Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de L. Pascaline > Commentaires

Contenu rédigé par L. Pascaline

L. Pascaline

Being Erica - Coffret l'Integrale Series 1 - 4 (Import langue Anglais)
Being Erica - Coffret l'Integrale Series 1 - 4 (Import langue Anglais)
DVD ~ Kathleen Laskey
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Excellente série à voir absolument!, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Erica - Coffret l'Integrale Series 1 - 4 (Import langue Anglais) (DVD)
Cette série parle d'une jeune femme de 32 ans dont la vie n'est pas du tout ce qu'elle pensait qu'elle serait. Un jour elle commence une thérapie un peu spéciale qui lui permet de remonter dans le temps pour revivre ses regrets....
En 4 saisons, cette série aborde tous les thèmes en montrant un personnage attachant qui a bien du mal avec le processus thérapeutique. C'est drôle, frais et intéressant.
Bravo!

Petit Larousse Cuisine facile Collector
Petit Larousse Cuisine facile Collector
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse Cuisine facile Collector (Relié)
Je voulais trouver un livre de cuisine d'accès facile pour m'y mettre avec des recettes simples, délicieuses et variées. Vous avez tout ce qu'il faut dedans et c'est un livre magnifique, les photos sont superbes. Ca m'a même donné envie de cuisiner du poisson.... moi qui déteste ça c'est dire! J'ai déjà essayé 2 recettes : succulentes!
La question est: vais-je en acheter un autre dans cette collection? ;)

PetSafe - Harnais pour Chien Moyen Easy Walk (M),  Facile à Utiliser, Anti-Traction avec 4 points de Réglage pour un Confort Maximal - Rouge
PetSafe - Harnais pour Chien Moyen Easy Walk (M), Facile à Utiliser, Anti-Traction avec 4 points de Réglage pour un Confort Maximal - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 août 2017
Ce harnais a tout de suite changé nos promenades! Depuis que je l'utilise sur mon berger australien (très très vif), il arrive nettement à modérer son allure. C'était une amie qui a un flat coat qui me l'avait recommandé et je confirme que c'est un excellent produit.

King, Warrior, Magician, Lover: Rediscovering the Archetypes of the Mature Masculine

5.0 étoiles sur 5 Eloge de la mesure et de la diversité, 18 juin 2016
Ce magnifique livre ouvre l'esprit vers la complexité de la personnalité humaine dans son développement. Dans un language clair et accessible, assorti de théorie et d'exemples, ce livre est à mettre entre toutes les mains de ceux, hommes ET femmes, qui se demandent comment exprimer le meilleur d'eux-mêmes. Merci aux auteurs pour ce don!

12 Royaumes intégrale - 1500 ex. [Édition Collector]
12 Royaumes intégrale - 1500 ex. [Édition Collector]
DVD ~ Tsuneo Kobayashi

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Royaumes intégrale - 1500 ex. [Édition Collector] (DVD)
C'est une série formidable, on est complètement pris dans l'histoire, l'action et on suit inlassablement les personnages dans leurs aventures. En plus, les dessins sont chouette, ça vaut le coup de regarder la totalité de la série. Le pied!

GYMNASTIQUE FACIALE DVD INCLUS
GYMNASTIQUE FACIALE DVD INCLUS
par CATHERINE PEZ

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et relaxant, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYMNASTIQUE FACIALE DVD INCLUS (Broché)
Cette technique est finalement assez logique se basant sur le principe que nous faisons travailler nos autres muscles (fessiers, abdos, etc.) pour éviter le relâchement alors pourquoi pas ceux du visage! Et bien j'avoue que c'est efficace et simple. Il est préférable de faire le travail le soir car c'est assez fatiguant mais justement on dort mieux car on a le visage détendu. Pour moi qui travaille constamment sur écran, j'apprécie la détente que procurent ces exercices de gymnastique facile.

Après c'est comme tout, il faut s'y mettre et s'y tenir! :)

Perfecting Your English Pronunciation with DVD
Perfecting Your English Pronunciation with DVD
par Susan Cameron

5.0 étoiles sur 5 Un livre parfait pour (enfin) obtenir une excellente prononciation, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfecting Your English Pronunciation with DVD (Broché)
J'avoue que j'ai un niveau en anglais où je ne fais plus attention à ma prononciation. Seulement le problème est que certains de mes interlocuteurs devinent bien trop de mots dans mon discours qu'ils ne les comprennent vraiment. Avec cet ouvrage et un entrainement quotidien, on parvient à maîtriser rapidement une prononciation plus correcte pour mieux se faire comprendre (et sans efforts!).
Merci pour ce livre que j'aurai adoré utiliser dès le début de mon apprentissage de cette langue.

Kathy Ireland : Body Specifics [VHS]
Kathy Ireland : Body Specifics [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutantes, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Specifics [VHS] (Cassette vidéo)
Ce programme est très bien conçu et les résultats sont visibles rapidement si on fait les exercices au moins 3 fois par semaine. Vous pouvez faire votre programme dans l'ordre que vous voulez (abdos, cuisses, fessiers). Seul bémol, les commentaires sont franchement stupides et ils seraient mieux de mettre de la musique. Une fois de plus, les étirements passent à la trappe donc il faut penser à accorder 10-15min de plus pour ne pas avoir de courbatures.
Existe en coffret avec 5 DVD (plus économique).