Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Marion

Marion (France)

Page : 1 | 2
Flexi Freez'Pack Large  24 compartiments
Flexi Freez'Pack Large 24 compartiments

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour la gamelle de midi, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Accumulateur de froid flexible Flexi Freez'Pack (Sport)
Je l'utilise pour mon petit sac de pique-nique isotherme. Très pratique, il tient peu de place, est suffisant pour garder au frais les aliments du matin jusqu'à midi.

Campingaz sac isotherme souple Coolbag 13 litres idéal pour les courses ou pique-niquer

3.0 étoiles sur 5 Je l'utilise pour les courses., 3 août 2016
Point positif : Il conserve très bien les aliments au frais.
Attention : La contenance est un peu juste (course pour 1 personne max).
Point négatif : La fermeture Eclair est trop bas de gamme.

Remonte Remonte, Boots femme
Remonte Remonte, Boots femme
Prix : EUR 89,90 - EUR 103,00

5.0 étoiles sur 5 confortable, parfait pour l'hiver, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Remonte, Boots femme (Chaussures)
Chaussures d'hiver chaudes et très confortables (c'est le point fort de la marque Remonte). La semelle est amovible ce qui est très pratique quand on porte des semelles orthopédiques ou si on veut mettre une semelle plus épaisse (car ça taille grand).

Remonte D1286, Bottes femme - Noir (01 Noir), 37 EU (4 UK) (6 US)
Remonte D1286, Bottes femme - Noir (01 Noir), 37 EU (4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte D1286, Bottes femme (Chaussures)
Très jolies et extraordinairement confortables ! Comme dans des pantoufles toute la journée.

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

2.0 étoiles sur 5 "Le livre qui rend heureux" Sérieux ?, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (Poche)
Lecture fluide, écriture simple, ça se lit vite. Mais pour dire quoi ? Jocelyne n'est pas sure de vouloir garder 18 millions d'euros car elle a peur de changer de vie. Cela aurait pu être éventuellement crédible si sa vie n'avait pas été aussi minable. L'histoire aurait été bien plus intéressante si elle avait empoché les millions et s'était ensuite interrogée sur les changements occasionnés dans sa vie. Quand soi-même on a tant de projets que le manque d'argent empêche de réaliser, lire les questionnements et les hésitations de Jocelyne est juste agaçant. Quelle cruche ! Comment peut-on être à ce point vide d'envies ? de rêves ? Si encore sa vie, dès le départ, avait été vraiment heureuse ça aurait pu se comprendre mais ce n'est même pas le cas. Elle se cramponne à ce qu'elle a et ce qu'elle connaît. Surtout ne rien changer. Pourquoi ne pas envisager que le changement puisse apporter ou accroître le bonheur ? Au final, le personnage est très lâche et fait plutôt pitié.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 6:29 PM MEST

Manhattan Subways Manhattan Buses
Manhattan Subways Manhattan Buses
par Streetwise Maps
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Subways Manhattan Buses (Carte)
M'a été très utile dans le métro pour me repérer et ne pas louper ma station. La carte précise quels métros sont les express ou les locaux (qui s'arrêtent à toutes les stations). Recto/Verso (métro/bus). Petit format (pliable en 3 et plastifié). Pas de problème de lecture si vous avez de bons yeux. N'indique que Manhattan (et Harlem). Liste aussi 24 sites touristiques numérotés sur la carte.

L'enfant
L'enfant
par Colas Gutman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant (Poche)
Très bon texte, beaucoup de rythme et plein d'humour. Je n'avais pas lu un aussi bon livre de littérature de jeunesse depuis le chat assassin. En lecture autonome : pour CE2 ou bon lecteur CE1.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Captivant et addictif, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Merveilleuse histoire d'amour et de sexe avec des personnages très attachants. Certes, pas de la grande littérature mais l'auteur maîtrise l'art du cliffhanger et une fois qu'on commence à lire ce livre, on ne peut plus s'arrêter !

Moonlight: L'intégrale de la série - Coffret 4 DVD [Import belge]
Moonlight: L'intégrale de la série - Coffret 4 DVD [Import belge]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 Trop cher !!!!!!!, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonlight: L'intégrale de la série - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
46€ pour 16 épisodes !!! C'est beaucoup trop cher ! Je pensais l'acheter mais je m'attendais à un prix entre 15 et 20€ étant donnée la durée de vie de la série. Là c'est une arnaque. Faut pas prendre les sériephiles pour des imbéciles. Une seule étoile, pas pour la série mais pour le prix du coffret.

Les huit marches vers le bonheur
Les huit marches vers le bonheur
par Bhante Henepola Gunaratana

5.0 étoiles sur 5 Simple, clair et inspirant, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huit marches vers le bonheur (Broché)
Bhante Henepola Gunaratana (moine theravâda) expose, dans un langage simple et clair, la 4ème des nobles vérités enseignées par le Bouddha : le chemin qui mène à la cessation de la souffrance. Ce chemin s'appelle l'octuple sentier : la compréhension juste, la pensée juste, la parole juste, l'action juste, les moyens d'existence justes, l'effort juste, l'attention juste, la concentration juste.
Il illustre ses propos en utilisant des exemples issus de la vie quotidienne ainsi que des histoires du temps du Bouddha.
C'est un livre facile à lire, accessible à tous, bouddhistes et non bouddhistes.

Page : 1 | 2