Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de polux03 > Commentaires

Contenu rédigé par polux03

polux03

Casque Sport Bluetooth Hifi Mpow Seashell, ecouteurs sport sans fil stéréo résistant à la transpiration et aux intempéries, oreillettes d'exercice avec aptX, CVC 6.0 antibruit, compatible avec iphone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, Samsung Galaxy S6/S7, Huawei, Wiko et d'autres Appareils Bluetooth
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Pratique, peu cher, bon produit, 6 février 2016
Écouteurs Bluetooth pratiques. Connexion très simple au téléphone.
Le son est de bonne qualité , ideal pour écouter des podcast ou de la musique en faisant du sport

4.0 étoiles sur 5 Extrêmement pratique, 18 octobre 2014
Globalement c'est un bon produit, bien pratique. Mais je pense qu'il faut avaour une deuxième brosse classique en alternance pour ne pas trop user celle-ci.
Le plus plus : ramasse un nombre incroyable de poils de nos chers petits amis sur les tapis et les fauteuils.
Le moins : le système de vissage pour l'adapter au tuyaux demande une certaine poigne. A deconseiller aux personnes âgées seules. Et il faut un tuyau de 35 au minimum.

[Nouvelle Version] RAVPower® 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Argent (Luster RP-PB08)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 7 août 2014
Cette batterie externe est très efficace avec sa grande capacité. Elle fonctionne parfaitement et en plus elle est belle. Bon rapport qualité prix.

KHOMO Coque iPad Air 1 - Etui Housse Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour Apple iPad Air 1 - Noir
Proposé par ELECTROSTORE SL

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 7 août 2014
Après avoir longtemps cherché un produit capable de protéger mon ipad, tout en étant fin, pratique, de bonne qualité et pas trop cher, j'ai enfin trouvé le Khomo et j'en suis très satisfait. Je verrai à l'usage mais pour le moment c'est l'étui que je cherchais : fin et léger, d'apparente bonne qualité, il éteins et rallume l'iPad grâce à son rabat aimanté et il est bien moins cher que l'original. Pour l'instant j'en suis ravi.

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 La meilleure tablette à mon avis, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Super machine, rapide, légère et magnifique, ce qui ne gâche rien.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas le lecteur d'empreintes dans le bouton home.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 septembre 2013
Cet adaptateur fonctionne normalement. Pas de surtension. Je l'utilise depuis 1 mois. Il faut juste bien positionner la prise magsafe sinon la charge ne se fait pas.
Mais compte tenu du prix p/r au modèle Apple, on ne va pas chipoter.

Pt, HM0537SI Fatima Argent
Pt, HM0537SI Fatima Argent

2.0 étoiles sur 5 Jolie sur l'écran... décevante sur la table..., 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt, HM0537SI Fatima Argent (Cuisine)
C'est un produit décevant. Le plastique argenté n'est pas de bonne qualité. Au bout d'un mois, la petite pièce chapeautant le couvercle et permettant l'ouverture de la valve intérieure a cassé.
Je ne recommande pas

SONY ICF-M260L/S Radio Portable
SONY ICF-M260L/S Radio Portable

4.0 étoiles sur 5 Une bonne petite radio, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ICF-M260L/S Radio Portable (Appareils électroniques)
Petite mais elle produit un son de bonne qualité.
J'aime la selection des fréquence par écran LCD qui permet une recherche précise, pour autant qu'on connaisse la fréquence à rechercher.
Il li manque la fonction RDS.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 décembre 2012
Etui d'origine de bonne qualité. Fin et résistant. Il protège bien le l'appareil. Je l'ai acheté pour mon fils, il y a plusieurs mois, il fait toujours son office, c'est dire...
L'aimant intégré permet une fermeture facile...