undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Sakura27 > Commentaires

Contenu rédigé par Sakura27

Sakura27

Page : 1 | 2 | 3
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
Proposé par DazzInk

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants qui se passionnent du vrai dessin, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse (Home)
Pour les enfants qui se passionnent du vrai dessin, ça offre une vraie panoplie pour débuter dans le dessin semi-pro.
Je l'ai associé au manuel tout le monde peut dessiner, mes nièces étaient ravies.

Je m'en prendrai sûrement une dans l'avenir

Thermomètre Mural CHOCOLATE CUPCAKE En Métal Chocolat Pâtisserie Clémentine Créations

4.0 étoiles sur 5 Sympa, pratique, passe partout, 21 janvier 2016
Sympa, pratique, passe partout
Thème original. J'en ai pris pour mon domicile et j'en ai donc repris pour mon bureau.

Thermomètre Mural PANIER DE LAVANDE En Métal Déco Rétro Vintage Clémentine Créations

4.0 étoiles sur 5 Sympa, pratique, passe partout, 21 janvier 2016
Sympa, pratique, passe partout

Les Trésors De Lily [L9525] - Bague Plaqué Or 'Sissi' blanc - Taille 52
Les Trésors De Lily [L9525] - Bague Plaqué Or 'Sissi' blanc - Taille 52
Proposé par Les Trésors de Lily

3.0 étoiles sur 5 Jolie aspect conforme à la photo, taille respectée, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Plaqué Or 'Sissi' blanc (Bijoux)
Jolie aspect conforme à la photo, taille respectée

Seule la couche plaquée part très vite. Mais pour le prix, ça reste correct

Tout le monde peut dessiner
Tout le monde peut dessiner
par Barrigton Barber

5.0 étoiles sur 5 Mes 2 nièces ont adoré, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde peut dessiner (Broché)
Mes 2 nièces ont adoré.
J'avais même envie de m'en prendre un pour me faire la main aussi.

Très bien fait pour débuter.

Étagère porte plantes 3 niveaux - Hauteur 145 cm - Pour jardin ou véranda.
Étagère porte plantes 3 niveaux - Hauteur 145 cm - Pour jardin ou véranda.

3.0 étoiles sur 5 Mignon, mais écoule de la rouille sur la terrasse dès qu'il pleut, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagère porte plantes 3 niveaux - Hauteur 145 cm - Pour jardin ou véranda.
Mignon et pratique, mais écoule de la rouille sur la terrasse dès qu'il pleut.

Pour le prix, on ne peut cependant pas demander plus. Prévoir de faire une couche de peinture noire anti-rouille soit même

SODIAL(R) Thermometre hygrometre aiguille Cadran rond TESTEUR exterieur interieur blanc
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 La partie thermomètre n'a jamais fonctionné, 21 janvier 2016
La partie thermomètre n'a jamais fonctionné, comparé avec les autres de mon domicile.
Seul le baromètre donne la pression et je ne sais même pas si elle est juste.

Promobo -Batteur Mini Fouet Electrique Manuel Emulsionneur Mousseur De Lait Cappuccino Café Gourmand
Proposé par Promobo

1.0 étoiles sur 5 Le moteur n'a pas assez de puissance pour mélanger et la tige est arrivée toute tordue, 21 janvier 2016
Je déconseille, j'avais acheter mon premier chez Ikea et j'en étais ravie. j'ai cru que ce serait quasiment la même chose....

Non seulement la tige arrive tordue, mais même sans ça, je regrette mon achat, j'avais l'habitude avec ma version Ikea de mélanger même de la poudre protéine dans une tasse de lait sans problème, là, dès qu'il y a un tout petit peu d'épaisseur, il ne tourne pas, même de la crème fraiche !!!

Si je devais comparer, le moteur n'est pas plus puissant que pour éclairer une simple led, mais pas pour de la rotation.

AUKEY Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois foncé)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 5 septembre 2014
Petit, sympa et efficace, je ne souffre presque plus de la pièce trop sèche la nuit en mettant les huiles essentielles adaptées.

je vais sûrement en recommander pour le séjour et la deuxième chambre.

Rolicia "Chaîne De La Clavicule Opale" Plaque En Or Blanc Cristal Tchèque 2 * 9,8 Cm Pendentif 40 Cm Collier
Proposé par Mia JEWELRY

1.0 étoiles sur 5 porté 2 fois et déjà cassé, 5 septembre 2014
Je suis pourtant soigneuse, cassé au bout de 2 fois sans rien faire de brutal. Comme une mauvaise soudure ou fragilité sur l anneau entre 2 des 3 pierres qui c est rompu. J attends la reponse à ma demande remboursement car il n est plus dispo. Dommage car il était vraiment beau sinon

Page : 1 | 2 | 3