Profil de N.DL > Commentaires

Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Proposé par Stortle

2.0 étoiles sur 5 pas lavable...donc je n'achèterai pas, 21 octobre 2015
Presque tous les couvre-matelas chauffants sont lavables cela semble normal et indispensable, c' est pourquoi mon choix se portera sur un autre modèle même plus cher.

Morgan - Veste - Manches longues - Femme - Ecru - FR : 40 (Taille fabricant : 40)

2.0 étoiles sur 5 veste Morgan ecru, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Veste de Tailleur - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très déçue par le manque de style et l'allure "endimanchée" de cette veste, je l'ai renvoyée.
Plus blanche qu'écrue, je n'ai pas aimé l'effet d'un tissu différent pour les manches.

histoireDaccessoires - Ceinture Cuir Femme - CE128521O-Ursula - Noir, TU
histoireDaccessoires - Ceinture Cuir Femme - CE128521O-Ursula - Noir, TU
Proposé par histoireDaccessoires

2.0 étoiles sur 5 ceinture cuir velours, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Ceinture Cuir Femme - CE128521O-Ursula (Vêtements)
Très déçue par cet article mal fini que j'ai dû renvoyer car il devait accompagner une tenue "habillée".
Mauvaise qualité du cuir bouloché - vilaines coutures très grossières.
J'ai dû me rabattre sur un article en synthétique qui finalement présente beaucoup mieux.

Haute pression Y1001 - Maillot de bain une pièce - Uni - Femme
Haute pression Y1001 - Maillot de bain une pièce - Uni - Femme
Prix : EUR 30,01 - EUR 35,00

3.0 étoiles sur 5 superbe devant..., 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute pression Y1001 - Maillot de bain une pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Dommage que le dos soit si peu esthétique c'est ce qui me retient de l'acheter.
Le dos monte trop haut ça fait vraiment ringard et ces petites bretelles qui tombent directement sur la ligne horizontale sont vraiment laides

Esprit 094EE1I015 - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: L (Taille fabricant: DE: M)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 094EE1I015 - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le pull est trop large et sa matière pas agréable à la peau.
Je fais un retour
Sinon la façon est jolie, dommage.

Mag5 - Bracelet Magnétique Doré Argenté par La Olivia Collection
Mag5 - Bracelet Magnétique Doré Argenté par La Olivia Collection
Proposé par Bijoux Luxe

2.0 étoiles sur 5 fermoir qui s'ouvre sans cesse, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mag5 - Bracelet Magnétique Doré Argenté par La Olivia Collection (Bijoux)
J'ai dû cesser de porter mon bracelet car je l'ai perdu plusieurs fois, le système de fermeture s'ouvrant seul sans cesse..dommage il me plaisait bien.

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Proposé par DIABOLEO

2.0 étoiles sur 5 Senseo pub trompeuse, 13 août 2014
N'a pas duré longtemps...ne faisait pas et de loin le super café promis !
Ayant laissé tomber le réservoir dans l'évier il s'est fendu et j'ai dû le remplacer, étant donné le prix neuf j'ai cherché un réservoir d'occasion, je voulais des filtres pour café moulu ; impossible d'en trouver, ceux envoyés par amazon ne convenaient pas à ce modèle...bref mauvaise pioche la Senseo

Oscar et la dame rose
Oscar et la dame rose
par Eric-Emmanuel Schmitt

3.0 étoiles sur 5 Oscar et la dame rose, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar et la dame rose (Broché)
Cela aurait pu être une très belle histoire si le style était crédible pour un enfant de cet âge, je suis déçue.

Perlette goutte d'eau
Perlette goutte d'eau
par Marie Colmont
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 PERLETTE goutte d'eau, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette goutte d'eau (Album)
Perlette est un livre de mon enfance que j'ai voulu offrir à mon petit fils pour ses 5 ans, j'ai retrouvé l'histoire avec plaisir mais je trouve cette version moins bien illustrée que celle que j'avais, dommage de n'avoir pas gardé la version originale, plus poetique.

Port Designs Berlin Housse pour Ordinateur Portable 13,3" Noir
Port Designs Berlin Housse pour Ordinateur Portable 13,3" Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 octobre 2012
Cette housse légère mais isolante protège bien l'ordinateur, elle est facile à ouvrir et fermer, et son intérieur rouge contrastant avec le noir de l'extérieur lui donne du chic, il y a même des élastiques dans les coins pour mieux maintenir l'ordinateur, seule remarque ils sont un peu placés haut, plus bas ils auraient été plus efficaces.

Page : 1 | 2