Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mathias > Commentaires

Contenu rédigé par Mathias

Mathias

Page : 1 | 2
Nexus SM-8500B Noir USB
Nexus SM-8500B Noir USB
Proposé par Equinox Japan | Shopping from JAPAN!

1.0 étoiles sur 5 À éviter absolument, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexus SM-8500B Noir USB (Accessoire)
N'achetez surtout pas cette merdouille, et encore moins les versions sans fil encore plus chères: les micro-switches finissent tous par tomber en panne, en général en moins d'un an.
La mienne a cramé en un an, entretemps un pote en a acheté deux pour ses enfants: 3 mois et un an aussi. Sans compter les autres acheteurs Amazon qui rapportent le même problème.
J'étais déjà bien dégoûté de cet achat quand elle coûtait 11 euros, alors à plus de 20€ je pense qu'on peut parler d'escroquerie.
C'est une arnaque totale, à moins d'adorer racheter une souris tous les ans.
Achetez plutôt des boules Quiès à votre conjoint(e), c'est plus fiable.

Philips AE1530 Radio Portable FM de Poche à Piles (2xLR3) avec Molette Volume, Prise Casque, Simple à Utiliser

1.0 étoiles sur 5 Presque un sans-faute..., 14 septembre 2015
Hélas son seul défaut c'est qu'elle ne reçoit rien. En plein Paris ou du côté du périphérique, deux stations tout au plus se font entendre sur toute la bande FM, et encore, par intermittence. Une radio qui ne syntonise pas c'est comme un parfum qui pue, c'est raté. Ok c'est compact et bon marché, mais même à 2€ ce serait un achat inutile. Bravo Philips.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2015 11:37 AM MEST

Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 7 DVD
Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 7 DVD (DVD)
Parfait, c'est parfait. C'est Star Trek donc c'est parfait, c'est automatique. Par contre il faut acheter les autres, hein. Parfait.

DuckTales: Remastered
DuckTales: Remastered

2.0 étoiles sur 5 Injouable sur un appareil tactile, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DuckTales: Remastered (App)
Injouable sur un écran tactile. Le remake en lui même est propre, je ne note que la version pour tablettes.

Tube Appât anti-fourmis - 15 Gr - KAPO
Tube Appât anti-fourmis - 15 Gr - KAPO
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 Arme de destruction massive, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube Appât anti-fourmis - 15 Gr - KAPO (Beauté et hygiène)
Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans la composition de ce truc, mais à mon avis c'est au minimum 30% de magie noire. Une colonie de ces petites saloperies avait envahi notre plancher au 4ième étage, et malgré mon grand amour de la vie y'a un moment où il faut mettre des limites. Bref, 3 gouttes à côté d'une de leurs pistes chimiques près de l'entrée de leur petite cité entre les planches, suivi d'une deuxième application 2 semaines après pour bien leur faire comprendre. Radical. Oubliez les trucs bio ça a beaucoup fait rire nos squatteuses.

AndroGame
AndroGame

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai pas lu., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AndroGame (Format Kindle)
Mais si je devais le lire, je l'achèterais pas là vu qu'il est gratos chez l'auteur qui l'a mis dans le domaine public.

Y'a une rivière d'eau potable qui passe dans le jardin d'une maison dans les bois.
Dans la maison y'a un mec qui vit et qui te propose d'en boire gratuitement parce qu'il aime bien les gens et qu'après tout l'eau potable est à tout le monde.
Et juste devant chez lui y'a un autre mec dans son camping-car à diesel qui fabrique des gobelets en plastique fabriqué par des esclaves handicapés en Chine à la lueur d'une lampe à tritium qui fuit et qui a planté des panneaux publicitaires de 4x3, qui t'envoie des prospectus dans ta boîte aux lettres et qui te gueule dans le tympan au mégaphone qu'il y a une promo sur ses gobelets. (Tu remarques qu'il s'est garé devant l'entrée pour pas que tu voies le mec de la maison.)

3,47 € le gobelet.

Toi je sais pas mais moi j'hésiterais.

Tocante
Tocante

1.0 étoiles sur 5 Lisez-le mais ne l'achetez pas., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tocante (Format Kindle)
En tous cas pas en .mobi, et surtout pas sur Amazon.
Chopez-le chez l'auteur, ça lui évitera de se faire exploiter par Amazon, et ça vous l'évitera aussi au passage.

CASIO G-SHOCK G-LIDE G-LIDE Tough Solar Radio Controlled MULTIBAND6 GWX-5600-1JF (japan import)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, mais la discrétion coûte cher., 27 mai 2015
C'est une G-Shock, elle est increvable. Elle a subi le test classique de la chute accidentelle dans la salle de bain, évidemment sans problème.
Solaire, radio-pilotée, bourrée de fonctionnalités, lisible et discrète (pour une G-Shock).
Mon choix s'est arrêté à ce modèle JDM car les versions internationales ressemblent à des sapins de noël. C'est évidemment très subjectif, mais je déteste les g-shock de couleur, et la 1JF est à ma connaissance la seule qui soit noire ET au format carré avec indicateur de marées et synchro par radio.
Étanche à 200m mytho (mais ok pour de la plongée à moins de 50m, au-delà vous avez le "mod" équipression à l'huile silicone si vous aimez nager jusqu'à -3000m), reflets noirs brillants un peu trop voyants mais rien d'abominable.
Par contre ces salopards de chez Casio demandent 50€ de plus pour cette couleur, les autres GWX 5600 sont à 100€ sur Amazon.
Au sport, le compte à rebours multiple programmable est un plus pour les alternances exercice/repos (gainage ou autre)
L'indicateur de marées est utile. Testé en Bretagne (zone non-préprogrammée) , il reste synchro 2 bonnes semaines. Là-bas il me sert pour savoir si je vais être coincé sur le Grand Bé, et à Paris il me rappelle que je suis plus malheureux au boulot que coincé sur le Grand Bé.
La documentation -indispensable- est en japonais donc bon courage. Une version française existe pour le module 3215 sur le site de Casio.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2017 2:53 AM CET

L'Exploration du Systeme Solaire
L'Exploration du Systeme Solaire
par Peter Bond

5.0 étoiles sur 5 La référence actuelle, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exploration du Systeme Solaire (Broché)
Sans aucun doute l'ouvrage actuel le plus complet et le plus sérieux sur notre système solaire.
Les articles sont abondamment illustrés de schémas clairs et de photographies, les explications sont détaillées, les informations sont à jour et ont été revérifiées (et au besoin corrigées lors de la traduction française).
Des origines du système solaires aux exoplanètes, tout est systématiquement et méticuleusement décrit, analysé et présenté à la lumière des découvertes les plus récentes.
Le texte en lui-même s'adresse à un public doué de curiosité mais non spécialiste. N'importe qui, du collégien à l'universitaire peut se plonger dedans, soit dans l'ordre de lecture soit en piochant au hasard, ou bien comme référence ponctuelle sur un sujet précis. Les notions qui pourraient être difficile à assimiler sont présentées dans des encadrés didactiques et des questions synthétiques ponctuent chaque chapitre (questions dont les réponses figurent évidemment dans le chapitre en question).
En somme, un ouvrage à posséder -et surtout à lire.
Ce n'est pas un comte-rendu de l'état actuel de l'exploration du système solaire, C'EST une exploration du système solaire.

Anatole au zoo
Anatole au zoo
par Deborah Pinto
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole au zoo (Album)
Les autres livres de la série sont assez réussis (en dépit de l'abus de copier/coller pour les éléments de décor), mais celui-ci est très, très mal conçu: les zones sensibles à la pression sont toutes situées au même endroit à chaque page, et celle du loup est beaucoup plus sensibles que les autres. Résultat: tous les animaux du zoo déclenchent le hurlement du loup.
Réalisation, compositions des illustrations et conception bâclées, très mauvais. Achat à éviter.

Page : 1 | 2