Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme (Alsace, France)

Page : 1 | 2
Crochets Patères Support Pendaison Etagère Porte-vêtements Chapeau Sac Serviettes Salle de Bain Douche Chambre Cuisine Vestiaire Salon de Coiffure en Acier Inoxydable (5pcs)
Proposé par Car Auto

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 25 février 2017
Le crochet est plutôt de bonne qualité et rend bien. Par contre, je n'ai pas reçu les mêmes éléments de fixation que ceux présents sur la photo ! Résultat, les caches-vis ne tiennent pas ou très peu. Je les ai donc enlevés...et perdu ce qui faisait de l'intérêt pour ce produit.

Utiliser un multimètre
Utiliser un multimètre
par Dominique Bohn

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utiliser un multimètre (Broché)
Très bon livre succinct agrémenté de beaucoup de schémas et photos en couleurs, ainsi que des encadrés pour voir clairement certains points, notamment sur la sécurité, un point important du livre. Il traite la mesure de tension AC et DC, de courant, de mesure de résistance, capacité...mais traite aussi l'utilisation d'analyseur de réseau et de vérificateur d'absence de tension par exemple. A recommander pour les débutants et déjà initiés.

A noter, j'ai reçu une version du livre plus récente, la couverture n'étant pas la même que celle indiquée sur Amazon.

HP 350 Cartouche d'Encre Noir Authentique (CB335EE)
HP 350 Cartouche d'Encre Noir Authentique (CB335EE)

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, mais long délai de livraison !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350 Cartouche d'Encre Noir Authentique (CB335EE) (Fournitures de bureau)
Le délai de livraison est vraiment long (14 jours), je n'ai pas souvent de délai aussi long en achetant sur le net. Il ne s'agit certainement pas du vendeur mais du transporteur, mais en même temps moins non plus je n'y peux rien. Heureusement que ce n'était pas urgent !

Sinon la cartouche est conforme, mais je ne l'ai pas encore insérée dans l'imprimante. Enfin, il ne devrait pas y avoir de problème.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pantalon de travail pratique, 23 juin 2012
Pantalon de travail assez fin (mieux pour l'été), avec quelques poches, juste ce qu'il faut. Cependant, on transpire quand même dedans pendant les grandes chaleur (beaucoup de polyester). Autre chose, je ne pense pas qu'il soit bien pour les travailleurs malmenant leurs pantalons (ceux qui travaillent beaucoup à genoux par exemple), car risque de déchirure, mais pour les autres (qui ont plus besoin d'un pantalon de travail pour ne pas risquer de mettre à mal un jean ou autre), je recommande. Attention également, ce pantalon de travail ne résiste pas au feu. D'ailleurs, vu son look ne faisant pas trop pantalon de travail, on pourrait même le porter comme pantalon traditionnel de tous les jours ! En bref, je recommande pour les travailleurs occasionnels.

Programmateur Hebdomadaire Brennenstuhl PRIMERA-LINE DT
Programmateur Hebdomadaire Brennenstuhl PRIMERA-LINE DT

4.0 étoiles sur 5 Très bien à première vue, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur Hebdomadaire Brennenstuhl PRIMERA-LINE DT
J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais à première vue il a l'air robuste (fabriqué par une marque allemande leader dans ce domaine en plus) et la notice est plutôt bien détaillée avec des images pour une meilleure compréhension.

Set à raclette pour 2 personnes avec pierre à griller. DOM180. DOMOCLIP
Set à raclette pour 2 personnes avec pierre à griller. DOM180. DOMOCLIP

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 4 novembre 2011
Je recommande ce produit pour tous les couples qui veulent se faire une petite raclette juste pour eux ! Chauffe très rapidement (même la pierre), un bouton marche/arrêt appréciable, et même pas besoin de spatule en bois (qui ne sont d'ailleurs pas fournies avec) pour racler le fromage dans les coupelles, car elles n'accrochent pas du tout ! "Pas une miette !"

Le visage de Dieu
Le visage de Dieu
par Igor Bogdanov

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les curieux et amateurs, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visage de Dieu (Broché)
J'ai vraiment bien aimé ce livre qui reprend chronologiquement l'histoire de la découverte d'un univers en expansion, avec début et fin, en passant bien sûr par le Big Bang. Tous les noms de ces scientifiques retrouvent un peu leurs places dans nos têtes !

Où est Sarko ?
Où est Sarko ?
par Albert Algoud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Sarko ? (Relié)
Chercher Sarko dans différentes situations, certaines ayant existé (Sarko au défilé du 14 juillet...) et d'autres plus cocasses (Sarko au skate-park...). En bref, un cadeau amusant à faire.

Observer les étoiles
Observer les étoiles
par Pierre Kohler

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les curieux et amateurs d'astronomie, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Observer les étoiles (Broché)
Très bon livre avec l'essentiel : les cartes du ciel suivant la période de l'année (avec les différentes constellations et étoiles), des explications sur les constellations et leurs appellations...

Petit mais efficace !

TERRE GRANDEUR NATURE
TERRE GRANDEUR NATURE
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERRE GRANDEUR NATURE (Relié)
Très beau livre. Sur chaque double page une photo de paysage avec une petite explication sur un bordereau côté gauche. Juste ce qu'il faut. PS : Il ne s'agit que de paysages; vous ne trouverez pas de photos d'animaux (baleines...) comme on peut en voir dans d'autres livres de ce genre.

Page : 1 | 2