Profil de nini > Commentaires

Contenu rédigé par nini

nini

Page : 1 | 2
ufengke® marque hommes montre à bracelet élégant poignet strass, montre à bracelet poignet étanche lumineuse pour les hommes bleu

3.0 étoiles sur 5 Joli montre, 19 novembre 2015
Offert en cadeau , je regrette seulement le délai assez long, sinon conforme à la description-attention la clé pour ôter un maillon du bracelet n'est pas fourni !

Neeskens
Neeskens

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neeskens (Téléchargement MP3)
Si vous aimez la musique pop- folk, écoutez Neeskens : une grande poésie et nostalgie se dégage des mélodies ,allié à la voix particulière, vous incite à l'évasion et au voyage...A écouter sans modération !

Kit Me Out FR Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Core Prime G360
Kit Me Out FR Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Core Prime G360
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 novembre 2015
Ce produit correspond tout à fait à la description et le rapport qualité-prix est très intéressant à comparaison des prix pratiqués dans les boutiques de téléphonie.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 18 novembre 2015
Produit brut, sans fioritures et solide .Je l'ai reçu dans les délais , le rapport qualité-prix est à mon avis très intéressant.

Sticker autocollant gecko lézard salamandre maori tribal. Taille: 22 x 13 cm couleur noir
Proposé par Rtiertife

4.0 étoiles sur 5 très joli !, 3 décembre 2014
J'ai collé ce sticker sur ma voiture, correspond tout à fait à la photo, je le conseille vivement à tous.

SWANKYSWANS®  Roche Butterfly Print Small Wallet, porte-monnaie fille - Blanc cassé - beige,
SWANKYSWANS® Roche Butterfly Print Small Wallet, porte-monnaie fille - Blanc cassé - beige,
Proposé par WaytoDress

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swankyswans Roche Butterfly Print Small Wallet, porte-monnaie (Chaussures)
la matière est de mauvaise qualité ,elle brille en conséquence je ne recommande pas ce produit et je regrette mon achat.

Lily Mae Miroir de poche Motif fleurs Bleu
Lily Mae Miroir de poche Motif fleurs Bleu
Proposé par M.E.G. Gifts

3.0 étoiles sur 5 joli miroir, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Mae Miroir de poche Motif fleurs Bleu (Cuisine)
Produit conforme à la photo-le diamètre du miroir est un peu grand- je le pensais plus petit ; paraît solide , à voir dans la durée.

Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
DVD ~ Greg Kinnear
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Pas reçue le dvd commandé, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Miss Sunshine (DVD)
Je ne suis pas du tout satisfaite car je n'ai pas reçue le dvd commandé et en plus
pas de retour ou de remboursement possible sur ce produit !

Nina Ricci 01255 Eau de Toilette avec Vaporisateur 30 ml
Nina Ricci 01255 Eau de Toilette avec Vaporisateur 30 ml

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina Ricci 01255 Eau de Toilette avec Vaporisateur 30 ml (Beauté et hygiène)
C'est un plaisir de retrouver ce parfum qui reste un classique. Format pratique à transporter dans un sac (pas en verre donc pas de risque de casse !)Je recommande ce produit à toutes.

Opinel-Couteau Opinel N° 7 Nature - Manche buis Decor feuilles 10 cm - Virole Tournante
Proposé par GK6TRADE

4.0 étoiles sur 5 Treès satisfaite de mon achat, 22 juin 2014
Reçu plus tôt que prévu, il correspond parfaitement à la description-je l'ai offert à mon père, il était ravi !
Je recommande cet achat idéal pour un cadeau.

Page : 1 | 2