Profil de feuvert > Commentaires

Contenu rédigé par feuvert

feuvert

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KINGSO Pack DE 20 G4 2W Ampoule LED Remplacement A L'halogène Non-dimmable 6000K 140LM 48 LED 3014 SMD 360 Degrés D'angle De Faisceau AC DC12V Blanc Chaud
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 Leds tip top, 30 janvier 2016
Ces leds sont de très bonne qualité. On constate que les soudures sont bien faites et les leds bien alignées. Les composants sont donc de qualité qui présagent une longue durée de vie. La moulure souple est vraiment bien aussi. Ca éclaire d'un blanc naturel très joli. De plus le prix est excellent !

Panasonic Rasoir avec 3 Lames
Panasonic Rasoir avec 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 super rasoir, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Rasoir avec 3 Lames (Beauté et hygiène)
Il rase super bien ! Une bonne autonomie. La recharge est rapide. Je n'ai pas de barbe pour voir la fonction détection de la barbe.

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Proposé par Always Open Always

5.0 étoiles sur 5 il fait son boulot, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Il fait son boulot. Avec une pile aa il gère. Le laver est facile. L'ensemble parait solide. A recommande r

[Nouveauté]Anker Perche de Selfie Bluetooth Monopode extensible de poche sans fil avec 20 Heures d'Autonomie - Perche à Selfie pour iPhone 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus/ 5C, Samsung Galaxy S6 / S5 / S4 / S3, Note 4 / 3 /2 , wiko et la plupart des autres smartphones d'Android
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 bon mais manche salissant !!!, 5 janvier 2016
Le bâton en soit est bon ! Sauf que la manche prends beaucoup trop la poussière car en silicone cheap. Ca me rappelle des vielles coques que j'avais en silicone pour mes tels qui prennent plein de poussière ! Ca gâché tout !!!

Casque bluetooth TaoTronics écouteurs intra-auriculaires stéréo Bluetooth 4.1 écouteurs magnétiques embouts interchangeables crochet d'oreille et micro intégré
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 pour le sport c'edt bon, 5 janvier 2016
Il y a pas mal de basse et le son ça va. Par contre avec de aimants ça tiens les écouteurs ensemble mais sur le cou, ça se penche d'un côté. Du coup esthétiquement c'est bizar mais ça va. L'autonomie m'a l'air bon dans les 5-6 h de musique.

Peanut Par EGOZ Sac de couchage Facile à transporter chaud adulte 3 saisons Sports de plein air Randonnée Camping avec sac de transport (Vert armée)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 un peu léger mais correspond a mes besoins, 5 janvier 2016
Testé seulement a l'intérieur a 5° ça va. Il y a assez de place au pieds pour bouger. La capuche est bien pour protéger la tête

Cao Camping Confort Matelas autogonflant
Cao Camping Confort Matelas autogonflant

5.0 étoiles sur 5 petit mais bon, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Confort Matelas autogonflant (Sport)
Je trouve bien, je dors bien dessus même si l'épaisseur n'est pas top. Pour avoir le confort, il ne faut pas gonfler de trop !!!

douself Ecran tactile Coupe-vent gants chauds plein air Vélo Ski Randonnée Unisexe Noir
Prix : EUR 7,29 - EUR 8,49

5.0 étoiles sur 5 beaux gants, 5 janvier 2016
A première vue, je trouve ces gants très beaux !!! Après ça protégé du petit froid mais du grand hivers mais bon ce n'est pas le but de ces gants non plus !

Salesla ® lED uSB-station d'accueil support double pour manette playstation 4 pS4
Proposé par Sales La

1.0 étoiles sur 5 mal fait, 31 décembre 2015
Fastidieux a insérer la manette ! C'est une horreur !Les prises sont trop basses et ne sont pas en face des trous USB des manettes.

Relaxdays Double embout d'échappement 2 x 63 mm Sortie en acier inoxydable poli, à visser

5.0 étoiles sur 5 pas mal., 13 septembre 2014
Produit excellent au niveau look et pèse son poids ça prouve sa qualité de la feraille. Petit bémol, la soudoure au niveau des 2 sorties merite un travail plus propre ainsi que la soudure sur tout le long de la grille absorbeur doit être au dessus et non pas sur le côté ou en bas de l'assemblage. Dans l'ensemble c'est top tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4