Profil de Spassova > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
iBeani Coussin de support pour tablette  - léopard
iBeani Coussin de support pour tablette - léopard

5.0 étoiles sur 5 Coussin pour tablette, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iBeani Coussin de support pour tablette - léopard (Accessoire)
Ultra pratique et stable. Convient à toutes les tailles de tablettes. On peut moduler l'inclinaison comme on veut. Je recommande ++++. Livraison très rapide.

Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB
Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB

5.0 étoiles sur 5 Super antenne TNT HD, 28 février 2016
Super qualité de réception. Aucun parasite ou pixelisation de l'image. Livré très bien embalé et en 48 h. Je recommande vraiment cet achat pour une télé d'appoint dans une chambre.

Elli chaîne pour femme avec pendentif en forme de symbole infini en argent 925 et zircon trendsymbol 0101761915_45-blanc brillant

5.0 étoiles sur 5 Superbe cadeau avec le symbole de l'infini, 23 novembre 2015
Très belle qualité de réalisation du bijou. La longueur de la chaîne est idéale de 45 cm et l'argent ne noircit pas. Très satisfait. Super cadeau

Ckeyin ® Minuteur électronique de cuisine - compte à rebours - alarme horloge - grand écran LCD - Blanc
Proposé par CKEYIN

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 19 avril 2015
Grand affichage et facilité d'utilisation, par contre j'ai du recoller le petit aimant situé sur le pied car il s'est décollé à la première utilisation. Sinon très bon achat et fonctionne avec des piles ordinaires et non des piles boutons.

Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi
Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi
Proposé par europedeals

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille., 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi (Accessoire)
Une petite merveille. Le mode d'emploi est très succinct mais on n'a pas besoin car il faut commencer par installer le logiciel et suivre les indications à l'écran. Qualité de numérisation et rapidité que je n'ai jamais eu au paravent. La configuration sur tablette est facile. Le prix est un peu cher mais il est mérité du fait de la qualité.

Songmics Table de lit Pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable avec Refroidisseur et tiroir LLD003
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Support d'ordinateur en bois verni, 22 décembre 2014
Stabilité et qualité super. Convient à toutes les tailles d'ordinateurs portables même un 17". Fabrication solide avec des vis à aillette en métal pour adapter la hauteur. Très satisfait de mon achat

Picard Basic Luis 15'' Sac à dos ordinateur 6714851001
Picard Basic Luis 15'' Sac à dos ordinateur 6714851001
Proposé par koffer24 de

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picard Basic Luis 15'' Sac à dos ordinateur 6714851001 (Divers)
Excellente qualité tout cuir. Très bon achat cuir épais et solide. Il y a une pochette pour ranger un ordinateur portable et un compartiment spécial pour l'insérer. Il existe 3 compartiments en tout. Livraison dans les délais et tres bien emballé.

BESDATA à Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprème - Protéger l'équipement - FR Stock - Gris- PT2508
Proposé par Top Munster

5.0 étoiles sur 5 Top pour un IPad mini, 31 août 2014
Pas de mode d'emploi de montage mais après petite réflexion c'est intuitif, très bonne qualité pour pas cher. Super achat

Fitflop Flora Tan - 38 EU
Fitflop Flora Tan - 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Un confort inégalé, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitFlop - Flora - Womens - Tan (Chaussures)
Semelle remarquable qui amorti les chocs. Le dessus en cuir d'aspect dentelle est très joli. J'adore. Très bon achat et je conseille

Aqua Sphere Beachwalker XP chaussure d'eau Adulte
Aqua Sphere Beachwalker XP chaussure d'eau Adulte
Proposé par Plutosport

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Beachwalker XP chaussure de plage noir/argent (Chaussures)
Excellent article pour faire de la marche nordique sur la plage. Le sable fin ne rentre pas dans la chaussure. Super confortable.

Page : 1 | 2 | 3