Profil de Yolande > Commentaires

Contenu rédigé par Yolande

Yolande

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TP-Link TL-WN722N Adaptateur USB sans fil N à gain élevé 150 Mbps Antenne détachable 4dBi

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur WiFi sans fil USB., 1 avril 2016
Produit de bonne qualité, s'installe facilement, avec un très bon débit de connexion Internet, je n'avais pas de WiFi intégré sur mon PC bureau et je suis content car je n'ai pas besoin de mettre une rallonge pour connecter ma box Internet à mon PC, si vous avez Windows 10 vous devez aller sur le site TP Link pour mettre à jour le pilote et les applications pour pouvoir utiliser la clef WiFi USB.

ELTD Acer Iconia One 10 B3-A20 Etui, Ultra Slim etui Housse pour Acer Iconia One 10 B3-A20 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Etui Acer Iconia, 18 mars 2016
Très bon étui pour protéger ma tablette, s'adapte idéalement, de très bonne facture, je suis satisfait de cet achat et indispensable.

Acer Iconia One 10 B3-A20-K08M Tablette Tactile 10" Blanc (MediaTek Quad-Core, Mémoire 16 Go, Android)

5.0 étoiles sur 5 Tablette Acer 10 pouces, 18 mars 2016
Très bonne tablette, j'ai toujours acheté Acer car je connaîs bien et j'ai une bonne expérience ayant plusieurs tablettes de marque Acer, je suis satisfait de cet achat .

RMS Lusitania: A History in Picture Postcards
RMS Lusitania: A History in Picture Postcards
par Eric Sauder

5.0 étoiles sur 5 Photos inédites sur le R.M.S.Lusitania, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RMS Lusitania: A History in Picture Postcards (Broché)
Très bon livre sur le R.M.S.Lusitania avec de nombreuses photos inédites, de très bonne facture, je suis satisfait de cet achat car c'est un bel ouvrage sur l'histoire de ce très beau paquebot.

Nouveaux Femmes Grande Taille Top en dentelle fleurs Détail robe de soirée 52-54 Cerise
Proposé par xclusive collection

2.0 étoiles sur 5 Tunique en dentelle., 6 janvier 2016
Très belle tunique, mais déjà des problème de fils qui s'effiles, n'est pas d'assez bonne qualité à mon avis, livraison rapide, pas satisfait de cette commande.

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70221 - Jeu De Construction - L'ultime Phoenix De Feu
Proposé par SAS CERIZESTE

5.0 étoiles sur 5 Lego Legends Chima., 6 janvier 2016
Très belle boîte de construction pour mon fils, ravit de pouvoir faire des parties de jeux avec ses camarades, livraison rapide, satisfait de cette commande.

Lego Creator - 31039 - Jeu De Construction - L'avion Bleu
Lego Creator - 31039 - Jeu De Construction - L'avion Bleu

5.0 étoiles sur 5 Lego Creator., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31039 - Jeu De Construction - L'avion Bleu (Jouet)
Belle boîte de construction de trois modèles différents pour mon fils, ravit de pouvoir faire des montages différents, livraison rapide, satisfait de cette commande.

La Reine des Neiges - 5890.0 - Maquillage - Coffret Nail Kit
La Reine des Neiges - 5890.0 - Maquillage - Coffret Nail Kit

4.0 étoiles sur 5 Maquillage reine des neiges., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - 5890.0 - Maquillage - Coffret Nail Kit (Jouet)
Très belle boîte de maquille pour ma fille, ravit de pouvoir se faire belle et comme elle est assez coquette elle est contente, livraison rapide, satisfait de cette commande.

Multiprint - 5883 - Tampons À Imprimer - Blister De 5 Tampons - La Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Tampons reine des neiges., 6 janvier 2016
Très beaux tampons pour ma fille, ravit de pouvoir faire des tampons pour ensuite les coloriés, livraison rapide, satisfait de cette commande.

Emob Grand tunnel pirate
Emob Grand tunnel pirate

5.0 étoiles sur 5 Cabane de lit., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emob Grand tunnel pirate
Très belle cabane pour mon fils, ravit de pouvoir faire des aventures dans son lit, livraison rapide, montage assez facile, satisfait de cette commande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4