Profil de Maggy > Commentaires

Contenu rédigé par Maggy

Maggy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
TecTecTec XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur Noire)
Proposé par TecTecTec

4.0 étoiles sur 5 top, 24 août 2016
j'ai craqué pour ce modèle au vue des commentaires et du prix.
je ne l'ai pas encore totalement prise en main mais mes débuts sont plutôt satisfaisants ! c'est sur la definition c'est pas la dernire gro pro mais pour un amateur c'est très bien !

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male OTG Usb Host pour tablettes et smartphones avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 août 2016
adaptateur pour lire ma clé usb sur ma tablette qui n'a pas de prot usb, fonctionne très bien. a voir dans le temps si le produit tient la route !

AUKEY Batterie Externe 20,000 mAh 2 USB ports avec AiPower Technologie Batterie portable, Lampe de Poche, pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5s, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, tablettes etc. (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 juillet 2016
satisfaite de mon achat, jusqu'ici j'avais une mini batterie portable qui me laissait en rade au moment ou j'en avais besoin, du coup je suis passée au modele superieur, je ferai un update une fois que je l'aurais bien utilisé ;)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jolie, 29 juillet 2016
très jolie montre qui correspond à sa description. parait moins grosse en photo cependant. je ne pense pas que la pile fera long feu ais cela reste surtout un accessoire, sinon j'aurais pris une rolex :p :p

The Geography of Bliss: One Grump's Search for the Happiest Places in the World
The Geography of Bliss: One Grump's Search for the Happiest Places in the World
par Eric Weiner

4.0 étoiles sur 5 love it, 29 juillet 2016
chaque année je me choisis en livre en anglais pour passer mon été et continuer à progresser.
après quelques recherches je suis tombée sur ce livre et j'en suis ravie.
un livre qui vous fait voyager mais aussi réaliser. à lire...

Lenovo IdeaTab A7-10 WIFI Tablette tactile 7" Noir (Mediateck MT8127 QC, 1 Go de RAM, Disque dur 8 Go, Integrated GFX, Android 4.4)

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2016
satisfaite de mon achat, plutôt un bon prix en plus, cela me conviendra parfaitement pour mes voyage : légère et peu encombrante.
un peu déçue que la version ne puisse pas permettre l'installation de what's app, du coup ça sera 4 étoiles et non 5 ;)
pour l'instant elle fonctionne, tout va bien et correspond à mes besoins, à voir dans le temps si tout continue ;)

Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 juillet 2016
satisfait de cette carte SD, elle fonctionne, tout va bien et correspond à mes besoins, à voir dans le temps si tout continue ;)

Adaptateur pour aller en Chine et Australie - avec terre
Adaptateur pour aller en Chine et Australie - avec terre
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 ok, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour aller en Chine et Australie - avec terre
produit qui semble conforme,ne partant que dans quelques mois je mettrais à jour ce commentaire pour confirmer le bon fonctionnement de celui-ci

MoKo Etui Lenovo Tab 2 A7-10 - Etui fin et pliable pour Tablette Lenovo Tab 2 A7-10 Android 7 Pouces, NOIR
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 juillet 2016
Convient tout à fait à la tablette achetée en parallèle ,pratique elle protège bien la tablette. À voir dans le temps

Mini World Montre à bracelet unisexe avec carte du monde et avion mobile comme aiguille de secondes Quartz Analogique Bronze marron
Proposé par JewelTimes

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 22 juillet 2016
Jolie montre. Bracelet plutôt fragile et l'image de fond n'est pas très nette c'est dommage. Je pense que la pile ne fera pas long feu mais cela reste une montre décorative avant tout!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11