undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mathieu Corneloup > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu Corneloup

Mathieu Corneloup "La Fantasy"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Encore Un Autre Hiver
Encore Un Autre Hiver

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle chanson, bonne chanson !, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore Un Autre Hiver (Téléchargement MP3)
La nouvelle chanson des Restos du Coeur est, pour la première fois, entièrement écrite et imaginée par les membres de la troupe avec en premier lieu Grégoire et Jean-Jacques Goldman. On retrouve le style du premier dans les paroles un peu "simplettes" et la touche du second dans la musique.
Quoiqu'il en soit, c'est une excellente chanson très plaisante à écouter encore et encore !!!

Lily's Theme
Lily's Theme

5.0 étoiles sur 5 Magnifique musique, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily's Theme (Téléchargement MP3)
Cette musique tirée du dernier volet de la saga Harry Potter est véritablement magnifique. Je l'ai acheté parce qu'elle m'a vraiment touché lorsque je l'ai entendu dans le film. Ledit film est vraiment génial d'ailleurs.
Une musique émouvante, belle, touchante, absolument ravissante pour les oreilles, ... Une musique qui vous transporte dans un univers de toute beauté.
A écouter sans modération ! ;)

Party Rock Anthem [feat. GoonRock]
Party Rock Anthem [feat. GoonRock]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Rock Anthem [feat. GoonRock] (Téléchargement MP3)
Une musique déchaînée, un air entraînant, des paroles percutantes. Voilà comment je décrirais en quelques mots cette chanson qui a fait danser des millions de personnes. D'ailleurs, elle fait toujours bouger des milliers de danseurs fous, si je ne m'abuse.
Excellente musique ! =)

Le monde légendaire de Tolkien
Le monde légendaire de Tolkien
par Marc-Louis Questin

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant et surprenant, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde légendaire de Tolkien (Broché)
Encore un ouvrage sur le merveilleux monde inventé par J.R.R. TOLKIEN, me direz-vous. C'est vrai, on nous offre encore un livre sur cet univers fascinant imaginé par l'auteur du Seigneur des Anneaux. Ceci dit, y aura-t-il jamais assez de livres pour parler de ce sujet immense ? Je ne crois pas. En effet, il y aura toujours un point à commenter, à mettre en valeur, ... Parce que l'univers de TOLKIEN est tout simplement exceptionnel et infini.
Toujours est-il qu'ici, l'auteur nous livre un énième point de vue sur l'histoire créée par J.R.R. TOLKIEN. Un point de vue intéressant et bien écrit.
A lire !

Bgb - Burgerliches Gesetzbuch
Bgb - Burgerliches Gesetzbuch
par Helmut Köhler

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bgb - Burgerliches Gesetzbuch (Broché)
J'ai acheté cet ouvrage pour mes études et j'avoue ne pas avoir été déçu. Pour le prix, c'est une bonne affaire et ce livre m'a été très utile. Il est assez complet, pas trop dur à déchiffrer et intéressant. Toutefois, c'est une évidence mais je préfère le préciser quand même, il faut savoir lire l'allemand. ;)

Suppléments De Mensonge
Suppléments De Mensonge

5.0 étoiles sur 5 Un excellent album, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suppléments De Mensonge (Téléchargement MP3)
Cette album, je l'ai acheté lorsqu'il est sorti en début d'année. Je l'ai écouté et adoré. Aujourd'hui encore, je ne me lasse de l'écouter encore et encore. C'est un vrai plaisir pour les oreilles. Et là, avec les trois chansons bonus ajoutées à l'album original, c'est encore meilleur.
Bref, à écouter ! ;)

What the Hell
What the Hell

5.0 étoiles sur 5 Une musique excellente !, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : What the Hell (Téléchargement MP3)
Une musique toujours aussi énergique et entraînante. Une voix toujours aussi incomparable. Bref, Génial !
Avril Lavigne nous enchante encore une fois avec une super musique !

Where The Oceans End
Where The Oceans End

5.0 étoiles sur 5 Une musique excellente !, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where The Oceans End (Téléchargement MP3)
Magnifique album que nous offre là Cocoon. Ce délicieux duo de voix envoûte et ensorcelle les esprits des gens qui se laissent bercer par les superbes chansons qu'il nous susurre à l'oreille. Un vrai plaisir !

Love, Marilyn (Original Recordings 1953-1958)
Love, Marilyn (Original Recordings 1953-1958)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne musique !, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love, Marilyn (Original Recordings 1953-1958) (CD)
Si on aime ce genre de musique, c'est alors un vrai plaisir la douce et envoûtante voix de Marilyn. J'adore !

Firework
Firework

5.0 étoiles sur 5 Une musique excellente !, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firework (Téléchargement MP3)
Une musique envoûtante qu'on ne se lasse pas d'écouter ! Un vrai plaisir ! Et la chanteuse est vraiment très jolie ! ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4