Profil de tali67 > Commentaires

Ma petite boucherie vegan
Ma petite boucherie vegan
par Sebastien Kardinal

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'attentes..., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite boucherie vegan (Broché)
... et beaucoup de déceptions...
Il vous faudra choisir entre gluten ou soja. Aucune autre alternative.
Je suis relativement déçue d'autant que l'on trouve sur le net des recettes plus simples, avec moins d'ingrédients.
Si comme moi vous débutez, continuez vos recherches sur le net (boulettes végétales aux lentilles corail à l'indienne, steaks de pois chiches, steaks végétaux à la mexicaine....)

adidas Miss Stan, Sneakers Basses femme, Blanc (Ftwr White/Ftwr White/Green), 40 2/3 EU (7 UK)

4.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Miss Stan, Sneakers Basses femme (Chaussures)
le produit est conforme aux attentes : très belles baskets, cuir fin et élégant, confortables.Le prix de la mode des ados...

4pcs Brosses de Nettoyage pour Bouteille Bouilloire Théière etc.
4pcs Brosses de Nettoyage pour Bouteille Bouilloire Théière etc.
Proposé par Clest F&H

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4pcs Brosses de Nettoyage pour Bouteille Bouilloire Théière etc. (Cuisine)
arnaque absolue, à moins que vous ne souhaitiez nettoyer les bouteilles de la dînette des enfants... Les brosses sont minuscules, grandes comme ma main, poignée comprise ! De plus les poils sont jaunâtres et n'inspirent pas du tout confiance, bref : poubelle !!

Mon guide de l'homéopathie
Mon guide de l'homéopathie
par Dr Gérard Pacaud

5.0 étoiles sur 5 ma bible de l'homéopathie, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon guide de l'homéopathie (Broché)
j'ai ce livre - version 2000 - il me sert au quotidien, nous sommes 4 à nous soigner grâce à cet ouvrage pour les maux du quotidien (rhumes, trachéites, orgelet, aphtes....). Un bon complément qui parfois évite la consultation homéo.

Bheema 12Color Doigté tricoter Lisser laine de coton bambou Fils - Khaki
Bheema 12Color Doigté tricoter Lisser laine de coton bambou Fils - Khaki

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bheema 12Color Doigté tricoter Lisser laine de coton bambou Fils - Khaki
Il est écrit en anglais que le paquet ne contient qu'UN article ("Package Contains One Item") or la description doit être en français pour être comprise de tous. C'est illégal ! D'autant qu'on ne peut à aucun moment choisir de couleur ce qui entretient parfaitement l'illusion des "12 colors"

Petite table commode table d'appoint 45 cm avec paniers en beige et rouge étagère
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 7 avril 2015
Belle finition, bel aspect malgré un bois très léger qui pouvait laisser craindre un aspect un peu négligé et bien non. J'en ai un au salon et un dans la chambre. Belles finition et très pratique.

Canon Pixma MG2550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG2550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015
elle a un excellent rapport qualité/prix. elle est facile d'utilisation, elle imprime impec et les cartouches ne sont pas les plus chères.

Canon PowerShot SX400 IS Appareil photo numérique bridge 16,6 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 30X Noir
Proposé par Photodiscount

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2015
Il travaille tout seul, fait de belles photos et a un zoom incomparable ! Si vous partez la journée en "reportage photo" prévoyez une deuxième batterie.

Bleu Siège Pot Réducteur de Toilette Lunette WC avec Poignée pour Bébé Enfant
Bleu Siège Pot Réducteur de Toilette Lunette WC avec Poignée pour Bébé Enfant
Proposé par topfrachat

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 7 avril 2015
Acheté avec en complément un escabeau à deux marches, c'est parfait et très pratique, plus vite installé que les bidules à déplier qui sont si chers.

Umbra 330852-806 Splat Filtre d'Evier Vert
Umbra 330852-806 Splat Filtre d'Evier Vert

2.0 étoiles sur 5 ben........, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 330852-806 Splat Filtre d'Evier Vert (Cuisine)
Comment dire ?? Qui peut bien avoir un évier sur lequel adapter ce énooooorme filtre ?? Je l'ai gardé mais jamais utilisé, beaucoup trop grand...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 4:03 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6