undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Page : 1 | 2
Le début des haricots
Le début des haricots

3.0 étoiles sur 5 Et les dialogues????, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le début des haricots (Format Kindle)
Histoire très sympa à lire.Cependant, l'absence totale de ponctuation signifiant les dialogues ( tiret, guillemets...) me gêne beaucoup. C'est vraiment dommage.

Différences... romantiques (Happy Books)
Différences... romantiques (Happy Books)

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Différences... romantiques (Happy Books) (Format Kindle)
Incompréhension totale à la lecture de ce livre d'une nullité affligeante : j'avais été ravie du livre fort sympathique "Noël à jamais", mais j'avoue que là ...oui, bien sûr, c'est un livre à l'eau de rose, mais l'eau est fortement croupie...

La Bible Manga, Le Coffret Collection
La Bible Manga, Le Coffret Collection
par Ryo Azumi

5.0 étoiles sur 5 découverte rapide et ludique de la bible, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Manga, Le Coffret Collection (Broché)
Mes enfants ont adoré . J'ai posé "négligemment" les livres sur la table du salon, au milieu de leurs autres mangas...ça n'a pas fait un pli ! toute la famille a dévoré ces volumes !

Mon Arbre à chansons
Mon Arbre à chansons
par Alain Schneider
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Arbre à chansons (Album)
De la fraîcheur dans les chansons enfantines !
Textes très sympas, musique vraiment travaillée : un bonheur ! On en veut d'autres

Korg EKO KDM-2 Métronome Noir
Korg EKO KDM-2 Métronome Noir

2.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO KDM-2 Métronome Noir (Appareils électroniques)
Il fonctionne très , très bien ... pendant environ un an, et puis la panne arrive. Peut-être suis-je tombée sur une mauvaise série !
J'hésite à racheter le même .

Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac
Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac

1.0 étoiles sur 5 très bien ...jusqu'à ce que le moteur grille !!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21840-01 DC29 DB Origin Aspirateur sans sac (Cuisine)
Eh oui, très bon aspirateur . malheureusement, sans prévenir, au bout de deux ans, le moteur vient de lâcher ...IL reste à voir si le SAV va assurer .

De l'air
De l'air

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'air (Format Kindle)
Lu d'une traite.Cette histoire est vraiment très bien écrite . Les deux personnages principaux sont magnifiques . Ames sensibles , prevoyez les kleenex...

La maison du bonheur
La maison du bonheur

3.0 étoiles sur 5 histoire sympa à lire ,, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison du bonheur (Format Kindle)
....mais que de fautes de traduction! Les erreurs grammaticales sont omniprésentes. Fautes d'accord , inversion de lettres ....une vraie catastrophe ! A retravailler sérieusement .

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

2.0 étoiles sur 5 génial, jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus..., 11 mai 2014
Cadeau de noël, utilisé quotidiennement avec bonheur . Mais depuis hier, je ne peux plus faire aucun téléchargement; les livres sont "achetés", mais je n'en vois pas la couleur sur la liseuse.... Mystère. Je vais appeler le SAV, en espérant qu'ils auront une solution . Au bout de 5 mois d'utilisation seulement, je suis vraiment déçue.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
A lire sans hésiter . Le texte est bien écrit , l' écriture fluide.
Histoire poignante, terrible, juste. Personnages attachants .On ne peut que se laisser envahir par ce texte et par le message d'espoir qu'il porte.
Chapeau bas.

Page : 1 | 2