Profil de volubilis > Commentaires

Page : 1 | 2
Einhell BG-PC 2625 T / 4501630 Ébrancheur thermique sur perche Bleu
Einhell BG-PC 2625 T / 4501630 Ébrancheur thermique sur perche Bleu

5.0 étoiles sur 5 Ebrancheur idéal pour utilisation amateur, 1 mars 2016
Machine très pratique, facile à monter, légère. Idéale pour un particulier et des branches pas trop hautes. A ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Petit étui pour cartes de crédit, cartes de visite, étui en cuir de buffle
Petit étui pour cartes de crédit, cartes de visite, étui en cuir de buffle
Proposé par Luisa Anders

5.0 étoiles sur 5 esthétique, de qualité et bienplat même rempli, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit étui pour cartes de crédit, cartes de visite, étui en cuir de buffle
Joli petit étui, robuste, très masculin, et restant plat une fois rempli de carte. Livraison ultra-rapide en 48h même pour la Corse. Parfait

MECO 16 G Go GB Clé USB 2.0 Flash Drive Mémoire Mini Piano Cadeau
MECO 16 G Go GB Clé USB 2.0 Flash Drive Mémoire Mini Piano Cadeau
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 clé USB très sympa et performante, 27 février 2016
objet original et conforme à la description. Forme piano en gomme assurant une bonne protection du matériel avec un plus esthétique. Livraison un peu longue pour un courrier venant d'Allemagne donc ne pas être trop pressé.

La Fin du Monde a du Retard
La Fin du Monde a du Retard
par J.M. Erre

4.0 étoiles sur 5 san antonio a trouve un heritier, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin du Monde a du Retard (Broché)
Histoire légère au premier abord pleine de calambourg et de situations cocasses. Vous riez tout seul au risque d'être interné. Ça rappelle le bon temps de San Antonio mais avec des allusions aux nouvelles technologies et aux préoccupation de la société tres actuelle.

Moi, Milanollo, fils de Stradivarius
Moi, Milanollo, fils de Stradivarius
par Jean Diwo

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés d'histoire et de violon, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Milanollo, fils de Stradivarius (Broché)
Un vrai régale comme toujours avec Jean Diwo. Ce roman historique qui est l'aboutissement de recherches sur l'histoire d'un des "enfants de bois" de Stradivarius, nous fait voyagé à travers l'Europe, et nous fait entrer dans l'intimité des violonistes qu'ils soient amateurs ou grands professionnels restés célébres.

Kickers Whoswho, Sabots femme - Marron, 39 EU
Kickers Whoswho, Sabots femme - Marron, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Tres beaux sabots tout en finesse, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Whoswho, Sabots femme (Chaussures)
Très beaux sabots avec un look inspiré rustique, mais tout en finesse. Taille petit, ne pas hésiter à rajouter une demi ou une taille

Sa Seigneurie
Sa Seigneurie
par Jaume Cabre

5.0 étoiles sur 5 La justice au service d'une aristocratie verreuse, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sa Seigneurie (Broché)
Pas de déception avec Jaume Cabré. On est transporté dans une belle description de Barcelone à la veille du XIXe siècle, alors que la justice est une charge qui s'achète et doit rapporter. L'auteur arrive à nous faire ressentir dans "nos tripes" l'angoisse d'une injustice irréparable, jusqu'à ce que ... Très bien écrit, très bien traduit comme toujours.

Semoss Cuir Étui Coque Portefeuille Housse en Véritable Pochette Poche Cover - Boucle de ceinture avec bouton-pression Fermeture magnétique (pour Wiko Iggy)
Proposé par Castho

5.0 étoiles sur 5 Housse super ingénieuse, super efficace et vraiment pas chere, 20 octobre 2014
Housse super bien conçue, tout est bien pensé et efficace : fermerture magnétique puissante, fente du dessous pour aider à sortir rapidement l'appareil en le soulevant avec le doigt, rigide comme il faut (ni trop ni trop peu), languette d'attache sécurisée par une languette de retour à pression... Mon appareil est calé et ne me gene pas meme en randonnée à cheval! Parfait! La seule amélioration à apporter : le design noir est très classe, mais très masculin. Penser aux dames et aux jeunes avec des designs plus "fantaisie".

Confiteor
Confiteor
par Jaume Cabré

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et étonnant !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confiteor (Broché)
Je viens de terminer ce livre et je l'ai adoré ! En fait, je ne voulais pas qu'il finisse. L'auteur joue certes à nous perdre dans le temps et l'espace à travers l'Histoire et l'Europe. Mais après quelques secondes de perplexité, on retombe vite sur nos pieds. C'est étonnant, mais ça empêche de lire sans réfléchir, d'avaler les mots sans prendre de recule. C'est très bien écrit et très bien traduit, avec beaucoup d'humour, un vrai régale de lecture, du vrai beau texte. Le sujet de la culpabilité trans-generationelle est traité avec beaucoup de tendresse et d'humanité; le mal dont l'Homme est capable est abordé sans concession ni fausse pudeur. Le livre se lit très bien malgré son épaisseur dont je n'ai pris conscience qu'à la fin. C'est un livre Magnifique qui marquera à vie plus d'un de ses lecteurs. Un grand merci à l'auteur et à son traducteur !

Nitro 1131878011 Sac à dos de snowboard Lection 24 l Blur
Nitro 1131878011 Sac à dos de snowboard Lection 24 l Blur

5.0 étoiles sur 5 sac très stylé et très pratique pour le snow mais aussi la rando ou sac de voyage à la journée, 10 mars 2014
Sac sympa, plein de rangement, multi-activités, solide pour le snow biensûr mais aussi comme sac de rando ou voyage à la journée.

Page : 1 | 2