Profil de chrihubal > Commentaires

Le Chant de Bernadette
DVD ~ Jennifer Jones
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de Bernadette (DVD)
ce cd "le chant de Bernadette " du film tourné en 1943 aux U.S.A. restitue de façon remarquable la vie autour de Lourdes au moment du déroulement des faits.

Remplacement Oreillettes Coussinets Coussin D'oreille Pour Sennheiser HD 418 419 428 429 439 438 448
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 dur, 22 février 2016
j'ai acheté des protèges oreilles en eponge pour remplacer celles défaillantes de mon Sennheiser, et j'éprouve des difficultés à les changer,malgré que j'ai eu l'aide de plusieurs personnes.

Triple Cross
Triple Cross
DVD ~ Christopher Plummer

5.0 étoiles sur 5 très bon, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Cross (DVD)
ce cd sur l'histoire fabuleuse de Chapman est prodigieuse . Tous les acteurs de l'époque y sont merveilleux!. Avec le metteur en scène qui fera
quelques james Bond le résultat est extraordinaire.

Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD) (CD)
on connait Barbara au travers de quelques chansons qui on beaucoup marqué les esprits.Mais il n'est pas inutile d'ecouter et réécouter certains textes que l'on n'avait peut-être jamais entendus ou oubliés..

Rothenberger Lot de 2 clés de purge pour radiateur
Rothenberger Lot de 2 clés de purge pour radiateur
Proposé par Mum, Dad and Baby

5.0 étoiles sur 5 utile, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rothenberger Lot de 2 clés de purge pour radiateur (Divers)
jeu de deux clés à logement carré de 4 et 5 mm idéales pour la purge de radiateur de toutes sortes employant ce système.Toujours à portée de main, elles sont là des qu'un petit problème arrive.

Tatkraft Barre Tension De Rideau De Douche Telescopique Acier Inoxydable Brossé 130-240Cm D 25Mm

5.0 étoiles sur 5 très costaud, 22 février 2016
cette barre de rideau de douche est extrêmement performante, elle est très solide et sa mise en place facile.On voit avec son poids et sa grosseur
qui sont tout fait compatible avec son emploi que c'est un matériau sérieux..

ABC Products® All in One USB lecteur de carte mémoire Image Writer USB 2.0 Appareil Photo Numérique Téléphone Portable / Windows 98SE, ME, 2000, XP, Vista, 7, 8, 10 et Apple Mac OS V9.2 et ci-dessus, plug and play, Digital Photo Frame Transfer, lit toutes les cartes sauf SmartMedia, câble USB inclus
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 valablle, 22 février 2016
le produit que j'ai acheté existait déjà mais je ne l'avais pas fait. Sur une recommandation j'en ai fait l'acquisition.Plus besoin de chercher toutes sortes de fils pour tous mes appareils photos et autre,un seul suffit.

GEB 515030 Filasse Bobino en dévidoir 80 g
GEB 515030 Filasse Bobino en dévidoir 80 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEB 515030 Filasse Bobino en dévidoir 80 g (Outils et accessoires)
Le dévidoir et la filasse sont très judicieux pour ne prendre qu''une juste quantité de produit.Parfait pour de petits travaux.

Boutté 3174116 PAJ Pâte à joint en tube
Boutté 3174116 PAJ Pâte à joint en tube

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutté 3174116 PAJ Pâte à joint en tube (Outils et accessoires)
ce tube de pâte à joint est bien pratique et son volume permet de tout utiliser avant sa date de péremption. Parfait

Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 utilisation du toshiba., 25 octobre 2015
ce disque dur n'a qu'un seul bémol la longueur de son cable très courte 0.50m qui oblige en acheter un plus long pour une lecture sur grand moderne qui accepte bien sur ce type de produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8