Profil de Virginie Barranger > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie Barranger

Virginie Barranger "virginie-b" (Paris, France)

iDream - Professionnel 2 en 1 sac à dos & Sac bandoulière canvas étanche pour appareil photo reflex DSLR SLR Canon Nikon Pentax pour ordinateur Apple Lenovo Asus - café
Proposé par VK Direct

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 28 mai 2016
Très déçue, une des attaches d'une sangle m'a lâchée dès le premier jour, alors que c'est du métal. À ce prix-là, je ne m'attendais pas à une camelote pareille.

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par blue-e / macle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2011
Un bon produit en USB 2, compagnon idéal de stockage et sauvegarde, pratique et peu encombrant, que dire de plus !

Rêves de garcons
Rêves de garcons
par Laura Kasischke

5.0 étoiles sur 5 A la fois léger et vénéneux, 7 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de garcons (Poche)
Ce livre, je l'ai abordé comme une petite chose légère qu'on lit tranquillement l'été, vite fait avant de l'oublier. Erreur. C'est un poison à diffusion lente qui vous tiendra par la manche jusqu'à la fin. Une histoire simple de cheerleaders en colonie de vacances, de balades en voiture, de filles faciles, de garçons aux yeux baladeurs. Pourtant, mine de rien, un sentiment de basculement, de catastrophe imminente reste comme un petit nuage au dessus de cette carte postale. Avec un final à la hauteur de l'attente. Bravo.

Up The Bracket
Up The Bracket
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Un album impeccable !, 26 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up The Bracket (CD)
Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu un bon album de pop-rock assez punk aussi abouti, surtout pour un premier album.
Les chansons sont bordéliques mais solides, variées mais assez homogènes.
Du haut niveau, loin devant la concurrence. Le titre Up the bracket ferait pogoter un mort !
Enjoy !

Trouble In A Lonesome Town
Trouble In A Lonesome Town
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue dans l'Amérique profonde !, 6 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble In A Lonesome Town (CD)
Ce disque est un vrai western à lui tout seul : on y retrouve la belle fille, le croque-mort, le type le plus moche du comté, les fripouilles... Une véritable plongée dans l'amérique aussi profonde que la voix de Lee Hazlewood.

Highly Evolved
Highly Evolved
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle sensation est australienne !, 6 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highly Evolved (CD)
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont australiens et on peut rapidement deviner qu'ils ont écouté Nirvana et les Beatles... Il y a chez eux une vraie furie pour des morceaux énergiques comme "Get free" et une vraie écriture mélodique et ourlée. Cela les classe dès maintenant dans la catégorie "ira loin si on évite l'overdose ou la balle dans la tête" !

High Ball Me
High Ball Me

5.0 étoiles sur 5 Ils reviennent et ils sont toujours aussi bons !, 9 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Ball Me (CD)
ça fait bien plaisir de les revoir après quelques années d'absence. Leur pop est toujours mélancolique et les guitares limpides. Ils sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps !

Léviathan
Léviathan
par Paul Auster

5.0 étoiles sur 5 Pour moi son meilleur roman, 9 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léviathan (Broché)
Toujours une histoire de recherche d'identité et de hasard, le thème central de toute l'oeuvre de Paul Auster.C'est mon préféré je l'ai déjà lu en français et en anglais, c'est dire s'il est bon !