Profil de JP30900 > Commentaires

Contenu rédigé par JP30900

JP30900 "Paulo" (Nîmes, France)

VB.NET et Visual Studio 2015 - Les fondamentaux du langage
VB.NET et Visual Studio 2015 - Les fondamentaux du langage
par Sébastien PUTIER

1.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat et je déconseille ce livre !, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB.NET et Visual Studio 2015 - Les fondamentaux du langage (Broché)
Ce livre, franchement, n'est pas recommandé à un débutant ! Quelqu'un qui veut découvrir Visual Basic et Visual Studio 2015 est très vite découragé et ce, dès les premières pages. On dirait un robot qui explique, qui récite ses explications peu claires de façon monotone, la présentation n'est pas agréable... Bref ce livre ne donne pas du tout envie de persévérer... Personnellement je le déconseille !

LE VRAIS DEBUTANT dans La Progrmmation VB.Net: Formation en Programmation avec VB.net

2.0 étoiles sur 5 Truffé de fautes de français !, 21 juillet 2016
OK pour le prix on a une initiation, mais c'est bourré de fautes de français.. Amazon vérifie-t-il de temps en temps le contenu de ce qu'il met en vente ???

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Nokia Lumia 1020 - Coque Étui Etui à clapet Protecteur Lumia 1020 Flip Styl

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 15 juillet 2014
Je suis satisfait du matériel et la livraison a été rapide. La housse s'adapte parfaitement au Nokia Lumia 1020. J'aurais préféré voir "Nokia" écrit sur la housse au lieu de "Mumbi"...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Très bas de gamme, 15 juillet 2014
Pour le chargeur et la coque, ça peut aller... Mais pour les 3 films c'est zéro ! Des bulles partout et les languettes pour protéger le film qui ne s'enlèvent pas au dernier moment ou laissent une couche de colle sur le film ! Une horreur !
Par contre, le service est rapide.

Acer Aspire P3-171-5333Y4G12as PC portable hybride tactile 11,6" (29,46 cm) Intel core i5-3339Y 1,5 GHz 120 Go 4 Go Windows 8 Wifi Argent

5.0 étoiles sur 5 Très belle tablette, 12 septembre 2013
Très belle tablette, plutôt rapide, stockage et mémoire suffisants - Clavier très agréable - Tout fonctionne à merveille pour l'instant -
Livraison rapide d'Amazon - Je recommande le produit !

par Pierre RIGOLLET

4.0 étoiles sur 5 Bon tour d'horizon des possibilités d'Access, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2010 (Broché)
Bravo à M. Pierre RIGOLLET qui en 165 exercices et corrigés permet au lecteur d'avoir une vue complète des immenses possibilités d'Access 2010 ! C'est, par exemple, le seul ouvrage qui parle du filtrage d'une zone de liste déroulante en fonction d'un champ précédent... Bien entendu, il faut déjà avoir quelques bases sur le maniement d'Access, pour cela j'ai choisi Le guide Complet Access 2010 qui est très bien fait mais ne rentre pas suffisamment dans le détail... L'un complète l'autre...

par Mosaïque Informatique

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre ! Je le recommande, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2010 (Broché)
Très bon livre pour découvrir Access ! Félicitations aux auteurs !
Tout est bien expliqué, très progressif, très pédagogique... C'est parfait !
Cette collection est nettement meilleure que Référence Bureautique des Editions ENI !
J'attends les versions 2013 du Guide Complet pour Access et Excel en particulier...

PowerPoint 2013
PowerPoint 2013
par Myriam GRIS

1.0 étoiles sur 5 Je n'achète plus cette collection..., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPoint 2013 (Broché)
C'est le 2ème de cette collection que j'achète (excel et powerpoint) et franchement je n'aime pas !
Déroutant... incomplet... superficiel... On n'accroche pas...
Je leur préfère maintenant la collection Le Guide Complet beaucoup plus attrayant et beaucoup plus pédagogique !

Acer - Aspire One 725-C704G504cbb - Netbook 11,6" (29,4 cm) - 500 Go - 4096 Mo - 2,36 Kg - Bleu

1.0 étoiles sur 5 Le poids de ce netbook ?, 26 mars 2013
Alors il pèse combien ce netbook ? 1.200 kg ou 2.360 kg ???
Il y a deux données différentes dans le descriptif de l'appareil...

Gigaset  S795 Duo Téléphone sansfil DECT avec répondeur Gris Acier
Gigaset S795 Duo Téléphone sansfil DECT avec répondeur Gris Acier

3.0 étoiles sur 5 Arrêtez de donner au S795 toutes les qualités qu'il n'a pas !!, 28 avril 2011
Personnellement, je trouve que le combiné est trop lisse et a parfois tendance à glisser des mains.
Le S795 ne se met pas à l'heure automatiquement lors d'une communication ! Il le faut le faire manuellement à chaque fois !
Les différents combinés souvent n'indiquent pas la même heure !
Si vous avez Numericable et le modem Thomson, la présentation du n° de l'appelant se fait de façon aléatoire !
Les communications arrivent, le n° n'apparait pas, seul est écrit à l'écran : 'Externe', et on n'a pas la bonne sonnerie VIP !