Profil de Mariiianne > Commentaires

Contenu rédigé par Mariiianne

Mariiianne

Page : 1 | 2 | 3
Ineternet Femme été Court Vrac Blouse à Manches T Shirt Casual Tops (XXL, Blanc)
Proposé par internet_8810

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 2 juillet 2016
Ce vêtement n'est pas en coton comme annoncé, c'est du synthétique.
Les étiquettes ont été découpées.
Il taille beaucoup trop petit pour la taille que j'ai commandée mais sans étiquette, impossible de savoir si c'est la bonne...
A éviter.

Washati Scalpel avec 20 lames de rechange - Cutter de précision
Washati Scalpel avec 20 lames de rechange - Cutter de précision
Proposé par Au bout de mes reves

2.0 étoiles sur 5 Bonnes lames, cutter très fragile et qui rouille, 2 juillet 2016
Je n'ai rien à redire sur les lames qui sont livrées dans un petit étui pratique et coupent bien.

Le scalpel en lui-même est très fragile, il rouille au niveau de la fixation des lames. La fixation a beaucoup de jeu ce qui fait que les lames bougent pendant la découpe si on ne serre pas l'anneau en force or à chaque fois que je le serre à fond, j'ai peur qu'il me reste dans les mains...

Le capuchon de protection est cassé depuis longtemps, ce qui fait de ce scalpel un outil dangereux à ranger...

Authentic Models - Bateau Dans Un Kit De Bouteille (Version Anglaise)
Authentic Models - Bateau Dans Un Kit De Bouteille (Version Anglaise)
Proposé par Simplete-Warenhandel

5.0 étoiles sur 5 Easy fun / amusement facile, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Authentic Models - Bateau Dans Un Kit De Bouteille (Version Anglaise) (Jouet)
This kit is great to put a basic boat in a bottle !
Ce kit est génial pour s'essayer à mettre un petit bateau dans une bouteille !

Easy and fun.
Facile et amusant.

Lavazio 89557 Paire de leggings chauds avec intérieur en flanelle pour femme -  Rose - Cerise - 50/52
Lavazio 89557 Paire de leggings chauds avec intérieur en flanelle pour femme - Rose - Cerise - 50/52
Proposé par Lavazio®, Preise inkl. Mwst.

5.0 étoiles sur 5 Bien chaud !, 8 décembre 2015
Tout correspond à ce que j'attendais, la taille est bonne, la couleur est comme sur l'image, le tissu est agréable, la coupe est confortable et surtout il est bien chaud ! je recommande.

Eddie Bauer 24102056 - T-shirt à manches longues - Col roulé - Manches longues - Femme, Rouge (Weinrot), 52

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 8 décembre 2015
Parfait en taille, en texture et en couleur.
Exactement ce que je voulais !
Confortable et agréable à porter. Je recommande.

Skinomi TechSkin - Protection d'écran pour Galaxy Gear S2 Classic (protège l'écran dans son intégralité), lot de 6
Proposé par StilGut

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille et très visible, 8 décembre 2015
La protection n'est pas à la taille de la montre, un espace conséquent reste sur tout le tour.
L'écran est rendu flou par cette protection qui est très visible.
Les rayures s'impriment dans le plastique de la protection.

Seul point positif, la pose est facile (même si le mode d'emploi est en anglais ou en allemand seulement) mais une fois posée, on n'a qu'une envie, l'enlever...

Je suis très déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 9:29 AM CET

Mémoire olfactive
Mémoire olfactive

5.0 étoiles sur 5 Superbe recueil de nouvelles !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire olfactive (Format Kindle)
Des nouvelles variées sur un thème commun, quelle belle idée. L'ouvrage est superbe, les nouvelles très prenantes et le projet à saluer !
On ne voit pas le temps passer et on en ressort le nez saturé !

Energy Sistem SLIM 3 DARK IRON Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Energy Sistem SLIM 3 DARK IRON Baladeur numérique Mémoire Interne MP3

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 mai 2015
Excellent rapport qualité prix, très facile d'utilisation, très bon son, image correcte, menu intuitif, possibilité d'ajouter une carte microSD et de naviguer dedans comme dans la mémoire interne, de nombreux accessoires, un vrai mode d'emploi : à recommander !

Miore - MA969E - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Or Blanc 375/1000 (9 carats) 0.52 gr

2.0 étoiles sur 5 trop petites, 20 octobre 2014
Je trouve ce modèle très joli mais le "faux anneau" est beaucoup trop petit, le lobe de l'oreille est plié à l'intérieur. C'est un modèle pour enfants...

Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 octobre 2014
Premier épilateur dont je suis satisfaite.
La lumière est un plus utile. La possibilité de passer sous l'eau un confort que je ne connaissais pas.
La tête maillot et aisselle ne sert à rien, je préfère utiliser la tête de base qui convient très bien et ne fait pas "trop" mal après quelques utilisations.
Je n'ai pas encore essayé la tondeuse.

Page : 1 | 2 | 3