undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lulue > Commentaires

Contenu rédigé par Lulue

Lulue

Marco Tozzi Premio  27506, Sandales pour femme Gris Grau (Taupe / 341) Taille 37
Marco Tozzi Premio 27506, Sandales pour femme Gris Grau (Taupe / 341) Taille 37
Proposé par Schuhe24

5.0 étoiles sur 5 Mules pour femme de Marco Tozzi, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Premio 27506, Sandales pour femme (Chaussures)
Parfait. Elles sont très agréables à porter et j'aime beaucoup la couleur. Les chaussures sont très élégantes.Prix correct .Beau travail.

Kickers Abyway, Sandales femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU
Kickers Abyway, Sandales femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 sandales kickers abyway femme, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Abyway, Sandales femme (Chaussures)
Parfaites, jolies sandales. .Elles sont confortables et très agréables à porter dès la première fois.Je redécouvre la marque de mon enfance.

Edding e- 4500 Marqueur à pointe ogive pour textiles 2 à 3 mm Noir Rouge/Bleu /Vert/Jaune/Orange Marron/Violet/Bleu ciel/Jaune fluo- Lot de 10

2.0 étoiles sur 5 Edding e- 4500 Marqueur à pointe ogive pour textiles 2 à 3 mm Noir..., 6 avril 2013
Je viens de recevoir le produit et je suis déçue par les couleurs qui ne sont pas celles annoncées:pas de noir mais un gris clair, pas de rouge mais un framboise, pas de vert mais un vert clair, pas de jaune mais un beige pâle,pas de bleu ciel mais un bleu canard, pas de jaune fluo mais un orange fluo.Je connais bien cette marque qui est une bonne marque: je ne mets pas en doute les qualités du produit; je râle contre les couleurs fournies.J'aurai préféré que l'on me dise que le produit était indisponible pour le moment plutôt que de me donner des couleurs en stock qui ne correspondent pas à mon attente.

Un Grand Week-End à Rome 2012
Un Grand Week-End à Rome 2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un Grand Week-End à Rome 2012, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Rome 2012 (Broché)
Ce guide est destiné à accompagner le voyage de deux de mes enfants, en Italie prévu pour mai 2013.
Il est agréable à regarder et donne des renseignements sympas pour des jeunes

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Boite sketcher 12 demi-godets aquarelle cotman winsor & newton, 6 avril 2013
Cette boîte d'aquarelle est destinée à accompagner le carnet Moleskine pour le voyage en Italie prévu pour mai 2013.
Il accompagnera mes enfants dans ce voyage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2013 2:03 PM MEST

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Moleskine carnet aquarelle grand format couverture rigide noire., 6 avril 2013
Il est destiner à recevoir les aquarelles et les annotations d'un voyage en Italie prévu pour mai 2013.
Il accompagnera mes enfants dans ce voyage.

Datavision
Datavision
par David MCCANDLESS

5.0 étoiles sur 5 Datavision, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Datavision (Broché)
Tout à fait ce que voulais mon fiston pour son anniversaire.
Il fait des études en économies et apprécie beaucoup ce livre.

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire

5.0 étoiles sur 5 Annotation pour la clé USB noire Shopinnov Micro espion. Me convient parfaitement.Merci., 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Cette clé USB micro est parfaite pour enregistrer mes idées et commentaires à tout moment.
Juste ce dont j'avais besoin.
Merci.

La vie du corps
La vie du corps
par Collectif
Edition : Reliure à spirales

5.0 étoiles sur 5 la vie du corps, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie du corps (Reliure à spirales)
J'ai offert ce livre à ma petite fille pour Noël,elle a 15 mois.Elle l'a découvert avec sa maman et à joué avec les pages transparentes.Je trouve le livre bien fait et le mieux adapté (sur le corps humain pour des petits pour elle qui le découvrira petit à petit,vu son jeune âge.
Lulue