undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de Zen > Commentaires

Contenu rédigé par Zen

Zen

Teinture Coloration Cheveux Permanente Goth Emo Elfe Cosplay VIOLET 0/44
Teinture Coloration Cheveux Permanente Goth Emo Elfe Cosplay VIOLET 0/44
Proposé par StyleHairCare

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas du tout a la photo, 19 février 2015
habituellement, je fais la couleur aubergine de vitalitys hip hop ( belle couleur qui vire vite au rouge mais couleur claire ). Cette teinture, n'a pas donné sur moi, la couleur correspond a la photo, je suis quasi brune avec certes de légers reflets violet ! Dans la boite, on trouve un tube de 50 de teinture et l'oxydant a 9 % en 50 aussi, qu'il faut mélanger et appliquer. La couleur ne dégorge pas ( dommage... ) ne donne pas des cheveux brillants, bien au contraire ! A mon avis, pour avoir la couleur de la photo, il faut décolorer ses cheveux a blancs avec quand meme un petit doute pcq elle est vraiment trés foncé ( moins foncé sur les racines naturelles ). Peut etre pour celles qui ont des cheveux naturelles ou decolorer a blanc, mieux vaut faire la couleur avec un oxydant 20 ou 30 pour qu'elle soit plus claire. En tout cas, j'ai pris 2 tubes, je jette le 2 eme !! j'ai les cheveux au carré court, 1 tube fut juste en quantité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2015 4:50 PM MEST

Un autre regard sur la bipolarité: Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur
Un autre regard sur la bipolarité: Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur

5.0 étoiles sur 5 Bi regard si bien décrit, 8 mars 2013
Ce livre est captivant, l'auteur nous mène au plus profond de son être grâce à une double vision mêlée, celle du bipolaire, et celle de l'illuminé. Je confirme par mes ressentis et mes propres expériences, oui, être bipolaire est une voie de l'illumination.
Je remercie de tout mon cœur l'auteur pour sa force intérieur qui l'a conduit à Être (illuminé)

Zennie

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 " jamais un ouvrage n'était allé si loin ", 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
" jamais un ouvrage n'était allé si loin dans la délivrance d'informations et de conseils pratiques , étayés de témoignages , pour développer son ressenti , écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent " tels sont les écrits de l'éditeur à propos de cet ouvrage que je confirme .

j'ai lu des centaines de livres sur la spiritualité mais Jamais un auteur n'a donné autant d'informations que Mr Serge Boutboul que je remercie de tout mon cœur .
Ce livre nous révèle des multitudes de techniques qui en règle général sont gardés secret par les auteurs, au contraire , Mr Boutboul lui ,nous offre un Trésor
Ce n'est pas un livre , mais LE livre , qui me suivra tout au long de ma vie