C'est toujours aussi corrosif et vulgaire et pourtant on ne peut pas s'empêcher de l'aimer. Notre petite soeur Mad Max revient avec sa façon bien à elle de pratiquer.

Tribulations d'une caissière
Tribulations d'une caissière
par Julien Akita

1.0 étoiles sur 5 Bof, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribulations d'une caissière (Album)
Achetez le livre, c'est mieux, beaucoup mieux, cela fait travailler votre imagination qui est beaucoup plus efficace parce que vous vous projetez dans la scène. L'inconvénient de la bd c'est que c'est réducteur dans une histoire comme celle là.

Sorcelleries - tome 2 - Que la lumière soit fête !
Sorcelleries - tome 2 - Que la lumière soit fête !
par Teresa Valero

3.0 étoiles sur 5 On aime ou on déteste, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorcelleries - tome 2 - Que la lumière soit fête ! (Album)
Moi, j'ai bien aimé. C'est amusant, bien dessiné, on passe un bon moment de détente, on y croit. Mais je comprends que cela puisse ne pas passer.

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
DVD ~ Hayao Miyazaki

3.0 étoiles sur 5 Pour les 6-8 ans, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponyo sur la falaise (DVD)
Au delà, achetez le pour votre collection mais c'est un petit peu gamin quand même. Ce n'est pas le meilleur à mon avis

Coraline [Édition Collector - Version 3-D]
Coraline [Édition Collector - Version 3-D]
DVD ~ Dakota Fanning

4.0 étoiles sur 5 No comment, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coraline [Édition Collector - Version 3-D] (DVD)
Un bon moment de divertissement. Oubliez la version en 3D. C'est moche. La bonne vieille animation en 2D suffit à ravir tout le monde. A visionner les scènes coupées.

Robotech: Prelude to The Shadow Chronicles
Robotech: Prelude to The Shadow Chronicles
par Tommy Yune

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robotech: Prelude to The Shadow Chronicles (Broché)
On n'avait pas trop compris ce qui se passait avant l'arrivée des Invids et après la disparition des maitres Robotech. Qui étaient les Invids d'ailleurs ? Alors certes, vous trouvez des pistes sur internet, mais le voir, couché sur du papier, ça, je l'attendais depuis longtemps.

Le musée du silence
Le musée du silence
par Yôko Ogawa

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le musée du silence (Poche)
Je suis arrivé péniblement à la fin. On n'y croit pas une seconde. L'atmosphère est étouffante, les protagonistes sont cloisonnés dans leur rôle, ils n'ont pas dimension propre. C'est tristounet. Ce n'est pas ma tasse de thé.

Tokyo Babylon - Poche Vol.5
Tokyo Babylon - Poche Vol.5
par CLAMP

3.0 étoiles sur 5 Sceptique, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Babylon - Poche Vol.5 (Broché)
Je n'imaginais pas la fin comme cela. C'était cousu de fil blanc mais j'espérais autre chose. Ca mérite une suite, l'histoire était bien travaillée.

Blanche-Neige et les lance-missiles, Tome 1 : Quand les dieux buvaient
Blanche-Neige et les lance-missiles, Tome 1 : Quand les dieux buvaient
par Catherine Dufour

5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige et les lance-missiles, Tome 1 : Quand les dieux buvaient (Poche)
Désopilant. Je viens de le relire. Ca reste frais. Du Pratchett à la française. Il fallait quand même oser pour passer au mixer les contes de Perrault, le bon Dieu avec tous ses saints et le mythe arthurien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6