Profil de Nani > Commentaires

Contenu rédigé par Nani

Nani

Desigual Victoria - T-shirt - Imprimé - Fille - Rose (Raspberry Bis) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 7/8)

4.0 étoiles sur 5 magnifique!!, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Victoria - T-shirt - Imprimé - Fille (Vêtements)
Ma fille de 5 ans l'a eu pour noël et elle est ravie de faire la magicienne avec son T-shirt!!
Et voudrait le mettre tout le

Goki - SO271 - Costumes - Coffret à Vêtements pour Souris - 2 Souris et 8 Tenues

5.0 étoiles sur 5 jeux imaginatif super!, 29 décembre 2013
J'ai commandé ce coffret pour ma fille de 3 ans pour Noël et elle est ravie d'une part elle habille les souris comme elle veux ,ce que fait travailler l' imagination et ça demande une précision pour pouvoir enfiler les vêtements!très bonne idée cadeau à petit prix!

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 un univers de bonheur, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (Audio CD)
Cd est vraiment magnifique!Rappel des souvenirs merveilleux d'enfance aux adultes avec des anciens Disney ,et émerveille tjs nos enfants, en rajoutant les nouveaux disney.
De plus,le prix est intéressant.
N'hésitez pas il donnera des instants de bonheur et magie à toute votre famille!