Profil de geo > Commentaires

Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 excellent, 19 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés (DVD)
c'est un excellent film de christian clavier et eddy Mitchell de série b drôle, action, amour, émotion,... tout y est pour plaire au amateur de la comédie française à l'américaine

AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir
AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 février 2017
ils émettent un très bon son et facile à mettre

info: augmenter également le son du pc et du site pour qu'il soit exellent

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie - Saison 11
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Oncle Charlie - Saison 11 (DVD)
à partir de cette saison c'est encore mieux que les autres. l'arrivé de la fille c'est impressionnant, plus drôle, à mourir de rire

pour ceux qui connaissent pas il faut absolument les voire cela vaut le détour

Mobil 050391 Super 3000 XE 5W-30 1 L
Mobil 050391 Super 3000 XE 5W-30 1 L

4.0 étoiles sur 5 conforme, 14 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobil 050391 Super 3000 XE 5W-30 1 L (Automotive)
il est bien conforme à la description de l'annonce. c'est bien de l'huile 5w30. la meilleur l'huile pour faire durée son véhicule. son prix est un peu chère c'est pour cela que j'ai levé une étoile.

Caprice
Caprice
DVD ~ Virginie Efira

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice (DVD)
ce film dramatique est loin d'être le meilleur film de virginie efira, agréable certes mais elle pouvait choisir un film mieux

Le Jour se lève et les conneries commancent
Le Jour se lève et les conneries commancent
DVD ~ Henri Guybet, Maurice Risch, Michel Modo, Jacques Legras, Johnny Hallyday Eva Harling

4.0 étoiles sur 5 comique, 6 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour se lève et les conneries commancent (DVD)
il devient rare de ces film qui ne font jamais passer à la tv c'est dommage mais sinon agréable johnny Hallyday à un petit rôle

ce film me fait panser au films des charlots des années 70

Tu m'as sauvé la vie
Tu m'as sauvé la vie
DVD ~ Sacha Guitry

4.0 étoiles sur 5 bon, 6 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu m'as sauvé la vie (DVD)
il devient rare de ces film qui ne font jamais passer à la tv c'est dommage mais sinon c'est un film dramatique agréable

Rester Vivant Tour (Live) - Édition Deluxe limitée 3CD (inclus CD bonus 15 titres live inédits)

5.0 étoiles sur 5 très bon concert, 6 novembre 2016
écouter johnny ce concert est vraiment terrible
c'est le meilleur concert de sa carrière

il revisite ses succès les plus courant: le pénitencier, quelques chose de Tennessee, fils de personne, gabrielle, la musique que j'aime, l'envie, ....
il chante quelques chansons nouvelles: la café de l'avenir, seul, un dimanche de janvier, dans la peau de mike Brown, de l'amour, te manquer,rester vivant.....
il revisite des chanson à succès très rare: noir c'est noir, j'ai besoin d'un ami, j'ai pleurer sur ma guitare, oh, ma jolie sarah, la fille e l'été dernier, j'ai oublié de vivre,....
il revisite même des chansons de son répertoire pas connu du public: nadine, victime de l'amour, ......

bref, toutes revisité avec de nouveaux arrangement exceptionnel.

il n'a plus fait cela depuis 1996 à las vegas

les dommage c'est les chansons qu'il n'a pas chanté qui m'hérité également d'être chanté: essayer, on me recherche, marie, diego, cadillac, possible en moto, frankie et johnny, johnny revient, laura, le chanteur abandonné, rock'n'roll man, aussi dur que du bois, à propos de mon père, la bagarre, hey joe, hey lovely lady, always, chavirer les foule, le mirador, la guitare fait mal, vivre pour le meilleur, .......

ce qui est également dommage: c'est qu'il n'a pas mis dans ces cds pourtant chanter: tomber c'est facile sinon il faut acheter le coffret qui coute beaucoup plus chère 66euros avec la figurine ce n'est pas normal, trop chère et inutile

Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir
Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir (Personal Computers)
c'est parfait ne prend aucune place par sa taille très petit et fin et l'espace est largement suffisant tout très bien

Une Vie de chien
Une Vie de chien
DVD ~ Edouard Delmont

5.0 étoiles sur 5 un pure régal, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie de chien (DVD)
dans se film on voit fernandel comme on l'a jamais vu avant. un film comique, une histoire réussit.
il se déguise même en femme rien que pour ça il faut absolument voir ce film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11