Profil de BOURGEAY CHRISTIANE > Commentaires

Contenu rédigé par BOURGEAY CHRIS...
Classement des meilleurs critiques: 2.124.770

BOURGEAY CHRISTIANE (Rhône)

Mes fromages maison
Mes fromages maison
par Rita Ash

3.0 étoiles sur 5 FROMAGES MAISON, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fromages maison (Broché)
TRES BONS COMMENTAIRES ET RENSEIGNEMENTS SUR LES DIFFERENTS FROMAGES MAIS DIFFICILE DE LES FAIRE AVEC LA FROMAGERE;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2011 3:52 AM MEST

Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L

5.0 étoiles sur 5 FROMAGE BLANC MAISON, 28 juillet 2010
C'est un plaisir que de faire ses fromages blancs soi-même. Ils sont très bons, même avec un lait demi-écrémé. Il n'y a pas beaucoup de préparation et le résultat est délicieux.

Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc
Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc

5.0 étoiles sur 5 RECU RAPIDEMENT ET UTILISE AUSSI VITE !, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc (Cuisine)
Pratique pour celles qui aiment comme moi faire des petites préparations de SEL de GUERANDE et d'herbes diverses pour accommoder les salades ou la cuisine. Je l'ai aussitôt utilisé avec le séchage d'ail, de sauge, d'échalottes mélangé séparément avec du sel gros de Guérande et broyé au mixeur...... Un régal. Et c'est plus rapide que d'attendre le séchage naturel. Je suis convaincue !