Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Outhost > Commentaires

Contenu rédigé par Outhost

Outhost "Outhost" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Coque Nouvel iPad 9.7 2017, ESR New iPad 2017 9,7 pouces Smart Case Cover Housse Etui Coque de Protection Rigide Ultra fine avec Support Multi Angles Veille Automatique pour Apple Nouvelle iPad 9.7 inches 2017 (Série Simplicité, Knight Bleu Noir)
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Esthétiquement parfait., 9 juin 2017
Esthétiquement rien a dire mais niveau ergonomie c'est à revoir. Le rebord gène les touches. Pourtant je n'ai pas de gros doigts.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vitargo Pure (2Kg) - Non parfumé
Vitargo Pure (2Kg) - Non parfumé
Proposé par Prozis

3.0 étoiles sur 5 Pas si rentable que ça., 7 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitargo Pure (2Kg) - Non parfumé (Beauté et hygiène)
Certe ce vitargo coûte 2 fois moins que le vitargo de scitec mais on utilise 2 fois plus de produit à chaque séances.
D'après le mode d'emploi il fait 2,5 cuillère pour un shaker environ 62 grammes et le scitec c'est 30 grammes par shaker...
D'un point de vue plus subjectif j'ai l'impression d'avoir plus de jus avec le scitec.
(Je site scitec car c'est pas référence)

Death Metal T-shirt rose clair L
Death Metal T-shirt rose clair L
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 \m/, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Metal T-shirt rose clair (Vêtements)
Le tshirt le plus death metal que j'ai acheté de ma vie. Bonne qualité de dessin, je parle là de la qualité d'impression et non du design enfantin du dessin. Bon tissu et bien taillé.

Cache Webcam (paquet de 3) White Cast
Cache Webcam (paquet de 3) White Cast
Proposé par soomz ag

5.0 étoiles sur 5 Fragile, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache Webcam (paquet de 3) White Cast (Appareils électroniques)
Mise à jour du feed-back (19/02/17):
Suit à mon commentaire la société zoom ma contacté et m'a renvoyé le produit . Et après 3 semaines d'essai le cache et toujours en place et fait bien sont boulot.
Acheté en gris, style métal, j'en étais contant. J'ai donc acheté ces caches caméra en blanc du meme vendeur et j'en suis très déçu. La parti mobile et tombé et un coin du cache et cassé alors que le téléphone n'est pas tombé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2017 2:51 PM CET

Sac de rangement en filet de voiture pour poche latérale
Sac de rangement en filet de voiture pour poche latérale
Proposé par rongwen

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de rangement en filet de voiture pour poche latérale
Hormis le faite que ca ne colle pas , le filet et trop petit et mon galaxy s3 , qui n'a rien d'un géant , ne rentre même pas.

Cache Webcam (paquet de 3) Polished Metal
Cache Webcam (paquet de 3) Polished Metal
Proposé par soomz ag

5.0 étoiles sur 5 Fait sont boulot, 17 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache Webcam (paquet de 3) Polished Metal (Appareils électroniques)
Colle très bien à mon IPad et mon galaxy S3 après avoir bien nettoyé à l'alcool . Fermeture et ouverture facile.

Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un style discret , beau et pratique., 31 octobre 2016
Je cherchais un sac pour transporter mon Nikon D7100 , avec le grip mb15 , l'objectif sigma 35mm f/1.4 DG HSM A , la sangle Blackrapid RS-W1 et le pare-soleil le tous montée. Ce sac remplit tous ces critères et bien plus. Semble solide et de bonne facture, je ne me fais pas de soucis qu'en à la duree dans le temps.
Avec le trépied en place le sac devient volumineux mais bon ca rentre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Scitec Ref.109294 Protéine Pancake Complément Alimentaire 1,036 kg
Scitec Ref.109294 Protéine Pancake Complément Alimentaire 1,036 kg
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Délicieux., 27 octobre 2016
Tellement bon que ma compagne m'en pique au petit déjeuner. Je l'utilise avec de la boisson au soja avec un ratio de 1 pour 2 (60g de produit pour 120g de boisson au soja)

SCITEC 100% PEANUT BUTTER 500 GR
SCITEC 100% PEANUT BUTTER 500 GR
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Délicieux., 27 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCITEC 100% PEANUT BUTTER 500 GR
Délicieux et avec du pain de mie ça passe bien pour un petit déjeuner copieux et bourratif voir pour une collation.

Protein Pancake 1036g Chocolat- Banane
Protein Pancake 1036g Chocolat- Banane
Proposé par Prozis

4.0 étoiles sur 5 Tout moyen., 27 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protein Pancake 1036g Chocolat- Banane (Beauté et hygiène)
Le goût et moins bon que le chocolat blanc/ noix de coco mais on s'y fait avec le temps. Rempli bien l'estomac.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8